guigui14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut jait trouvé un kits combiner filetés pour peugeot 306 et je voudrait savoire se que vous en pensiez si le kits vos le coup d'être acheter voila le lien : http://cgi.ebay.fr/kit-amortisseurs-filetes-reglables-Peugeot-306_W0QQitemZ150179801765QQihZ005QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem donner votre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi ce qui me gène le plus dans le kit "combinés-filleté", c'est le prix dans le commerce. Mais là, ça reste résonnable. T'en que le prix ne monte pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sur des eléments aussi important que ca, je ne jouerai pas sur le net... Et si tu te plante sur l'autoroute, et que l'expert te dit que ca vient de ton kit, tu n'as personne contre qui te retourner... Et de plus, quel garagiste prendra le risque de te monté ce kit ??? Car c'est contre lui que tu te retournera en cas de problème non ??? Fais comme moi, prend toi un Combiné Fileté KW... Certes tu le payes 900 avec la pose, mais au moins tu as quelqu'un contre qui te retourner... C'est comme les lambo, universel c pas cher, mais LSD c'est mieux !!!! Je n'engage que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le prix est tres attractif c'est sur apres je ne connais pas cette marque donc difficile a juger et tout depend de l'utilisation que tu a de ta voiture...moi sur mon ancienne 306 j'avais un conbiné fileté jr j'en etais asse content sauf que je le trouvais un poil trop souple et la sur mon ibiza j'ai du weitec (sous marque de kw) ..voila je ne peu pas plus te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites