miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de tte facon que se soit pareil ou pas tu fera avec petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu va voir toi la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 même pas peur j'ai pas peur des petit gabaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en meme temps il sait montrer que son Cuul lui loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui on a les preuves mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 avana a écrit:ced 12 a écrit:ben mer..!!!! sa le fait pas mais du moment que vous etes pas blessé c est le principal bon courage a vous deux dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 miss concept angel a écrit:oui on a les preuves mouhahahaha Oui et je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tan mieu ke vs allez bien nikel le shoot pr le projet de la new face avnt racer va nou faire 1 truk bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 courage steph tu va nous refaire ca nikel et par pitié pour le tuning : enlève le sigle citron...... lol à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:courage steph tu va nous refaire ca nikel et par pitié pour le tuning : enlève le sigle citron...... lol à plus !pourqoui je le trouve bien le sigle citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens poser des nouvelles, l'expert est passé ce matin, ttt c'est tbien passé, j'aurai a droit aux fameux pc avant que je veux ainsi qu'aux angel eyes de rechange tt baigne! parcontre j'aurai pas la tuture pdt 1 mois facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mince alors j'etais meme pas au courant que vous aviez eu un accrochage tous les deux. bon si vous allez bien c'est l'essentiel !!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraiment degouter pour vous.jespere kel sera vite sur c 4 roue pour la revoir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 michael a écrit:vraiment degouter pour vous.jespere kel sera vite sur c 4 roue pour la revoir sur les meeting merci mon gars t'inquiete pas elel va etre sur patte mais un mois de lais au final....avec la reception des pieces et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jason a écrit:mince alors j'etais meme pas au courant que vous aviez eu un accrochage tous les deux. bon si vous allez bien c'est l'essentiel !!!! bon courage merci jason!!!!et michael sa petite xsara va revenir en forme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Content pour vous les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 y a interrais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 he ho sa veus dire quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben sa veut dire que je te tire la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 allez parce que je suis content pour ma voiture voici la futur face avant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 roh doudou tu sais pas garder un secret tu me decoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 miss concept angel a écrit:roh doudou tu sais pas garder un secret tu me decoit je sais.....looool maintenant que ca va se faire je le devoile jsuqu'a aujourd'hui c'etait pas sur a 100% loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mouais c'est sa ouais fait gaffe j'taie a l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 miss concept angel a écrit:mouais c'est sa ouais fait gaffe j'taie a l'oeil!!! et moi je t'ai au........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:mouais c'est sa ouais fait gaffe j'taie a l'oeil!!! et moi je t'ai au........ sans commentaire je sors direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 miss concept angel a écrit:racer a écrit:miss concept angel a écrit:mouais c'est sa ouais fait gaffe j'taie a l'oeil!!! et moi je t'ai au........ sans commentaire je sors direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des fois il vaut mieux savoir etre patient prend ton mal en patience et ce sera encore meilleur quant tu va la recuperer tchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tkt pas guitout et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa vas le faire mon ptit vivement de la voir (et vs aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si je peux me permettre je preferais celui d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 zitto a écrit:si je peux me permettre je preferais celui d avant en attendant faut bien quelque chose lool moi ausi je prefere celui d'avant, vs inquietez pas je vais le refaire mais tranquilement a temps perdu lool Puis celui la n'est pas si moche que ca ca reste dans la ligne de la voiture et ca reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui mais le tiens etait plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 normal fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'accroche bien aussi sur celui - ci !! Contente pour toi Racer et vivement de revoir ta titine nickelle, même si j'ai horreur de cette phrase : "il faut parfois savoir prendre son mal en patience" !! Courage car je me doute que ce n'est pas évident !! Grgrbisous à vous 2 les zamoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2008 racer a écrit:allez parce que je suis content pour ma voiture voici la futur face avant les amis aaaaahhhhhh ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sympa le new pc mais enlève ce sigle.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je savais !!! j'en étais sur héhé !!!!! vivement de la voire sur pâte la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien sympas cette nouvelle gueulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nikel racer bonne contnuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tres jolie pc avant raver ca va bien le faire vive les citroen ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 loup12 a écrit:tres jolie pc avant raver ca va bien le faire vive les citroen ..... C'est clair vive les Citroen et on pisse Sur les peugeots et les renaults Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 kostello a écrit:loup12 a écrit:tres jolie pc avant raver ca va bien le faire vive les citroen ..... C'est clair vive les Citroen et on pisse Sur les peugeots et les renaults Mdr a bien dis non mais on va pas se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on vous em mer de avec vos citroens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2008 zitto a écrit:on vous em mer de avec vos citroens c'est pas faux!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh les citronssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites