MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila depuis que j'ai changer mes dimension de jante (origine : 155/70 13 maintenant : 185/60 14 ) quand je roule au dessus de 115km/h j'ai le volant qui se met a beaucoup vibré est ce que c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les jantes sont neuve?? si oui tu a un probleme d'equilibrage sinon peut etre une jante voile http://calmoville.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 ça ressemble fortement a un probleme d'équilibrage ça!! vas dans un centre auto les faire vérifier, si ça se trouve elles n'ont même pas été équilibrées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mauvais equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 normalement si elle ont était équilibrer j'ai des sorte de plaquette coller a ma jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 ils ont peut etre oublié d'en mettre a un endroit vas la faire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Chtitbob a écrit:ils ont peut etre oublié d'en mettre a un endroit vas la faire controler OK chef et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben de rien! Et à mon avis t'inquietes pas plus que ça, j pense que c'est que ça!! Surtout si ça ne le faisait pas avant que tu montes les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 n'empeche qu'est qu'on ferez sans notre chtitbob adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je pens e que Chtitbob a raison. Soit sa à était mal fait, soit tu as perdu un plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 faudrez que tu regarde que ton pneu soit bien monter partout autour de la jante sur le flan car desfois ca arrive qu'il monte que d'un coter et sur la route c'est l'horreurattention pour l'equilibrage tu doit pas avoir plus de 40 gramme sinon la jante est voiléehttp://calmoville.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'irai voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense comme lolo mais a tu essayer de remonter les autres avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites