dimitwi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bein voila aprés que Chtitbob m'ai poussé à poster (il m'a poussé fort !!!....Salop!! ) bein je poste la pitite moto dont j'ai fais l'acquisition durant cet été !!! Donc voila un piti 600 Bandit: Au début c'était un S puis son ancien propriétaire la faite passé en N (beaucoup plus beau à mon gout!!) Ca c'est quand je l'ai eu !! Puis j'ai commencé à y mettre le liséret sur les jantes puis guidon street et rétro. Puis une pitite plaque (ce qui ne m'a pas empécher de me faire prendre.... ) Et la j'ai un passage de roue dans un carton qui attend patiement!! Puis un soir avec Chtitbob on a fait sous photoshop la prochaine modif !!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super ta Bandit !!! Merci pour la présentation !!! J'aime beaucoup aussi le photoshop !! Tu vas la faire comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ben quand même tu t'es décidé a la poster, saligotttttttt!!!!!! Ben ouais, elle devrait etre comme ça prochainement la Bandwwwiiittt de dimitwwwwiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok! Elle va être bien belle en blanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'espère bien !!!!!! Maintenand j'attend maitre peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est pour cette moto que j'ai passé le permis. Avant dopter pour un SV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 trés jolie engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Souvenir souvenirrr 4zyeuxx!!!!!!....... Heureusement que Dimitwiii est laa!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 dimitwi a écrit:Souvenir souvenirrr 4zyeuxx!!!!!!....... Heureusement que Dimitwiii est laa!!! hihihihi ça fait bien plaisir de te revoir dans les parrages en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Uiiii c'est vrai ca manqué de WIIIiiiiiii iccwwiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut especes de niche a fointa demonté ces pieces ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2007 Greg?? j'adore tes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belle moto dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Fred!!!! Greg je te m.....!!! en attendant je t'attend toujours avec ta charette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il va rester derriere comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je te prend en marche arriere quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en marche avant ca suffira greg......!!!ihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en marche arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'ils sont cons alors ces deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'aurai pas dis ca commeca mais bon c possibles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ahh enfin il nous la presente cette becanne !! vraiment sympa il me tarde de la voir une fois repeinte elle va avoir une bonne gueule !! et ce greg alors moi je me demande d'ou il sort celui la.....il crois qu'il peut tout gratter.....c'est beau le reve..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est jeune encore c'est pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites