kaya9331 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la suite!!la suite!!!la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo Racer! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la mousse c'est pour voir le garbarit hihi, maintenant j'ai viré la mousse car pas trop d'epaisseur et je l'ai laissé la ou ca me convient, alors donc j'ai posé tt ca sur la voiture pour voir le rendu et cette tite modif fais un profil bien plus joli car le nez du pc a l'origine remonte trop! voilou les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres sympa!!! elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique avec ce rajout elle va etre encore plus sobre et méchante qu avant !! un pti capot noir au passage?? avec supression du sigle?? et peut etre une calandre a fond carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:magnifique avec ce rajout elle va etre encore plus sobre et méchante qu avant !! un pti capot noir au passage?? avec supression du sigle?? et peut etre une calandre a fond carbone?? sa va etre moche sors de la avec tes mauvais gout je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui suppression du sigle cela serait énorme ! Bon courage et bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 lol j'y tiens a mon sigle citroen lol c'est une tres longue histoire....c'est facon de montré au allemande et aux jap qu'une citroen leur bouffe le derriere sur la route mouahahahah, et pas de capot noir, le rendu n'est pas fameux....ca ferais trop de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sa prend forme bravo et bonne continuation chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 racer a écrit:lol j'y tiens a mon sigle citroen lol c'est une tres longue histoire....c'est facon de montré au allemande et aux jap qu'une citroen leur bouffe le derriere sur la route mouahahahah, et pas de capot noir, le rendu n'est pas fameux....ca ferais trop de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vraiment tre jolie, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 Fais suivant tes gouts mon poto, de toute façon, je sais que ça va claquer au final, je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon courage pour la suite j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzin01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 De la boulette trop belle cette Xsara bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci a vous!! allez un peu de news début du fibrage? je couvre la partie inferieur pas la peine de faire coulé de la resine pour donner du taf en plus pour ponser lol hop on vire les protections la je ponse ce qui depasse et je vien a fleu du rajout pour uniformiser Maintenant un peu de choucroute pour garnir certaine zone voilou les petits pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 février 2009 tjrs super beau boulot .......tu sais que t'es doué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2009 on dira que je me demerde comme je peux... merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais pas trop mauvais on va dire!!! Allez bonne continuation!!!Moi aussi faut que je m'y mettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci! et oui lolo au boulot fegnasse loooool, moi j'ai pas encore fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça va vraiment faire sympa ce pc avant !!! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 février 2009 super beau boulot!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 février 2009 ced 12 a écrit:super beau boulot!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca va encore etre mieux que sortie d' usine tout ça!! ce racer alors... changes de métier, ouvres ton magasin tuning!!! avec tes idées et ton talent, tu pourrais vite être au top dans ta région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol merci pour se compliment! rien a voir avec la carosserie, juste pour faire de la bonne pub a ce site http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s0p0 j'ai commandé 4 pneu Kumho ECSTA SPORT KU31 en 215-35-ZR18 XL pour 275€ livré!!! les pneu en photo lol pour le plaisir pour comparé 430€ les 4 chez 123pneu (en promo) 440€ chez allopneu (en promo) 412€ chez pneuonline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci du tuyaux mais il est en anglais c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui, la faut connaitre un minimum d'anglais pour s'en sortir lol,ou a voir quelqu'un qui connaisse avec soit pour ceux qui n'aime pas l'anglais lol Mais bon ca vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2009 Tu m'étonnes!!! cool le tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 février 2009 racer a écrit:oui, la faut connaitre un minimum d'anglais pour s'en sortir lol,ou a voir quelqu'un qui connaisse avec soit pour ceux qui n'aime pas l'anglais lol Mais bon ca vaut vraiment le coup Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 super boulot Racer vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop excellent le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 février 2009 les pneu je les monte vendredi normalement, je vais les roder en allant voir ma cherie lol sinon un peu de news sur le pc avant ca prend forme: petit zoom voilou pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2009 aller vite vite remet nous cette voiture prete pour les meeting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle le sera t'en fait pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2009 héhé ji compte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah oui j'oublié lol, me suis pris ca ce sori aussi, depuis le temps que je voulais les mettre lol ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 ça va le faire tout ça poto!!! Magnifique le pédalier et t'as bien avancé sur le pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 février 2009 et voila le pedalier alu en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Nickel tout ça poto!!! par contre, va falloir passer l'aspirateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chtitbob a écrit:Nickel tout ça poto!!! par contre, va falloir passer l'aspirateur!!!! lol ben je roule tt les jour avec,vais pas aspiré tt les soir non plus lol-------/viewtopic.forum?t=12598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites