racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 avana a écrit:simpa se ke ta fer merci miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 racer a écrit:merci titi ^^ bon hier petit achat, pas grand chose mais bien pratique pour moi, un bon petit regulateur de pression d'essence, on va passé de 3bar a 3.5bar comme ca ^^ ca suffit pour grapiller quelque poney avec mes injecteurs ^^ pas mal je pense que les poney vont etre de sorti cet fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je me fais pas de souci pour racer il va nous inventer le PER le Pony Express Racer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wolvie12 a écrit:je me fais pas de souci pour racer il va nous inventer le PER le Pony Express Racer lol a bien vu pour le per fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai dû trop regarder de western lol hi-ahh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour vos expressions les gars !! On dirait que ça travaille dur sur cette xsara !! Bonnes continuations Racer !! Citron powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut,vraiment tres belle ta xsara!!!!!elle dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 kaya9331 a écrit:salut,vraiment tres belle ta xsara!!!!!elle dechire!!!! cest clair pour une caisse de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 héhé papy a rajeuni la ^^ papy is on fiiiiiiiiiire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pfff vous avez fini oui, arrêtez de dire que les xsaras = voitures de Papy !! La preuve, regardez ce qu'on peut faire avec une base comme celle - ci !! Félicitations Racer pour l'élection de la voiture du mois ! Terrible en + cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Felicitations RACER pour ton election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci les namis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est tres jolie ta caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est vrai que ta caisse est superbe et j'arrete pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voiture de papy je pense pas felicitation pour l election racer bien merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 félicitation pour l'élection très beau projet continu comme ca elle est trés zolie ta xsara (de papy....!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 le prochain qui annonce le mot "papy" je lui burn dessus looooooooooooool merci a tous bande de canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 racer a écrit:le prochain qui annonce le mot "papy" je lui burn dessus looooooooooooool merci a tous bande de canaille ^^ c pour rire j ai juste repris la conversation du dessus lol franchement trés bo projet le team toxic a de bo jours devant lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pk le team toxic? ^^ si tu fait allusion a toxic tuning ^^, c'est un pro, et il est vrai que je le connais bien et qu'il me permet d'exposer ma caisse sur son stand pro, sinon team soleil powaaaaaaaaaaaa ^^ voici la caisse du proprio de toxic tuning, petite dedicace pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 2 autre tite vu de la RS4 (on remarque en haut a gauche le devant de ma tuture lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 he oui ta raison racer,a toxic ce sont vraiment des pros!!! felicitation pour la voiture du mois!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kaya9331 a écrit:he oui ta raison racer,a toxic ce sont vraiment des pros!!! felicitation pour la voiture du mois!!!a+ merci a toi ^^ sinon pour la beauté du geste; quelques shoot tout frais, fait il y a 5 minutes lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et une de maintenant, le brouillard arrive! bien plus jolie pour les effet de carosserie que sous le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Terrible ces tofs !! Xsara powaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci miss ^^ et xsaraaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas de quoi !! xsara powaaaaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut,mec!!!!elle dechire ta caisse!!surtout elle fais un bruit d'enfer!!!au fait je v chercher la voiture qu tu sais!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est clair, je veux faire le même bruit et tampis pour les voisins !! Et c'est quoi la voiture que Racer sait ?? Nous aussi, nous voulons savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est clair moi aussi je veux savoir!! en tout trés zolie tuture racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aime la sobriété de ta caisse moi, chapo bas ![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ha il a bon gout notre racer!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut mon pti racer!!!kan tu veux pour le barbeuk!!j'amene ma double saucisse,ramene ta xsara pour faire le charbon,!!mdr!!!a+ l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 kaya9331 a écrit:salut mon pti racer!!!kan tu veux pour le barbeuk!!j'amene ma double saucisse,ramene ta xsara pour faire le charbon,!!mdr!!!a+ l'ami!!a racer y a les sausise qui attende les charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon les gars, aujourd'hui quelque shoot on été realisé avec mes pots ^^ attention le nb de tof looooool pour commencé une dedicace a chtibob un GT en prepa: voila mon petit ^^ alors une de moi la mienne avec sa cousine c'est parti! face avant vue de l'arriere les malles detail de la malle de la 206 (la mienne vous connaissez deja) le trio BONUS: et oui on fait dans le tt terrain et dans la rase motte aussi! deatil de la golf2 roue AR a terre... et donc en l'air... bizarre la roue descend pas trop....lol vive les KW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Son ptit moteur, un bon VR6 vive la garde au sol loool et pour finir la Sub du mag voilou les potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 février 2008 La sub et la gt sont des projet de fou !!!! sympa les tof que des caisse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 février 2008 de belel caisse la 206 fracasse et la r5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 C'est clair , superles photos! Et le GT va tuer à mon avis!: Vivement qu'on le voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien jolie c tuture merci a toi pour c belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cette petite sub je la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment sympa les photos de beaux projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 3 février 2008 4zyeux a écrit:Cette petite sub je la connais. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 février 2008 Belles photos, superbes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle sont super jolie ce photo se sont de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 3 février 2008 terrible les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 3 février 2008 cricrituning a écrit:4zyeux a écrit:Cette petite sub je la connais. moi aussi demème lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 février 2008 super sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien les photo la 206 est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites