Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme je t ai deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai bossé un peu cet aprem alors j'ai bien fait les decoupe pour bien emboiter le rajout, vous allez voir le defaut de fabircation du rajout, j'ai commencé a le decoupé pour remedier au probleme et j'ai pris des shoot sur la voiture rajout en place zoom sur le defaut...et ou i il en manque un bon bout! vue de profil l'interieur et la posé sur la voiture, vous verrez comment je vais viré ce defaut et ce que j'ai decoupé quelques vues je vais pouvoir la rabaisser et la faire piquer du nez pour l'esthetique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au top, au boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu taf comme un portos...nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da costa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres belle ta caisse j'aime beaucopu comment tes pots son incrustés dns le pare choc :::::d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa avance!! bon boulot comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui vous inquietez pas, vas y avoir du taf certe...mais a modifié autant l'aranger a ma sauce héhé regardez: en fait je descend un peu plus le rajout car trop haut comparé au bdc,ce qui me fera agrandir le bouche devant. Et j'en fait en sorte de l'incliné vers l'avant pour qu'il remonte moins devant. La ca devrait le faire héhéhé Maintenant me faut demonté, appliquer la colle a parebrise héhé, remonter! demain je met de la mousse PU pour combler et sculter. Je pose les feuille de fibre, mastic finition et apret!! mais pdt tte ces etapes....bcp de poncage!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tkt pas yoan, je pense pas que ce soit le plus dur a faire mais c'est long et fastidieux si on veux une finition comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nikel racer allez depeche toi comsa on tape un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca avance bien!!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super bon boulot vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 la tuerie cette xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres joli ce que tu vas nous faire je languis de le voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Waouhhh que du bon boulo, bref comme d'hab. !! A quand un 2e shooting photo ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Miline 46 a écrit:Waouhhh que du bon boulo, bref comme d'hab. !! A quand un 2e shooting photo ?? !!! non moi dabord !!!!!! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nikel avoir monter....sava le faire mais joré garder celui d'origine quand meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:nikel avoir monter....sava le faire mais joré garder celui d'origine quand meme...lol celui d'origine?tu veux qui le laisse casser son pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour les shoot no soucy et non berk je garde pas l'origine! berk berk berk sinon ce soir j'ai bien collé le rajout lol sechage jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je toré fais un echange contre le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 meme pas looool caca berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dakor je retien pase devan ch moi yora les flic au radar je previen la tu ma vexé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 avec un barrage cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c valable pour la missoncept osi c le couple ki mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:Dakor je retien pase devan ch moi yora les flic au radar je previen la tu ma vexé loool mouahahaha ya plusieur route je me fais pas de souci DACOSTINHO64 a écrit:c valable pour la missoncept osi c le couple ki mange... et tu laisse la miss en dehors sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mdr fait gaff à toi DACOSTINHO64 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Toi ta caisse et rouge c'est de mon coté ke t'es...tu trahis les allemandes.....tora droit a la meme punition traine pas tp par artix mais je t'en reserve un autre traine pas trop ver ch melanie mon frere je lui confie cette mision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:Mdr.... sur le bitume si tu veux mouahahahah tu serais tres supris de ce que vaut un 2l atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:c valable pour la missoncept osi c le couple ki mange... je tremble ..........il faut que tu sache une chose c'est que même si t'es un mec muscle ou pas je n'aie pas peur au risque de me prendre un poing dans la gueule un jour je n'aurait jamais peur de qui que se soit et puis les flics d'artix ils m'aiment bien je n'en dirait pas plus je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:Toi ta caisse et rouge c'est de mon coté ke t'es...tu trahis les allemandes.....tora droit a la meme punition traine pas tp par artix mais je t'en reserve un autre traine pas trop ver ch melanie mon frere je lui confie cette mision lol je trahis pas les allemandes loin de la je dit juste que le racer est coriace on a fait une bonne petite bataille de flotte si je me rappelle bien lol lors d'un meeting avec ton couz et ton frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 poloman6N a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:Toi ta caisse et rouge c'est de mon coté ke t'es...tu trahis les allemandes.....tora droit a la meme punition traine pas tp par artix mais je t'en reserve un autre traine pas trop ver ch melanie mon frere je lui confie cette mision lol je trahis pas les allemandes loin de la je dit juste que le racer est coriace on a fait une bonne petite bataille de flotte si je me rappelle bien lol lors d'un meeting avec ton couz et ton frère lol en effet coriace en vrai et sur le bitume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a sa !! mdr !!! faut qu'on se refasse sa looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 poloman6N a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:Toi ta caisse et rouge c'est de mon coté ke t'es...tu trahis les allemandes.....tora droit a la meme punition traine pas tp par artix mais je t'en reserve un autre traine pas trop ver ch melanie mon frere je lui confie cette mision lol je trahis pas les allemandes loin de la je dit juste que le racer est coriace on a fait une bonne petite bataille de flotte si je me rappelle bien lol lors d'un meeting avec ton couz et ton frère lol moi je men rapelle cest t sympa sa merite une autre bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vous voulez la revanche mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 miss concept angel a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:c valable pour la missoncept osi c le couple ki mange... je tremble ..........il faut que tu sache une chose c'est que même si t'es un mec muscle ou pas je n'aie pas peur au risque de me prendre un poing dans la gueule un jour je n'aurait jamais peur de qui que se soit et puis les flics d'artix ils m'aiment bien je n'en dirait pas plus je sors oui grace a la miss les flics roule o bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mdr jspr ke jseré invité a la prochaine bataille...racer aime le bitume oui...sa doi te couter cher en pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:miss concept angel a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:c valable pour la missoncept osi c le couple ki mange... je tremble ..........il faut que tu sache une chose c'est que même si t'es un mec muscle ou pas je n'aie pas peur au risque de me prendre un poing dans la gueule un jour je n'aurait jamais peur de qui que se soit et puis les flics d'artix ils m'aiment bien je n'en dirait pas plus je sors oui grace a la miss les flics roule o bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DACOSTINHO64 a écrit:Mdr jspr ke jseré invité a la prochaine bataille...racer aime le bitume oui...sa doi te couter cher en pneu lol j'ai les 4 a changer la.....ont dira pas pk et comment ca se fait lol ils sont commandé deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ofete elle vous a pa dit cette été elle paye les grillades bio ch elles.....je vous invite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 racer a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:Mdr jspr ke jseré invité a la prochaine bataille...racer aime le bitume oui...sa doi te couter cher en pneu lol j'ai les 4 a changer la.....ont dira pas pk et comment ca se fait lol ils sont commandé deja lol é va pas les fumés a arnos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non sur la route ca suffit lol mode rally : ON loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:racer a écrit:DACOSTINHO64 a écrit:Mdr jspr ke jseré invité a la prochaine bataille...racer aime le bitume oui...sa doi te couter cher en pneu lol j'ai les 4 a changer la.....ont dira pas pk et comment ca se fait lol ils sont commandé deja lol é va pas les fumés a arnos!!!!! il va les fumer en faisant des travers dans les rond point cet enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu peut m'en commande 4 osi si tu veut je les oré d'avance;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites