Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Au revoir piéces d origines et bonjour les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les amis grosse bonne nouvelle! ca sera monté fin de semaine prochaine si tout vas bien héhé surprise en image vivement la fin de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vivement la fin de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il me tarde de voir tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nikel sa sera mieu avec le nouveau pc..par contre tu change osi les phares tlé avez pa dja ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si mais cassé lors de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça va le faire Steph!!! Allez au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et plus vite que sa mon coeur un coup de gouache et sa repart lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il me tarde de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 m'en parle pas lol, depuis le temps que j'attend ca lool, fin de semaine prochaine verdict héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 racer a écrit:m'en parle pas lol, depuis le temps que j'attend ca lool, fin de semaine prochaine verdict héhé allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 racer a écrit:si mais cassé lors de l'accident et en + les anciens avaient les vitres abimés !! vivement de voir tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 antares41 a écrit:houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit alors je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 racer a écrit:antares41 a écrit:houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit alors je t'attends ouaip au pire j'essaierai d'être à celui de mont de marsan, c'est ma ville natale, et j'y suis jamais retourné, j'en suis parti à l'âge de 18 mois donc j'ai rien connu, ça fait une double occasion pour y venir, et en plus pour faire une tite bise à la miss en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lool ben rdv a mont de marsan alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je vais tout faire pour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca fera plaisir de voir ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 op op op vas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 racer a écrit:ca fera plaisir de voir ta tete pourquoi tu la trouve pas normale ma tête [img][/img] quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 antares41 a écrit:racer a écrit:ca fera plaisir de voir ta tete pourquoi tu la trouve pas normale ma tête [img][/img] quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule Il a prix du cannabis le singe ou bien, trop delire sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais mais il le fume pas, il le mange allez stop au HS sur le post de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon j'ai preparé mes angel eyes, un peu de cablage que je detail d'abord je reuni les 3 "plus" et les 3 "masse" ensemble ensuite pour faire la chose propre un peu de gaine megamide ensuite je met la masse des angels sur celle du cligno et je coupe le fils blanc de la veilleuse du phare, je connect le "plus" des angels sur le fil blanc coté connecteur, et j'isole l'autre partie coté phare. les conections son soudé et protégées par de la gaine thermo et la gaine megamide mise en place correctement, et voila c'est tout propre! puis apres test de tout ca gauche et droite voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nikelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa claque bravo beaux taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Beau taf , comme d'hab stephane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nikel les feus!!!! alors ce pc tu la poser? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 top, tres propre et sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 g pas trop suivie mais sa sert a quoi sa que ta fait sur les angel eye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a faire tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres jolie et prope ces angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 demain soir voitur chez le carossier pour la peinture et pose du=e la nouvelle face avant! je recupere ca vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop bien fis tes angel eyes :) vivement vendredi soir que tu nous post des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 beau travail msieur ^^ on adore ta xsara .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 racer a écrit:demain soir voitur chez le carossier pour la peinture et pose du=e la nouvelle face avant! je recupere ca vendredi! Il me tarde de voir la news xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vivement vendredi!!!pense au tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pfff degouté, seance de shoot semaine prochaine, rdv reporté.....grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 erf c'est dommage sa mais bon c'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour un mag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non shoot pour le pc avant lool mais changement de prog, ben c'est simple, finallement j'ai pris tt le matos chez moi et je vais moulé le rajout au pc comme j'ai fait pour l'arriere ca sera bcp mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dommage j'ai cru que c'était pour un mag, ça aurait été cool!!! En attendant me tarde de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai de quoi faire, le rajout et solide, mais l'ajustement et tt a refaire, puis vive la fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu va nous faire une tuerie encore mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 avant moulage ca ressemble a ca, la j'ai juste coupé les barre du millieu du pc et posé le rajout pour un apercu, faut faire les trou pour les AB car ca plaque pas la lol voila,demain je fais toute les decoupe pour que ca s'emboite au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites