Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vrémen pa de bol va faloir arengé tous sa car tré belle tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'inquiete pas pour ca, ca sera fait, actuellement ca se vois pas trop, j'attend de recevoir mes baquet avec la coque fibre pour attaqué le pc ar, et oui integration d'ecran dans chaque baquet sur la coque et peinture ton carosserie, a cemoment la je passe le pc ar en peinture aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je la trouve trop jolie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 petit cadeau de chtitbob ca merite a 500% d'etre sur mon topic! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est trop doué ce gars chtit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super coll ta caisse beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 taquidrift a écrit:super coll ta caisse beau taff merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chtitbob et un pro trop jolie la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a il a bien gere chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oué klr il a bien géré chtibob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu as une auto vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C sur M.Saucisse-Merguez assure et avec un PC a bord attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fanny12 a écrit:C sur M.Saucisse-Merguez tu te trompe de personne looool Citation : assure et avec un PC a bord attention lol merci ^^ l'heure est au Hi-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:C sur M.Saucisse-Merguez tu te trompe de personne loooolCitation : assure et avec un PC a bord attentionlol merci ^^ l'heure est au Hi-tech Pour la saucisse oui mais pas pour le coté épicé Bon allé on arrete avec ça tout le monde ne peut pas comprendre notre délire et ça doit les saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui pui faler y pencer lol tres jolie xsara jadmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ta carricature tu vois ell est réussi. elle déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouep chtitbob bosse bien ^^ sinon, je trouve que ca manque de photo lool, allez pour le fun quelque tof du bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oula ya du moteur je kiff la puissance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 joli pour un 1.1L mdr....................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ced 12 a écrit:joli pour un 1.1L mdr....................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 g le meme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 fanny12 a écrit:g le meme à la maison pas si sur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ha bon c quoi le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est un 2L16 mais toi c'est du renault mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 michant ca roule aussi bien enfin moi je l'aime ma titine et puis vous etes chi**** avec votre polémique sur les renaults les saucisses c pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 loool nous que je sache aucun souci de boite mouahahahahaha contrairement au renault....trop fragile la plus part du temps ^^ sinon j'ai pas dis que ca roulé pas renault, toute façon: "tant qu'existera renault, il y aura des mecano!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 t'es monté en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 seb polo a écrit:t'es monté en combien? en roue? 215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah d'accord oh bah j'ai des roues de chariots a coté de toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 loooooool chaque chose en son temps mon tit ^^ ben disons que moi j'aurai bien aimé du 19"...ca passe en plus loool mais bon en 4 trou ca s'arrete a 18" ce modele de jante, sinon ben faut changer l'entraxe et passé en 5 trou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'est sur.tu verrais quoi comme kit sur ma voiture avec les jantes que j'ai.si tu veut tu peux me rep en mp ou sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chtitbob me suis permis de rajouté un cadre a ta caricature via photoshop ^^, vais en faire un poster loool et merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellent comme ça mon racer!! Tu l'as reçu alors?? c'est bon??? Merci pour ton message!!! Et de rien, ça a été un plaisir de te la faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Excellent comme ça mon racer!! Tu l'as reçu alors?? c'est bon??? Merci pour ton message!!! Et de rien, ça a été un plaisir de te la faire!!! oui oui dans la boiboite aujourd'hui, super emballage d'ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Excellent comme ça mon racer!! Tu l'as reçu alors?? c'est bon??? Merci pour ton message!!! Et de rien, ça a été un plaisir de te la faire!!! oui oui dans la boiboite aujourd'hui, super emballage d'ailleur ^^T'as vu un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu pourrais en faire un second metier lool: "chtitbob's shipping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 racer a écrit:tu pourrais en faire un second metier lool: "chtitbob's shipping" ça pete bien remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le dessin de lolo y tu!!! sinon ta tuture est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci titi ^^ bon hier petit achat, pas grand chose mais bien pratique pour moi, un bon petit regulateur de pression d'essence, on va passé de 3bar a 3.5bar comme ca ^^ ca suffit pour grapiller quelque poney avec mes injecteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 grapiller quelque poneys!!! enorme cette expression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:grapiller quelque poneys!!! enorme cette expression!!!! ta pas tt vu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'aime beaucoup celle là je vais la ressortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 malgré ce ultra brouillard, j'ai pris enfin le temps de posé mon condo pour la sono looool celui ci est temporaire, car je vais en mettre 2 plus tard, donc je l'ai caché dans le faux plancher loool ^^ et voici les 2 obus a terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben dis donc ca travail dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitations Racer, ta xsara est superbe.....Trés Classe, sobre, en somme....magnifique voiture ! Superbes photos prés du Canal du Midi ! Trés bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 simpa se ke ta fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nanou a écrit:Félicitations Racer, ta xsara est superbe.....Trés Classe, sobre, en somme....magnifique voiture ! Superbes photos prés du Canal du Midi ! Trés bon gout ! merci nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites