viraptorti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je vous montre le chantié la base la ou je me suis arrété se soir il manque de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas mal ce petit chantier vivement la suite fais attention au reflet de la caisse , il fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 On dirait une caisse de manga ou de Auto Modelista, un jeu sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 4zyeux a écrit:On dirait une caisse de manga ou de Auto Modelista, un jeu sur console. c le decor qui doi faire sa et les caches phares il y a que 10 heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:pas du tout!!! je pense qu'il voulait dire pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 titi a écrit:alex-files a écrit:pas du tout!!! je pense qu'il voulait dire pas mal du tout! ouais moi non plus j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites