crx 841 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 le samedi 8décembre le sea sex and run's sera au téléthon sur la commune de roquemaure dans le 30. Au programme un top 10 tuning et 10 spl et 5 néons car le soir il yaura le concours nocturne. PRIX DE L'ENTREE EST DE 5€ (comprend voiture et conducteur) et 2€par passagers venez nombreux c pour la bonne cause merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est noté, je le rentre dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on sera là <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je travail donc jene serais surement pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est cool les gars de se mobiliser pour la bonne cause,nous ausi a millau on organise un ptit quelque chose,j espere que vous aurez du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est fou toutes les manifestations tuning qu'il y a pour le téléthon cette année!!! C'est cool de voir tous ces gens se mobiliser!!! Apres on dira que les tuners sont des "bouffons"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 freds a écrit:C'est fou toutes les manifestations tuning qu'il y a pour le téléthon cette année!!! C'est cool de voir tous ces gens se mobiliser!!! Apres on dira que les tuners sont des "bouffons"!!! oui bien dit mais s'en nous ils aurait rien pour le telethon ils peuvent critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bellot a écrit:freds a écrit:C'est fou toutes les manifestations tuning qu'il y a pour le téléthon cette année!!! C'est cool de voir tous ces gens se mobiliser!!! Apres on dira que les tuners sont des "bouffons"!!! oui bien dit mais s'en nous ils aurait rien pour le telethon ils peuvent critiquer je suis entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors pas plus de monde qui vient ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tte la team prevoit ensuite pour ce qui veulent un petit resto sympa tous ensemble puis rdv sur la parking de la nitro à lattes pour finir la nuit. Les vehicules seront garés devant l'entrée et protégés par des barrieres. Les personnes qui sont interessées merci de m'en aviser pour réserver le resto et la nitro. tel au 0625958213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour moi arnaud je c'est pas si tu as recu mon texto je peux pas venir au resto reunion a 20H30 sur ales le soir par contre je suis ok pour la nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 NICKEL TU AS PU VOIR POUR LES AUTRES JU POLO DESCEND AVEC LA NISSAN 200 ET LA 106 DE KEVIN EST CE QUE TU EN A D'AUTRES QUI VIENNE AU RESTO OU PAS ET COMBIEN POUR LA NITRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 crx 84 a écrit:NICKEL TU AS PU VOIR POUR LES AUTRES JU POLO DESCEND AVEC LA NISSAN 200 ET LA 106 DE KEVIN EST CE QUE TU EN A D'AUTRES QUI VIENNE AU RESTO OU PAS ET COMBIEN POUR LA NITRO Merci de ne pas écrire en majuscule. En langage forum, cela signifie que tu cries or, nous ne sommes pas sourds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super toutes ces initiative pour la bonne cause profitons en tous pour montré aux gens ce q'est le vrai tuning et q notre passion à l'origine n'a rien de néfaste pour les autres juste pour notre portefeuille et nos nuit sans sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites