Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racer111

la xsara de racer

Messages recommandés

les amis grosse bonne nouvelle!

ca sera monté fin de semaine prochaine si tout vas bien héhé

surprise en image






vivement la fin de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas lol, depuis le temps que j'attend ca lool, fin de semaine prochaine verdict héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
m'en parle pas lol, depuis le temps que j'attend ca lool, fin de semaine prochaine verdict héhé


allez courage winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier cooll j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi cooll , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse mdr2

belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
si mais cassé lors de l'accident


et en + les anciens avaient les vitres abimés !!

vivement de voir tout sa monté cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier cooll j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi cooll , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse mdr2

belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit mdr2


mrci

alors je t'attends coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
antares41 a écrit:
houla, ça fait un pti moment que j'étais pas passé voir le post sur ta caisse, alors je suis remonté un peu dans les pages, l'idée des mano dans le plafonnier cooll j'y avais pensé moi aussi sur la cali histoire de changer de toujours les mettre en montant de pare brise sauf que j'ai le toit ouvrant mais ça devrait le faire quand même, en plus les mano c'est ceux qui s'allument quand tu démarres et noir une fois éteint, là aussi cooll , et que dire de la zolie voix de ta belle, une vraie berceuse mdr2

belle voiture cette xsara racer, en espérant pouvoir te croiser sur un meeting cette année, même si je dois descendre sur toulouse ou sud ouest, faut que jla voit mdr2


mrci

alors je t'attends coollcooll


ouaip au pire j'essaierai d'être à celui de mont de marsan, c'est ma ville natale, et j'y suis jamais retourné, j'en suis parti à l'âge de 18 mois donc j'ai rien connu, ça fait une double occasion pour y venir, et en plus pour faire une tite bise à la miss en même temps mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
ca fera plaisir de voir ta tete


pourquoi tu la trouve pas normale ma tête mdr2mdr2

[img]
[/img]

quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
racer a écrit:
ca fera plaisir de voir ta tete


pourquoi tu la trouve pas normale ma tête mdr2mdr2

[img]
[/img]

quoi ma gueule, mais qu'est ce qu'elle a ma gueule

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Il a prix du cannabis le singe ou bien, trop delire sa tete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai preparé mes angel eyes, un peu de cablage que je detail

d'abord je reuni les 3 "plus" et les 3 "masse" ensemble


ensuite pour faire la chose propre un peu de gaine megamide



ensuite je met la masse des angels sur celle du cligno


et je coupe le fils blanc de la veilleuse du phare, je connect le "plus" des angels sur le fil blanc coté connecteur, et j'isole l'autre partie coté phare.
les conections son soudé et protégées par de la gaine thermo

et la gaine megamide mise en place correctement, et voila c'est tout propre!


puis apres test de tout ca gauche et droite




voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir voitur chez le carossier pour la peinture et pose du=e la nouvelle face avant! je recupere ca vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien fis tes angel eyes :) vivement vendredi soir que tu nous post des photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
demain soir voitur chez le carossier pour la peinture et pose du=e la nouvelle face avant! je recupere ca vendredi!


Il me tarde de voir la news xsara cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non shoot pour le pc avant lool


mais changement de prog, ben c'est simple, finallement j'ai pris tt le matos chez moi et je vais moulé le rajout au pc comme j'ai fait pour l'arriere ca sera bcp mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai cru que c'était pour un mag, ça aurait été cool!!! clin
En attendant me tarde de voir tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de quoi faire, le rajout et solide, mais l'ajustement et tt a refaire, puis vive la fibre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant moulage ca ressemble a ca, la j'ai juste coupé les barre du millieu du pc et posé le rajout pour un apercu, faut faire les trou pour les AB car ca plaque pas la lol





voila,demain je fais toute les decoupe pour que ca s'emboite au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...