racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben je commence donc a poser des shoot de ma réa certaine sont deja posté sur d'autre topic de ce forum et si vous etees curieux regardé ca: /explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/projet-xsara-2l16s-chargement-long-bcp-de-tof-t5356.htm allez place au shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est tro belle ta caisse meme les photos sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut racer!!! toi aussi t' es venu!!!!!!!!! ce mec la, il dort jamais, vous allez voir... et super caisse, en plus... en tout cas content de te voir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pearlblasing a écrit:salut racer!!! toi aussi t' es venu!!!!!!!!! ce mec la, il dort jamais, vous allez voir... et super caisse, en plus... en tout cas content de te voir!!!!!!!! hey canaille! comment ca je dort pas lool si un peut quand meme...meme si mon ciboulot travail en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila ce que ça donne quand tu dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 plutot ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 racer a écrit: plutot ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme je te lais dis vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je la trouve vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop belle cet xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tro belle ta xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vraiment belle ta xsara a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tres belle ta caisse. Bien fini. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sobrement terrible.................................... magnifique très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est clair , elle est magnifique! du taf de pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belle caisse,énorme taf g vu dans explications, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop joli cette voiture les jantes vont trop bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J adore cette caisse elle est magnifique et vive citron powaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 greg a écrit:J adore cette caisse elle est magnifique et vive citron powaaaaa!!!!!!!!! Elles ont un peu le même style extérieurement avec ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci , ca fait tjr plaisir que le fruit de sa sueur plaise ^^ citron powaaaaaaaaaaaaaa mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 greg a écrit:J adore cette caisse elle est magnifique et vive citron powaaaaa!!!!!!!!! C'est clair, CITRON POWAAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop belle cette xsara, j'ai eu l'occasion dla voir sur certains meetings, jmen rapelle maintenant que je visionne les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci a toi Miline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 racer a écrit:merci a toi Miline ^^ Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Miline 46 a écrit:greg a écrit:J adore cette caisse elle est magnifique et vive citron powaaaaa!!!!!!!!! C'est clair, CITRON POWAAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop belle cette xsara, j'ai eu l'occasion dla voir sur certains meetings, jmen rapelle maintenant que je visionne les photos ... Quand je vous dis que les femmes ont bon gout Team Soleil POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alex-files a écrit: Quand je vous dis que les femmes ont bon gout Team Soleil POWAAAAAAAAAAAAAAA Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les tof ainssi que la voiture son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop class ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chez citroen c la seule base que j apprecie le cote racer ca le fait felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:greg a écrit:J adore cette caisse elle est magnifique et vive citron powaaaaa!!!!!!!!! C'est clair, CITRON POWAAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop belle cette xsara, j'ai eu l'occasion dla voir sur certains meetings, jmen rapelle maintenant que je visionne les photos ... Quand je vous dis que les femmes ont bon gout Team Soleil POWAAAAAAAAAAAAAAA grand chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nikel cette Xsara très class j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci! en allant chez un ami a coté de villeneuve sur lot ce samedi, j'ai pu m'offrir un plaisir enorme de conduite looool "c'est parti mon kiki" (ref a la pub loool) puis me suis quand meme arrété pour une joli pose foto voici la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voivi le drame d'hier soir en foto.... un bon bloc beton ....en plein dans mon angle mort....me gare en marche arriere et crac..... il fallait bien que ca arrive un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi j avais fais la meme mais a l avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Degouter pour toi ............................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 au meem temps c'est un mal pour un bien...ca me permettra de rectifié 2 defaut apparu apres travail du pc.... au final ca me fera reprendre mon pc arriere plus vite que prevu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fais chi** quand même!!! Put*** de bloc en béton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas cool dommage!!! rechoucroute bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme dit fredb c dommage elle claque ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle tue trop ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle seras réussi ta carricature t'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 FREDB a écrit:elle seras réussi ta carricature t'inquiète pas!!! Merci Fred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol je n'en doute pas un instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol sympa t foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dommage car elle dechire grav ta xsara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites