Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racer111

la xsara de racer

Messages recommandés

pour le montage les idée sont deja la héhé, mais ca devrait bien le faire oui hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
pour le montage les idée sont deja la héhé, mais ca devrait bien le faire oui hihihihi



explique nous bien comment et quesque tu fait sur le moteur avec le conpreseure cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tt vas bien, avec les AAC, le volant moteur alleger,le decata,le compresseur et la reprog mini les 250ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
si tt vas bien, avec les AAC, le volant moteur alleger,le decata,le compresseur et la reprog mini les 250ch
a pardi ca fait quelque chevaux a s occuper non mdrmdrmdr ca va le faire je dis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une nouvelle poulie pour avoir le meme ratio que la mini et donc optenir les 0.8bar , car la damper de zaza et plus petite que celui de la mini de 12%, du coup j'ai commandé une poulie compresseur de -12% a celle que j'ai, et j'ai commandé un joli echangeur aussi voici les tof




et l'echangeur c'est ca



j'ai pris ce modele de facon a relier un coté via une durite silicone 135°, et surtout d'avoir arrivé et sortie du meme, plus avantageux car je reduit la tuyauterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
mdr .. y'a 107 ch de différence avec la popo 1.4L 8s mdr !!!!



moi ya 44 cheveaux de difference avec la cab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
si tt vas bien, avec les AAC, le volant moteur alleger,le decata,le compresseur et la reprog mini les 250ch



je vien di penser, mais.....






tu laisse quoi d'origine sur le moteur? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
si tt vas bien, avec les AAC, le volant moteur alleger,le decata,le compresseur et la reprog mini les 250ch

a oui quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va le faire poulet aller hop hop au boulot si ta besoin d aide tu sonne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu de la distribution moteur en place sans les carters:





Remplacement aac :









Et la on peut voir en regardant bien la différence de taille des cames pour une ouverture plus longue :
les catcams


les origines





le decata pas posé, afin de voir l'amelioration du a chaque element rajouté,
niveau sensation une montée en regim eplus rapide au dela des 6000tr/min et sans relache jusqu'a 7500, le capteur cliquetit joue bien son role, sa ratatouile de temps a autre le temps que le calculo calcul la richesse a utilisé lol, le pauvre il sais plus ou il en est loool


j'ai fais ca avec mon pote, que je remercie bcp d'ailleur pour son coup de main win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors qu'est ce que t'attend à poster sur le forum !!! looooool vas taffé !!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais du bruit? non pas vrai lool


petite commande

mano pression huile


mano pression d'air


mano voltmetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui lool

alors je les verrai bien au dessus de compteur centrer dans un truc comme ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon mano ratio air/essence ressemblera a celui de droite, il est commandé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé ma voiture a la valise ce soir, et comme ca fait un tit moment que j'avais le voyant injection allumé voila ce qu'il en ressort:
defaut permanent sonde amont et aval catalyseur
catalyseur en defaut permanant
defaut fugitif il date de 2 jour, c'est la sonde de temperature d'eau qui devien folle lool

du coup je vais monté mon decata avec des sondes toute neuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le souci de la temperature voici la fautive lool



alors chez citron ils sont tres fort, je donne mon numero de serie et ils me trouve 2 sondes....or en realité j'en une qui fait la fonction des 2....sont balaise qd meme.....mouahahahah



et voici l'arrivé de mon premier mano, celui du ratio air/essence



maintenant on va cherché ou fixer ca héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont super beau t mano coollcooll
l'eclairage rend super bien

reste plus qu'a assembler tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep et la je cherche comme agencé tt mes mano , un truc jamais vu et surtout qui se marie bien avec mon interieur que ca rest ds le meme trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici ou je vais posé mes mano, ca changera des fameux montant de parebrise

les placé a la place du plafonnier,sur la foto ca donne pas comme je veux car le mano doit rentré dans le plafonnier, hors la c pas le cas et ca donne l'impression de gener la vue du retro.

me faudra faire un joli moulage pour cette piece unique hihihi, puis pour les voir comme c au dessus du retro aucun souci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...