Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

!!! 3° MEETING TUNING à NAGES(81) 20 AVRIL 2008 !!!

Messages recommandés

Voilà juste manière de faire passer l'info, une affiche vite fait, plus d'infos très bientôt!!

Nages 2006: 112 véhicules
-->reportage:/compte-rendu-des-meeting-photos-f2/nages-le-16-avril-2006-t642.htm

Nages 2007: 188 véhicules
-->reportage:/compte-rendu-des-meeting-photos-f2/meeting-de-nages-81-le-22-avril-2007-t2695.htm

Combien en 2008??!!

Je reconduis la tombola et offre un ticket avec l'entrée ainsi qu'un petit déjeuner comprenant viennoiserie et café...

Les magazines Auto Design et Gti Plus toujours partenaire de l'évènement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa ton affiche!!! cooll

Je l'ai rajouté au calendrier 2008!!! clin


Merci!!

Faites passer l'info manière que ca coincide pas avec un autre...

L'affiche? 5min sous un logiciel de bouse de vache, ce week end sous photoshop je vais essayer d'améliorer ca...mais bon faut que je pense à remercier celui qui m'a fais le fond, sans ca elle ressemble à rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre present avec le KAOTIC ...................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement prèsent avec la kaotic ou en ten que visiteur je c pas ci j aurè fini ma petite g3 a ten mè je vait essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent,l édition 2007 était top,alors pour 2008 ça va déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir du monde motivé!!

Ca me donne envie de me défoncer pour vous préparer une édition toujours aussi sympa en gardant à l'esprit le côté convivial du rassemblement!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
penses à raser les montagne au tour pour qu'il y ait assez de place pour toutes les voitures mdr2


Disons qu'il sera dur de faire mieux que l'an dernier...puis je cherche pas la quantité 130-140 voitures c'est suffisant!

Mais bon au pire il y a la salle des fêtes et je vais essayer de faire arranger le parking en terre...mais bon pas trop le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present comme chaque année car comme qui dirait c'est Nages qui ouvre la saison des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
present comme chaque année car comme qui dirait c'est Nages qui ouvre la saison des meeting


A désolé l'année prochaine y'a
armiesse le we avant

Enfin on verra le moment venu lequel ouvrira la saison pour nous mais présent à Nages ça c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
megane16soupapes a écrit:
present comme chaque année car comme qui dirait c'est Nages qui ouvre la saison des meeting


A désolé l'année prochaine y'a
armiesse le we avant


C'est ou ca??

Faudra que je vienne faire de la pub là bas alors...mais ya béziers le 13 avril le week end d'avant aussi c'est bête faudrait qu'il change pour pas se concurrencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt si tu veux un coup de main pour les coupes ou pour aller afficher ou pour t'aider pour nimprte koi fone moi ou envoia un message ca me faré plaisir de t'aider voila tien moi o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a Marmiesse le we avant mais si y'a aussi béziers le choix risque d'etre difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
slt si tu veux un coup de main pour les coupes ou pour aller afficher ou pour t'aider pour nimprte koi fone moi ou envoia un message ca me faré plaisir de t'aider voila tien moi o courant


C'est gentil, comme l'an dernier ton aide sera précieuse!!

Oui c'est couillon qu'il y en ait 2 le meme week end surtout en début de saison...bon du moment que c'est pas en meme temps que le mien..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
je viens de connaitre mon planing jusqu'a mi-juin et JE BOSSE grrrrmur :angdia:


Zut alors!! dis que c'est Nages ils comprendront!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à la rentrée je vous poste les photos des 52 trophées verre...ca sera TOP40!!! (plus top9 spl et top 3 qualité son) plus tout le reste des top bien sur!!

et oui je perd pas de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour de congé posé
mais mon patron (sncf) m'a bien fait comprendre que si je n'etais pas plus corvéable (j'ai refusé de faire un boulot hors réglementation) je pouvais espérer longtemps
Nages donc pour moi ça risque d'etre rappé juste pour une petite vengeance
vivement la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le flyer recto-verso quasi définitif...

Comme vous pouvez le voir j'ai fais quelques efforts sur les top pour récompenser un peu tout le monde...

Je peux vous dire qu'il y aura des trophées bien sympa!

Je voudrais rajouter un grand merci à Fred de http://tuningvauclusien.forumpro.fr/index.htm pour le visuel v-tuning de l'affiche!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rien de prevu ce jour la je serait present avec quelques membres de mon club et avec une surprise et mrci pour le flyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sera là et en force alors tu peux commencer à poussé les montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
nous on sera là et en force alors tu peux commencer à poussé les montagnes

coollcoollcoollcooll ca c'est sur coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola commencez pas à me faire flipper du manque de place!!

Au pire on peut ranger des voitures dans la salle des fêtes mais bon ce qui me fait peur c'est si le champ est humide....bref plus on est serré plus c'est chaleureux!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les trophées que j'ai préparé pendant les vacances de Noel...





Les trophées pour le top5 best of show sont en cours, j'essaie de faire un truc sympa mais ca prend du temps...

Sinon la liste des pros normalement présent à Nages pour le moment(je m'en suis pas trop occupé):
- RY diffusion (vente de pocket bike, dirt et accessoires) http://www.r-y-diffusion.com/
- Pixograph (création d'adhésif sur mesure) http://www.pixograph.fr/
- The most wanted boutik tuning (accessoires tuning et caraudio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...