Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

sea sex and run's au télethon

Messages recommandés

le samedi 8décembre le sea sex and run's sera au téléthon sur la commune de roquemaure dans le 30.
Au programme un top 10 tuning et 10 spl et 5 néons car le soir il yaura le concours nocturne.
PRIX DE L'ENTREE EST DE 5€ (comprend voiture et conducteur) et 2€par passagers
venez nombreux c pour la bonne cause
merci
coollcoupppp

c est cool les gars de se mobiliser pour la bonne cause,nous ausi a millau on organise un ptit quelque chose,j espere que vous aurez du monde

C'est fou toutes les manifestations tuning qu'il y a pour le téléthon cette année!!! C'est cool de voir tous ces gens se mobiliser!!! clin

Apres on dira que les tuners sont des "bouffons"!!! mur

freds a écrit:
C'est fou toutes les manifestations tuning qu'il y a pour le téléthon cette année!!! C'est cool de voir tous ces gens se mobiliser!!! clin

oui bien dit mais s'en nous ils aurait rien pour le telethon ils peuvent critiquer pacontentpacontentmur

bellot a écrit:
freds a écrit:

oui bien dit mais s'en nous ils aurait rien pour le telethon ils peuvent critiquer pacontentpacontentmur

je suis entierement d'accord avec toi

tte la team prevoit ensuite pour ce qui veulent un petit resto sympa tous ensemble puis rdv sur la parking de la nitro à lattes pour finir la nuit.
Les vehicules seront garés devant l'entrée et protégés par des barrieres.
Les personnes qui sont interessées merci de m'en aviser pour réserver le resto et la nitro.
tel au 0625958213

pour moi arnaud je c'est pas si tu as recu mon texto je peux pas venir au resto reunion a 20H30 sur ales le soir par contre je suis ok pour la nitro

NICKEL TU AS PU VOIR POUR LES AUTRES JU POLO DESCEND AVEC LA NISSAN 200 ET LA 106 DE KEVIN EST CE QUE TU EN A D'AUTRES QUI VIENNE AU RESTO OU PAS ET COMBIEN POUR LA NITRO

crx 84 a écrit:
NICKEL TU AS PU VOIR POUR LES AUTRES JU POLO DESCEND AVEC LA NISSAN 200 ET LA 106 DE KEVIN EST CE QUE TU EN A D'AUTRES QUI VIENNE AU RESTO OU PAS ET COMBIEN POUR LA NITRO

Merci de ne pas écrire en majuscule. En langage forum, cela signifie que tu cries or, nous ne sommes pas sourds!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Super toutes ces initiative pour la bonne cause profitons en tous pour montré aux gens ce q'est le vrai tuning et q notre passion à l'origine n'a rien de néfaste pour les autres juste pour notre portefeuille et nos nuit sans sommeil
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...