Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bel achat racer, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on vas t'entendre arriver de loin, lollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec ça c est sur elle va avoir de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Bel achat racer, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trooooo mortelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais, on dira que ton poumon marchera un peu mieux super achat, je me tate d en mettre un, tu me diras ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poumon? no......tu va voir comment ca va cracher oui lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab.64 a écrit:ouais, on dira que ton poumon marchera un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 boh, tu sais les 2 l s 16 de chez psa, ca marche pas si fort que ca, la preuve, j ai la meme conception que le tiens sur ma 306 et tom tom peut confirmer que c est des gros poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres jolie achat ca va faire un peu de bruit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres bel achat et dommage que sur le forum on est que les photos j aurai bien aimer l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fab.64 a écrit:boh, tu sais les 2 l s 16 de chez psa, ca marche pas si fort que ca, la preuve, j ai la meme conception que le tiens sur ma 306 et tom tom peut confirmer que c est des gros poumons passe la 2 et enleve le frein a main, tu verra que ca marche pas mal mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 zitto a écrit:tres bel achat et dommage que sur le forum on est que les photos j aurai bien aimer l entendre si tu veux un apercu le voici, ligne posé su rmon ancienne xsara, a l'heure actuelle ca ronfle un pleu plus, la laine a cramé depuis lol sinon voici l'achat du jour, et oui faut l'entretenir le bourrin un kit distri, et le kit complet accessoire, j'ai les joint des AAC et j'ai pris le joint du vilo au cas ou, tt est pris chez SKF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aller, au taf maintenant, faut la bichonée cette petite bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tkt pas mon tit gars, elel va se refaire une merveilleuse santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu m etonne surtout avec les arbres a cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne tient pas a la croiser sur la route celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je tiens pas a la croiser du tout bouse de vache je le vois tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 plaint toi on vas te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c est pas vrais tu ne repond pas la tu me decois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben qwoua? je suis sage mwoua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais oui !!!!!!!! C est ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vas y avoir de la fessé perdu ce weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 racer a écrit:vas y avoir de la fessé perdu ce weekend lol et racer si tu veux j ai un bon fouet a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 racer a écrit:vas y avoir de la fessé perdu ce weekend lol J ai une bonne ceinture en cuir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faite gaffe j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:racer a écrit:vas y avoir de la fessé perdu ce weekend lol J ai une bonne ceinture en cuir si tu veux fab.64 a écrit:racer a écrit:vas y avoir de la fessé perdu ce weekend lol et racer si tu veux j ai un bon fouet a la maison j'ai mon gourdin ca suffira mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce sacré racer est un peu comme moi MDR il est impatient detre au week end pr voir sa chiri mais pa que la voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 chuteuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 he ho on a le droit nous aussi d etre "romantique ou amoureux" ce n est pas reserver qu' au femelles (la je ne vais pas me faire baucoup d ami"e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 cricrituning a écrit:he ho on a le droit nous aussi d etre "romantique ou amoureux" ce n est pas reserver qu' au femelles (la je ne vais pas me faire baucoup d ami"e" et la tite tete fais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa va k.c du mec ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 meuh non j'oserait pas quoique hein cricri on se tape dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 désolé mais la non je ne frape pas les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cricrituning a écrit:he ho on a le droit nous aussi d etre "romantique ou amoureux" ce n est pas reserver qu' au femelles (la je ne vais pas me faire baucoup d ami"e" femelle?????alors la!!! c'est toi qui vas avoir droit a la fessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah merci du soutien car au milieu de ces machos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 miss concept angel a écrit:meuh non j'oserait pas quoique hein cricri on se tape dessus??? non tkt je tape pas dessus du bio cest trop proteger par le gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah bravo bande de taré sinon le volant ca donne ca voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa fais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça colle vraiment bien au reste de l'intérieur, félicitations ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 parfait ce volant !! il va vraiment bien avec l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nikel sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dub a écrit:parfait ce volant !! il va vraiment bien avec l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites