Miline 46 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pff elle brille tout le temps cette xsara !!! lool Magnifique tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 février 2008 Miline 46 a écrit:Pff elle brille tout le temps cette xsara !!! loolMagnifique tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible!!! ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aller une tof pour le plaisir, vive la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toujours aussi terrible cette xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 avril 2008 terrible la tof!!comme d'hab!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 allez une petite mise a jour de tof voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toujour aussi belle pour une voiture de papy a la basse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est clair toujours aussi belle cette xsara, avec son regard curieuse :)félicitation elle est vrément belle ta voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympa tes derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci les amis, j'aime bcp les foto au milieu de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cé jante son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 mai 2008 gege15000 a écrit:cé jante son magnifique carément, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aller 2 tof pour le delire une devant une miroireterie, moi et mon frere ds la voiture en pleine seance de shoot loool et celle la en rentrant de chez ma cherie direction Toulouse sur l'autoroute un joli couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment magnifique cette Xsara :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Excellentes ces deux photos mon petit Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Par contre vous auriez pu aller nettoyer les miroirs avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:Par contre vous auriez pu aller nettoyer les miroirs avant!!! lol on avais pas que ca a faire non plus c pas les notre mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Par contre vous auriez pu aller nettoyer les miroirs avant!!!lol on avais pas que ca a faire non plus c pas les notre mouahahahahahC'est le miroitier qui aurait halluciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chtitbob a écrit:racer a écrit:Chtitbob a écrit:Par contre vous auriez pu aller nettoyer les miroirs avant!!! lol on avais pas que ca a faire non plus c pas les notre mouahahahahah C'est le miroitier qui aurait halluciné!!! certe j'ai le souci du detail mais....faut pas poussé le bouchon trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 rrrrrrrrrrooooooooooooo fainéant!!!Fallais y envoyer ton frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 arrêter de lui faire des compliments il a déjà la grosse tête n'est ce pas chéri?????je préfère la charrette de ma mère je précise une voiture sans permis .... non pas la fessé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nana je déconne très jolie ta tuture mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah bravo ma cherie.....je vais m'occupé de toi oui.......mouahahahahah on va voir qui va avoir la grosse tete apres hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vous battez pas les zamoureux !! Toujours excellente cette ptite xsara, rien à dire.... Bien sympa la photo devant le miroir, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 racer a écrit:ah bravo ma cherie.....je vais m'occupé de toi oui.......mouahahahahah on va voir qui va avoir la grosse tete apres hihihihi bon miline sa suffit de critiquer la voiture de mon homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Miline 46 a écrit: Bien sympa la photo devant le miroir, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle aurait était plus jolie prise par le photographe officiel du forum. Quel classe il a ce gars en plus avec ces appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une superbe caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 racer a écrit:ben je commence donc a poser des shoot de ma réa certaine sont deja posté sur d'autre topic de ce forum et si vous etees curieux regardé ca: /explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/projet-xsara-2l16s-chargement-long-bcp-de-tof-t5356.htm allez place au shooting Franchement bon boulot et surtout tres belle voiture tu peut en etre fier rien na dire l'ami rien na dire Elle et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci a vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rha la daube, en plus les photos sont moches, surtout celle où y'a les arbres et le lac derrière ... Vous m'avez cru? Fallait lire le contraire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss concept angel a écrit: bon miline sa suffit de critiquer la voiture de mon homme maintenant Dis donc toi, mais où est donc passé l'entraide entre filles ?? !! C'est vrai, j'avoue : les xsaras sont bien trop moches, et les phases une, n'en parlons pas !! Non sérieux, j'admire la propreté de cette voiture, ça me tue : elle brille toujours, et ce n'est pas la 1ère fois que je fais remarquer ça à Racer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 juin 2008 une auto vraiment tres jolie et tres bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm idt+ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres jolie voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Miline 46 a écrit:miss concept angel a écrit: bon miline sa suffit de critiquer la voiture de mon homme maintenant Dis donc toi, mais où est donc passé l'entraide entre filles ?? !! C'est vrai, j'avoue : les xsaras sont bien trop moches, et les phases une, n'en parlons pas !! Non sérieux, j'admire la propreté de cette voiture, ça me tue : elle brille toujours, et ce n'est pas la 1ère fois que je fais remarquer ça à Racer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa voiture est sale que quand il est a la maison pas le temps de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui je m'occupe de ma cherie quand jsuis avec elle la voiture ca passe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me permet de dire mon coeur"encore heureux" le mec qui préfère sa bagnole est un i*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ma cherie avant tout, la voiture ce n'est qu'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y'a un "t" a i**** :P T'es pas un vrai tiouningueur, tu pourra pas passer à la télé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 eXcEsS_GreG a écrit:Y'a un "t" a i**** :P T'es pas un vrai tiouningueur, tu pourra pas passer à la télé :P si tu prefere ta caisse c ton souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Gné? Quel rapport? J'ai jamais parlé de ma caisse :) Tiouningueur pour moi c'était l'équivalent de jacky, enfin bon bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 eXcEsS_GreG a écrit:Gné? Quel rapport? J'ai jamais parlé de ma caisse :) Tiouningueur pour moi c'était l'équivalent de jacky, enfin bon bref ^^ falais precisé....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 miss concept angel a écrit:sa voiture est sale que quand il est a la maison pas le temps de nettoyer Je me doute oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites