scorpius1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici les débuts de ma voitures Pour les photos j'ai été obligé de les dessinés pour causes ke j'ai plus de photo car on ma piqué mon portable, enfin j'éspere que cela vous dérange pas. Ici j'ai mis des jantes de 17" de la marque 100T. Un pot et des feux lexus. La j'ai changé ma callandre mis un petit aileron,plus un rabaissement de -3. Et cette année vous la connaissez tous comme cela: Avec nouveaux phares [/b]Et voilà pour le momment car d'autres projet arrive. Edit : chtitbob: je t'ai refait tous les liens, aucun n'était correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai retrouvé des photos avant qu'elle soit blanche et orangeet j'avais mes anciennes jantes Edit : chtitbob : Même topo avec ces liens, ils n'étaient pas valables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ben quand même tu te décides a nous la présenter ta C3!!! je la trouve vraiment sympa comme ça!! félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien sympathique la c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour l'avoir vue en vrai à aurillac je peux dire qu'elle est magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et ben t' a mis le temps, tiens allez cadeau!!! (désolé j' avais bcp de tofs du portable et tu sais pourquoi, )ses débuts...avec son tit frère...montage du kit!!!!aprés place à la peinture du kit... ses nouvelles jantes...sa nouvelle robe...ses nouveaux optiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tres jolie ton c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien sympathique la c3 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolie ton c3 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 novembre 2007 Superbe ta c3 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien jolie ton C3 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comme on dit mes cher namis............. tu t'es enfin décicider a nous la faire découvrire les feux que t'as mis sont terribles.......(par contre: VIRE MOI CETTE AMPOULE ORANGE!!!!) franchement ça lui vas bien ,et petit a petit, tu lui apporte des modifs sympas, moi je verrai bien des feux arrières a leds , non? ça existe? et merki pearblasing pour ce petit reportage bien sympa comme tout... merki pour la totof avec la 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci a tous je t'en dois un pearlblasing mais faut pas allez jusqu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 franchement belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est clair qu'elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres beau projet cest joli ce ke tu en a fai de ta C3 félicitation et jlavé vu au CAP pa mal du tout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 encore merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sinon mon gilou, taf sur la xsara ce week! prévois rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belle c3 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolie ta c3 bravo belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Beau travail sur ta c3 bravo............................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ENCORE MERCI A TOUS LES NAMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a toi ! Tout d'abord FELICITATIONS pour ta C3 que j'admire plus encore chaque jour ! J'en possède également une mais beaucoup moins "unique" si j'orse dire ! En tout cas c'est vraiment du beau travail que tu nous as fais là ! J'aurais quelques questions pour toi si bien sur cela ne te dérange pas d'y répondre, dans le cas contraire fais le moi savoir je ne le prendrais pas mal : - Où as-tu trouver tes phares et feux ? (angel et lexus) (quel site ?) - Le silencieux est-il adapté à la voiture ou est-ce un universel ? Dans les deux cas pourrais-tu me conseiller sur le choix de celui-ci ? Je crois que c'est tout ce qui me tracassait Merci d'avance pour tes réponses si réponses il y a ! Et encore bravo pour ta voiture et bonne continuation ! Dans l'attente de nouvelles de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est sympa ce c3 de plus c est une base tres rare mais le resultats est la belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 24 mars 2008 tro belle la c3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolie ta C3 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super ta C3 je l'avais vu au cap moi aussi elle est magnifique pourtant j'aime pas les c3 d'origine mais la exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Joli traitement sur une base des plus originales. Bravo Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tré bo projet de ta c3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Propre et soigné et pour finir rare ! Rien à dire si CITROENCITROEN !!! hihihi Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo! tro bella ta c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Terrible cette C3 !!! Citroën powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Félicitations pour ton joli C3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouai franchement elle est tres belle ta c3 elle dechire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres jolie la C3 et en plus c'est une base rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment merci a tous pui elle va sortir avec un peu de chance dans auto design mais pour ca faut ke je trouve une quinzaine de caisse pour que le photographes puissent descendre, car il habite a 700 km de montlucon et il ma dit qu'il ne voulait pas descendre juste pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites