Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

!!! 3° MEETING TUNING à NAGES(81) 20 AVRIL 2008 !!!

Messages recommandés

moogly a écrit:
On en reparle, voyez ca avec toute la team soleil si tout le monde est ok, et surtout n'oubliez pas qu'il faudra sortir les voitures avant la remise des prix...
J'aimerais que des voitures propres si possible(s'il y a 2-3 caisses quasi stock ca pose pas soucis du moment qu'elles sont nickels), ensuite donnez moi le nombre et je verrai si j'ai la place pour tous...au moins vous vous garerez comme bon vous semble en vous créant votre propre espace!!

merci moogly pour cette proposition clin c bien sympa, je te tiens au courant pour le nombre ... (si tout le monde viens c maxi 35 caisses)

alex-files a écrit:
moogly a écrit:
On en reparle, voyez ca avec toute la team soleil si tout le monde est ok, et surtout n'oubliez pas qu'il faudra sortir les voitures avant la remise des prix...
J'aimerais que des voitures propres si possible(s'il y a 2-3 caisses quasi stock ca pose pas soucis du moment qu'elles sont nickels), ensuite donnez moi le nombre et je verrai si j'ai la place pour tous...au moins vous vous garerez comme bon vous semble en vous créant votre propre espace!!

merci moogly pour cette proposition clin c bien sympa, je te tiens au courant pour le nombre ... (si tout le monde viens c maxi 35 caisses)

Tu peux compter sur nous Chef, lendemain de mon anniversaire et en plus je suis en vacances!!! On ne va pas manquer ça!!!

Bon je pense pas que 35 voitures rentrent, mais d'un coté si vous êtes déjà 20 ca fera énorme!

Oui ca approche, cet aprem je récupère le pocket bike de la tombola au meeting de villemur car RY diffusion ne pourra être présent le 20 avril...

a oui ca arrive le meeting on te tiendra au courant pour le nombre de voiture qui viendron pour la team soleil cooll

je vien toujour a se tuning il est de plus en plus grand moi et mes cop on sera la

cresti a écrit:
je vien toujour a se tuning il est de plus en plus grand moi et mes cop on sera la

Je me rappelle de ta voiture la premiere année mais pas l'an dernier, tu y étais??

Le magasin Coté tuning de toulouse sera aussi présent avec notamment yo106...!

efectivement on peu rien te cache je suis venue avec des copins ma voiture ete pas dispo

cresti a écrit:
efectivement on peu rien te cache je suis venue avec des copins ma voiture ete pas dispo

Et oui je me rapelle de tout!!

J'aurai assez le temps de stresser pour la météo je pense!! c'est le pire truc chaque année surtout qu'on évite les gouttes de justesse 2 fois de suite!! toto

moogly a écrit:
cresti a écrit:

Et oui je me rapelle de tout!!

J'aurai assez le temps de stresser pour la météo je pense!! c'est le pire truc chaque année surtout qu'on évite les gouttes de justesse 2 fois de suite!! toto

En effet je me rappelle l'orage qu'on s'était pris à quelques kilomètres de ton meeting l'an dernier!! mdr2
heureusement qu'on avait pas lavé les caisses!!! mdr

present le team millau!!!!17voitures!!!!!!!on represente millau!!!!!!!

Aie aie aie....mais ou je vais mettre toutes ces voitures moi!!??

Maintenant c'est pas la météo qui va me faire flipper, mais le manque de place!! Bon je pense qu'on peut rentrer 220caisses, ca fait beaucoup mais avec 188 l'an dernier ca semble pas si impossible...

Donc je conseille de pas arriver tard!!

t inqiete pousse la montagnemdr nous on n y sera de bonheur je pense

oui a part pousser les montagnes ou boucher la riviere je vois pas comment mettre 400 voitures mdr2mdr2mdr2

Voilà les trophées que je me suis amusé à faire pour le top5 best of show:

Va falloir les mériter!!! clin

Vraiment super jolis Moogly!!! cooll

Félicitations, ya de l'idée!!! cooll

pourquoi tu dit s'il y en a de motiver!
on est jamais motiver!!!!! c'est ça! lol!

205lambo a écrit:

allez!!
si vous faites l'effort moi j'essaierai de venir au votre...avec mon club peut etre...

très jolie trophées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment pourraije rater se meeting il a été mon premier en tant qu'exposant en 2007 je serai avec le groupe de millau bien sur!!! coollcoollcoollcooll

Normalement présent moi aussi, avec quelque potes surement ;) Si on vient tous sa fera une petite dizaine de voiture, mais bon je pense pas qu'on vienne tous

loup12 a écrit:
t inqiete pousse la montagnemdr nous on n y sera de bonheur je pense

on va faire bouger la team soleil avec nos 25 titines clin

moogly a écrit:
Bien sur c'est prévu d'utiliser la salle des fetes si on manque de place!!
le truc c'est qu'il faudra sortir les voitures juste avant la remise des prix....

alors je me demandais si c'était pas mieux de prévoir le coup et voir avec un club assez nombreux qui serait intéressé pour s'installer dans la salle des fêtes tout en sachant qu'il devront sortir les voitures à la fin...

Le team soleil serait il intéressé par hasard?? s'il pleut c'est tout bénéf pour vous...

toujours d'actualité moogly ou pas?

alex-files a écrit:
moogly a écrit:
le truc c'est qu'il faudra sortir les voitures juste avant la remise des prix....

alors je me demandais si c'était pas mieux de prévoir le coup et voir avec un club assez nombreux qui serait intéressé pour s'installer dans la salle des fêtes tout en sachant qu'il devront sortir les voitures à la fin...

Le team soleil serait il intéressé par hasard?? s'il pleut c'est tout bénéf pour vous...

Bien sur!!
Par contre je ne veux aucunes embrouilles avec ceux qui ne sont plus parti de la team, premier écart et c'est dehors... toto

Par contre il doit en rentrer une quinzaine pas plus...à vous de vous arranger quitte à vous bloquer et à remplir au max la salle...

En plus j'ai un stand pro de plus, ca va etre trop chaud la place!!!

t inqiete moogly nous on descend pour passe une bonne journee aucune embrouille de la part de la team soleil heuresement quand meme il me tarde d y etre(---) cooll

Me tarde aussi...maintenant je flippe plus pour le temps mais la place...on a 5 stands pros!

Je vais faire nettoyer un max le champ et le parking en gravillons...

Va falloir serrer les fesses les amis!!!

moogly a écrit:
alex-files a écrit:
moogly a écrit:

Bien sur!!
Par contre je ne veux aucunes embrouilles avec ceux qui ne sont plus parti de la team, premier écart et c'est dehors... toto

Par contre il doit en rentrer une quinzaine pas plus...à vous de vous arranger quitte à vous bloquer et à remplir au max la salle...

En plus j'ai un stand pro de plus, ca va etre trop chaud la place!!!

ok t'inquiet, pas d'embrouilles!
Ce n'est pas mon style ni (j'y veille au maximum) le style de nos membres actuel.
je t'envoie les tofs de 15 caisses en mp des que je les aient, comme ca tu verra ok?

Slt Arnaud clin

Je ferrais surement un saut sur ton meeting s'il te reste de la place pour ma tuture et concourir en qualité sonnore ( hors concours si tu veux)

205lambo a écrit:

si tu est partant on y vas moi il ma l aire d etre bien dis moi si tu est motiver eton partirai avec millau la bas

oula oula je pense ke il va y avoir un grd nombre de voiture ca fé plaisir

é bravo pour moogly ki organise ce meeting avec le comité des fetes car ca lui donne un travail de fou

mrcimrci

en plus le cadre é magnifique

allé bon courage moogly

couppppcoupppp

DIABOLIK Racer a écrit:
Slt Arnaud clin

Je ferrais surement un saut sur ton meeting s'il te reste de la place pour ma tuture et concourir en qualité sonnore ( hors concours si tu veux)

Pas de soucis, ca me ferait plaisir!!
Par contre on limite à 10-12 participants en qualité son...donc faut arriver pas très tard!

Merci cedric306, et merci pour ton aide surtout!! clin

patout48 a écrit:
205lambo a écrit:

si tu est partant on y vas moi il ma l aire d etre bien dis moi si tu est motiver eton partirai avec millau la bas

il y a pa de soucci venez avec nous sera un gro plaisir de descendre avec vous 2!!!

moogly a écrit:
DIABOLIK Racer a écrit:
Slt Arnaud clin

Pas de soucis, ca me ferait plaisir!!
Par contre on limite à 10-12 participants en qualité son...donc faut arriver pas très tard!

Merci m'sieur !

Je comptes me pointer vers les 9h00 9h30...
ça me feras aussi plaisir de te revoir... coupppp
Pour une fois que je vais aller sur un coucours de son sans juger...

• Créer...