miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss pfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronsssssssssssssssssssspfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos"T'iras dire ça a mon père qui était un fan de citroen et qui depuis est passé a Peugeot!!je ne pense pas qu'il regrette! Il en avait marre d'être toutes les semaines chez le mécano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss pfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos" T'iras dire ça a mon père qui était un fan de citroen et qui depuis est passé a Peugeot!!je ne pense pas qu'il regrette! Il en avait marre d'être toutes les semaines chez le mécano!!!! ok j'irait lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss pfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos" T'iras dire ça a mon père qui était un fan de citroen et qui depuis est passé a Peugeot!!je ne pense pas qu'il regrette! Il en avait marre d'être toutes les semaines chez le mécano!!!! moi, je vais mettre tout le monde d'accord... Les moteurs Turbo D de chez Citroen sont les mêmes que Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en même temps peugeot et citroen c'est le même groupe mais bon soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss pfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos" T'iras dire ça a mon père qui était un fan de citroen et qui depuis est passé a Peugeot!!je ne pense pas qu'il regrette! Il en avait marre d'être toutes les semaines chez le mécano!!!! moi, je vais mettre tout le monde d'accord... Les moteurs Turbo D de chez Citroen sont les mêmes que Peugeot ! ah tu m'a devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 miss concept angel a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:Chtitbob a écrit:zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss pfiou tu peux parler "tant qu'il y aura renault il y aura toujours des mécanos" T'iras dire ça a mon père qui était un fan de citroen et qui depuis est passé a Peugeot!!je ne pense pas qu'il regrette! Il en avait marre d'être toutes les semaines chez le mécano!!!! moi, je vais mettre tout le monde d'accord... Les moteurs Turbo D de chez Citroen sont les mêmes que Peugeot ! ah tu m'a devancer je vais en rajouter citroen peugeot rover honda lada sont equipes d un moteur psa vive RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 citroen champion du monde des rally hihihihihhihii et perso citroen c'est solide et ca m'a bien sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens peugeot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rien ne vaus les allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol bande de naze mouahhahaahahha regardez a quoi ressemble le rajout du pc vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle vas donner mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 simpatique tout ca . ta une jolie voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est terrible sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 racer a écrit:citroen champion du monde des rally hihihihihhihii et perso citroen c'est solide et ca m'a bien sauvé la vie peugeot aussi avec la 306maxi et la 206wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 racer a écrit:citroen champion du monde des rally hihihihihhihii et perso citroen c'est solide et ca m'a bien sauvé la vieta raison je presise loeb il court chez qui ben citroen pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui mais faudrait voir à pas confondre : dans le cas de Loeb c'est le pilote qu'est performant, pas la voiture. On lui met une bouse de vache entre les mains il en fait de l'or :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 zitto a écrit:racer a écrit:citroen champion du monde des rally hihihihihhihii et perso citroen c'est solide et ca m'a bien sauvé la vie peugeot aussi avec la 306maxi et la 206wrc et les 205T16 et 405T16 sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 peugeot c'est le top et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 quel bande saucisson qd meme......un linchage entre PSA et renaut ou allemande je veux bien mouahahahahhahah mais en citron et pigeot.....looooooooool c la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 alorsq on fais un grand apero entre PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila ca me va tbien heheheehehh et petite info, coup total des reparations 4800€ j'ai appris ca ce matin....merci l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 heureusement que les assuraznces existent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui avec moi elele perdent de l'argent depuis 2 ans....j'espere que la serie noire va s'arrete maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 racer a écrit:oui avec moi elele perdent de l'argent depuis 2 ans....j'espere que la serie noire va s'arrete maintenant..... et ben sa fais zizir je vois que je suis pas le seul a les faire craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour le moment au garage en reparation, pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'suis vraiment fan de ton projet. Par contre moi je changerai pas le part choc avant celui que tu a n'est pas courant sur les xsara (contrairement a celui que tu va mettre qui commence a se voire) en tous cas magnifique projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben la il n'a pas trop le choix que de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la misere :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 miss concept angel a écrit:ben la il n'a pas trop le choix que de le changer ha bas j'ai pt'etre pas tous lu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 héhé xsara en reparation loool je suis passé la voir en rentrant du taf ya eu du demontage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en meme temps que la distri il y aura surement ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vivement qu'on voit la suite ... bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 racer a écrit:héhé xsara en reparation loool je suis passé la voir en rentrant du taf ya eu du demontage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ced 12 a écrit:racer a écrit:héhé xsara en reparation loool je suis passé la voir en rentrant du taf ya eu du demontage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 foto demain si vous voulais car derniere fois pas d'apn sur moi loool sinon les AAC on été expedié hihi bientot a la zonzon, apres me suis renseigné pour la distri, avec une bonne ristoune je m'en sort pour un devis de 220€, avec kit distri complet, tt les galets (tendeur et enrouleur),kit courroie accessoire et pompe a eau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben sa va pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non tkt suffit de connaitre les bonne source et hop 50% de remise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vive les ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sacré racer !! loool vivement de la revoir sur pate la petite .. tu passeras me montrer tout sa quand tu seras sur pau j'espère héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici donc les AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 n peu de news les enfants, petit arret au garage et j'ai pris 3 tof marbre passé avec succés, la face avant est toute ajustée, semaine prochaine mise en peinture des elements interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 bah nikel ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pleymo a écrit:bonne nouvelle sa SA VA LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites