racer111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 allez c parti decoupe des pitons de fixation de la barre pose de la barre avec les piton seul pour avoir un apercu global zoom sur un des piton decoupé ici decoupe des platines et ajustement fixation (via une vis par dessous) des piton sur platine avant la soudure! et maintenant le rendu final! je viré aussi le verin de capot pour validé la fermeture quand meme et c'est tt bon! voilou les potos la premiere barre carbone dedié a la xsara ph2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aller voici d'autre vue ^^ et par la meme occase un taf bonus lool et le tit bonus, polissage des platines ^^, fallais bien que je m'occupe avant de les faire souder, finition apres la soudure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca prend forme!!!!en tous cas ca le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aller ca brille maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tré bo taf ca prend forme et ca lui va tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations !!! C'est vraiment de l'excellent boulot. Pour les échappements je ne me serai pas cassé la tête autant, bravo. J'adore l'ensemble de ta xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Clinic'Cars a écrit:Félicitations !!! C'est vraiment de l'excellent boulot. Pour les échappements je ne me serai pas cassé la tête autant, bravo. J'adore l'ensemble de ta xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est clair que là, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors ca y est c'est souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouep je suis en train de polir!!!!! je fais une tite pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres beau projet et du taffe de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 darkness a écrit:tres beau projet et du taffe de qualité !! Merci a toi bon voila c'est soudé, poli, et pres monté!! j'ai bien bossé ce soir^^ voici les foto! lissage soudure et avant polissage meme piece une fois poli le tt posé! detail platine G et D ah que c'est beau poli, ca brille, miroir powaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super taf !! Ca y va l'huile de coude !!! Encore mieux que l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ya pas a dire, t'as encore fait du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ta fait du bon taf com d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci , allez un autre angle de vue ^^ et autre chose et oui reparation du pc ar! et correction d'un defaut datant de la creation ^^ voilou bientot fini cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est toujours le problème quand tu essayes d'assembler de la fibre et du plastic. Ca se décolle à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 non c'est pas que ca se decolle ^^ c'est que ca a pas aimé le parpaing..... car garanti ca bouge pas sinon looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tres bien la bar!!poli ca rend super bien!!des que j'ai la mienne je t'appele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kaya9331 a écrit:tres bien la bar!!poli ca rend super bien!!des que j'ai la mienne je t'appele!!! ou tu viens me chercher c'est pareil mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Joli travail, comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bob a écrit:Joli travail, comme j'aime. merci Mr! pc arriere reparé, bientot en peinture, vais voir le peintre demain aprem pour voir quand est ce possible! le coté ou il y avait un defaut le coté reparé zoom des parties voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Encore du bon travail ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ce matin j'ai fait les essai avec la barre monté, et franchement ce n'est pas que esthetique!! un gros apport sur la precision de la direction, et alors sur lacet et courbe rapide sur appui....un gros regal! maintenant faut que je mette la barre inferieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 re!ca claque la bar!!!elle est mieux en vrai!!lol!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 allez news du dimanche, vu qu'il faisait un super soleil...me suis dis je vais m'occuper du mon capot, aussi tot pensé, aussi tot fait! le capot reçois son verin origine mais deplacé, voici la rea en image: alors voici ou se fixe la base du verin, nickel citron avais prevu un trou a cette endroit, impec pour moi! ensuite voici la piece realisé pour fixé le verin au capot mise en position fixé avec le verin vue d'ensemble et voila, adaptation barre sur ph2 terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super taf encore une fois racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Super taf encore une fois racer!!! merci ^^ en plus j'ai bossé et j'etais en simultané au tel avec un membre du fofo, la personne se reconnaitra dedicace pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Félicitations pour ce travail Racer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres bon boulot racer ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci a vous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 du travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon d'autre tof pour vous montré la phase de fermeture du capot ^^ ici a mis hauteur a peu pres une vue interieur pour montrer que le verin va bien se ranger ^^ detail sur la tete du veriin avant fermeture total ^^ et la petit zoom interne pour voir le verin et la barre vis a vis du capot, c'est au poil! voilou pour les details de fermeture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est trop fort ce racer!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est excellent !!! C'est quand même plus esthétique que la vilaine barre d'origine. Faut que j'y pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Clinic'Cars a écrit:C'est excellent !!! C'est quand même plus esthétique que la vilaine barre d'origine. Faut que j'y pense aussi. pire ya pas de barre d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2008 petite news, je vais bientot modif mon freinage, alors je vous explique mon montage loool j'ai trouvé des etrier 4 piston de subaru WRX, ensuite je monte un disque de C4 302*26 que va me fournir Tarox en rainuré, ensuite plaquette ferodo DS2500 et durite avia! il faudra que je fasse fabriqué des platine de support etrier en inox, une fois tt en ma possession, shooting powaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas des frein de tapette sa oui vite des photo des que tu à les frein frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Renseignes toi pour savoir si le maitre cylindre est suffisamment puissant pour ces nouveaux étriers. Bon montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Clinic'Cars a écrit:Renseignes toi pour savoir si le maitre cylindre est suffisamment puissant pour ces nouveaux étriers. Bon montage !! jusqu'a 4 piston pas de pb dans mon cas, au dela faut changer obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 février 2008 exellent travail bravo a toi c'est très propre Nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors.... bon montage !!! Et surtout, amuses toi bien à purger les freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites