[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nikel tou sa courage racer sa arive sa arive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle va être toute belle à nouveau!!! c'est cool mon poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Good news Allez continu on veux voir le bébé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tout s'arrange elle va enfin reprendre forme !! toujours aussi belle cette xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 petite news, tout est pret presque, il manqeu le new pc et les angels....vive le delai grrrrrrr au pire commej'ai besoin de ma caisse, je roule avec pc et phare origine en attendant c mieux que rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c cool sa avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vivement de voir ta titine entierement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vous inquietez pas ca va le faire sinon merci le papa car il m'a trouvé un joli volant sur ebay lol ca va aller nickel avec l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien sympa ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien sympas le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a classe le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour le fun j'y suis passé ce soir, ca vous donne un tit apercu, mais sous la pluie avec la nuit pas tip top, sinon ben les 2 coté sont repaint hihi, le pc arriere aussi, capot aussi, j'ai presque un complet en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nikel sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jolie le tit volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et oui un vrai V8 americain le racer, et ca tourne comme une horloge, ca demarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture pov' voisin pov' voisin, j'les plin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vous inquietez pas la voiture va faire encore plus de bruit mouahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture pov'miss ZZZZZZZZzzzzzzz vrouuuuuuuuuuuuummmmmm pchiiiiiiiiit ZZZZZzzzzzz....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tant que c est pas le bruit d un Air bus au decollage ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture parce que d'habitude il ne ronfle pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Tant que c est pas le bruit d un Air bus au decollage ça va c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 wolvie12 a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:Allez il nous tarde de la revoir ta titine!!! a lui aussi!!!!! il est en manque la ........il ronfle la nuit pour se souvenir du bruit de sa voiture parce que d'habitude il ne ronfle pas????? euh............................................. ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 des nouvelles qui sont bien sympa bon avancement de la xsara et tres joli ce petit volant ca va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci zitto, bientot elle va revenir la titine bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vivement kel sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sa faisait longtemps que je n'ai vu ta caisse est la je vois que tu va la refaire mais pourras tu faire mieux que mieux car deja avant cet caisse cet un ovni superbe mais pas humaine vu le bon gout j'ai hate de voir le futur projet monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut racer!!!bon je voie que sa avance!!le volant est tres beau!!!vivement que tu la recup!!!a+ les amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et voila il est la lool qu'il est tout beau en vrai lool, je le monterai demain lool, je recup la voiture demain soir avec malheureusement le pc origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie ce petit volant Tant fais pas pour ton avant ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien bien mon coco vivement de la revoir la tite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la zaza est enfin a la maison! que c'est moche avec le pc d'origine :beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nikel tu poura alé voir la miss sans prendre le train !!! lol allez mank plu ke les angel et le p.c !!! éé parey essaye de voir si tes phare nexiste en style r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben voila une bonne nouvelle. Elle roule enfin Tant fais pas pour le reste, c est reculer pour mieux avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la revoila enfin c'est déjà sa même si le pc avant c'est vrai que c'est pas top .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [V!$€Ü#64] a écrit:nikel tu poura alé voir la miss sans prendre le train !!! lol allez mank plu ke les angel et le p.c !!! éé parey essaye de voir si tes phare nexiste en style r8 vi sa existe chris y'a une xsara tuning sur pau noir qui les a c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 miss concept angel a écrit:[V!$€Ü#64] a écrit:nikel tu poura alé voir la miss sans prendre le train !!! lol allez mank plu ke les angel et le p.c !!! éé parey essaye de voir si tes phare nexiste en style r8 vi sa existe chris y'a une xsara tuning sur pau noir qui les a c'est super joli ouep faut se les faire soit meme mais tkt héhé, the racer touch j'ai une bonne idée derriere la tete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 euh, que c est moche cet avant, tu aurais pu mettre un autre pc que celui d origine, style un genre wrc non a mais c est prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 euh fabounet!!!! oui toi tu sors de suite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 arrêtes il aime bien se faire fouetter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais que sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut!!!!cool tu la recup!!c clair c bizzare le pc d'origine!! mais je compte sur toi pour nous faire un truc a la sauce racer!! a+ les amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 miss concept angel a écrit:mais que sado Ooohhhhhhhhhh que oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 miss concept angel a écrit:[V!$€Ü#64] a écrit:nikel tu poura alé voir la miss sans prendre le train !!! lol allez mank plu ke les angel et le p.c !!! éé parey essaye de voir si tes phare nexiste en style r8 vi sa existe chris y'a une xsara tuning sur pau noir qui les a c'est super joli a ok moi jme tate a les ht !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:miss concept angel a écrit:mais que sado Ooohhhhhhhhhh que oui!!!!!!!! merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c clair que ca fait drole un pc avant dorigine mais j attend de voir tes futures modifs je sent bien quelQUES chose d hallucinant venant de ta part bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aller voici mon dernier joujou lool, le decata inox pour 2l16 ph2 de RCracing voici les tofs et j'ai été surpris d'une chose... pour le fun lool et donc la surprise de taillle! un mini cata au niveau de la 2nd sonde, ils sont malin chez RCracing! ca va faire plus de bruit encore mouahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites