Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

!!! 3° MEETING TUNING à NAGES(81) 20 AVRIL 2008 !!!

Messages recommandés

De toute facon les absents vont rien rater, vas y avoir une tempete de pluie, tout sera inondé et voilà!!! grillé

moogly a écrit:
De toute facon les absents vont rien rater, vas y avoir une tempete de pluie, tout sera inondé et voilà!!! grillé

roooooo mais non t'inquiet clin

Moi je m'en fous, le Gt se transforme en aéroglisseur quand il le faut!!!mdr2mdr2mdr2

ça va alors et ben moi les seul voitures tuning que je vai voir ça serra sur un magasine a la pause
Il m'enerve mon chef d'atelier il veu pas me laisser mon jour ou meme me changer de poste murmurmurmurmur

205lambo a écrit:
ça va alors et ben moi les seul voitures tuning que je vai voir ça serra sur un magasine a la pause
Il m'enerve mon chef d'atelier il veu pas me laisser mon jour ou meme me changer de poste murmurmurmurmur

Il faudrait pas que tu ai une petit grippe ce jour là!!! Ou un gastro, pas mal aussi la gastro!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

c bon moogly je croise les doigt av toi je pense ke on passera à coté de la pluie mé bon on verra bien

Présent , je me deplace avec plus de 4H de route , jsp ke jsré pas tp creved , team soleil represente XD

nous aussi avec megane16soupapes nous serrons présent et même si il pleut...

De toute façon mogly ne tefait pas de souci même si il pleut tu ne peu rien y faire et puis voila. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

il me tarde ce week-end pour le meeting
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

je m'en moque si il pleut j'y serait de toute facon c'est pas un temps pluvieux qui m'empechera de venir tu peux compter sur nous win

moi present et pour ce qui le souhaitent j'aurai quelques dvds a vendre (19€50) et toute facon si il pleut je prévois le parapluie c tout faites pareil les gars.

Au vu de la Météo la pluie ne sera pas que pour le soir :'(

j espere ke moogly nou ouvrira sa sale pour ke l on puise se metre o sec

cresti a écrit:
j espere ke moogly nou ouvrira sa sale pour ke l on puise se metre o sec

Oui bien sur ca sera ouvert, il y aura des voitures d'ailleurs...

Et je rapelle qu'il n'y a qu'un seul karcher à Lacaune donc n'oubliez pas que je peux preter seau d'eau +éponge à l'entrée du meeting n'hésitez pas à demander!!

dj-dem a écrit:
moi present et pour ce qui le souhaitent j'aurai quelques dvds a vendre (19€50) et toute facon si il pleut je prévois le parapluie c tout faites pareil les gars.

coucou a quel heur tu ve partir de cher toi? moi g une bonne heur pour ariver cher toi!

Chtitbob a écrit:
205lambo a écrit:

Il faudrait pas que tu ai une petit grippe ce jour là!!! Ou un gastro, pas mal aussi la gastro!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

ha ouai bien vu Chtitbob une grippe ça peu arriver comme ça et au moin le chef crois que je suis au lit et en fait je descend a Nages faut que j'y reflechisse merci Chtitbob t'es le meilleur! cooll

205lambo a écrit:
Chtitbob a écrit:
205lambo a écrit:

ha ouai bien vu Chtitbob une grippe ça peu arriver comme ça et au moin le chef crois que je suis au lit et en fait je descend a Nages faut que j'y reflechisse merci Chtitbob t'es le meilleur! cooll

T'en doutais??? Surtout pour ce genre de chose!!! loooool

Bon apparemment on passera entre les gouttes, risque d'averses légères le matin jusqu'en milieu de matinée puis belles éclaircies...ca fait 2ans qu'on y passe à coté je me fais pas de soucis pour cette année!!

Et vu que je ne me connecterai plus jusqu'à dimanche, si questions ca se passe au 06-81-50-41-06!!

moogly a écrit:
Bon apparemment on passera entre les gouttes, risque d'averses légères le matin jusqu'en milieu de matinée puis belles éclaircies...ca fait 2ans qu'on y passe à coté je me fais pas de soucis pour cette année!!

Et vu que je ne me connecterai plus jusqu'à dimanche, si questions ca se passe au 06-81-50-41-06!!

Bien reçu chef!!! salut

loooool

oui je confirme le temps sur la chaine météo du net ils annoncent orages le matin et belles éclaircies l'après midi c écrit texto sur le net!!vivement dimanche

Chtitbob a écrit:
moogly a écrit:

Bien reçu chef!!! salut

loooool

mieux que catherine laborde ce moogly mdr2

merci moogly de nous mettre un abri on sera là a 10h30nous tkt pas je serai present au fait je vend ma sono 2ampli 2subwoofers et mes 2pots prowler en 102mm si kelkun est interesser

bon b chengemant de programe je vien en visiteur on trin ariere a lacher tro degouter se tuning je l atender avec impatiense

cresti a écrit:
bon b chengemant de programe je vien en visiteur on trin ariere a lacher tro degouter se tuning je l atender avec impatiense

Mince pas de bol!!! mur

moi c sur je peu pas car plein de malade au boulot donc du coup je suis chef d'equipe dimanche la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi je vien de voir moogly tous ce prepare doucemen pour le moment le temps est au beau temps et je pense ke ca tiendra juska demin donc vené nombreux

salut a tous sa fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum c'etait juste pour vous dire je serai présent demain au meeting de moogly également

On a pas la même meteo lool

Pluie des le matin ..

la il é minuit é le ciel é degagé dc pa de pluie en prevision dc vené nombreux

Zfan a écrit:
On a pas la même meteo lool

Pluie des le matin ..

Zfan c'est les prévisions du tarn et garonne dep: 82 , et nous on va dans le tarn dep: 81 mdr2mrci quand même coupppp

Moi c 8h00 je sui a 25km de nages et il pleu pas c couvert avec un peu de vents apres on vera je m en vai là donc a toute a l heure les gas bisous a tous

OUpsssss lol

Alors voila le Tarn :

Pas mieux lol

Bon meeting a vous

rentré sous une pluie de fou et un brouillard ou l on ne voyer pas à 10m mais je dit félicitation a moogly malgrer un temps de mer.. il a eu il me semble 145 voitures et tout c est trés bien dérouler une bonne ambiance de trés belle voitures, pour nous c etait une trés bonne apré midi épui^pour couronner le tout je fait le top40 alors que je ne mis attendai pas du tout donc super content encore moogly je pense que ton meeting et plus que réussi win

felicitation a toi!!!!

moi aussi top 3 interieur

mdr tout le forum a fait un top c'est la classe lol, j'espere que vous aurez des photos nous ont avai oublier l appareil grrrr
j'attend de les voir avec plaisir

euh moogly tu eclairera ma lanterne mes tu ma annoncer dans les 10 premiers au top40 tu ma annoncer a la fin donc je sais pas si c était classer ou non lol si c'était classer je suis encore plus content de mon résultat
ps:les trophés sont magnifique cooll

nico206radioactif a écrit:
euh moogly tu eclairera ma lanterne mes tu ma annoncer dans les 10 premiers au top40 tu ma annoncer a la fin donc je sais pas si c était classer ou non lol si c'était classer je suis encore plus content de mon résultat
ps:les trophés sont magnifique cooll

par ici le compte rendu:

/compte-rendu-des-meeting-photos-f2/3-meeting-tuning-a-nages-dept-81-20-avril-2008-t7532-15.htm#269743

ben moi la pluie aura eu raison de moi! le voiture a pas demarrer le dimanche matin et sous la flotte capot ouvert a trouver une panne !! total ben j'ai toujours la voiture au meme endroit elle demarre toujours pas en je me suis enrhumé! fais caca!

j'attends vos photos du meeting car moi je suis vert de pas avoir pu venir et j'espere que ce soir elle demarrera ! remorquage deja dans un garage car sous la flotte c'est genial!

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...