aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 é bé il était temps mé nous des photos dès que tu les aura montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A cause de ça je loupe Toulouse, fais c**** Ne vous inquiétez pas, je vous mettrais des photos dès que je les aurait reçues.... En attendant voilà sur quoi elle est posée Pour info, c'est du 14".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a oui ca fait bizarre pardi vivement que tu monte tes nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super belle caisse, c'est un projet bien abouti ! bravo! on attend les jantes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors la t'as fait du tres bon boulot!!!! c'est une voiture tres bien finie a tout les niveaux !! felicitation !! et vivement la monte des nouvelles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais vivement les nouvelles roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui vivement les nouvelle roulette!! sa va trop le faire car elle est sublime ta megane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici les photos de mes nouvelles roulettes... Alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est très jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est tout comme com's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 enorme les nouvel jante tous comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trés bon choix ca claque avec les lexani bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici un petit shooting que j'ai fais ce WE....Et ça c'est ma nouvelle bonbonne pour mes pneumatiques car je vais refaire ma malle ce mois-ci... Début des travaux cette semaine.....A vos com's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sa le fait pour les jantes et vivement la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yacco 46 a écrit:Sa le fait pour les jantes et vivement la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca fesait longtemps que j'avais pas mis de news... Donc j'ai fini par changer mon poste CD pour un poste DVD avc écran Oxygen Et puis l'essentiel, j'ai enfin terminer mon coffre Voici une ptite photo du shooting que j'ai fais le dernier WE de septembre, surprise pour le reste !!! Alors qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vu les éclairages ca sent bon le gti mag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Sympa le coffre il te manque pas un cache sous la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ju kaotic a écrit:vu les éclairages ca sent bon le gti mag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super mimi et jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ju kaotic a écrit:vu les éclairages ca sent bon le gti mag..... Et non malheureusement ce n'est pas GTI Mag car ils ne sont pas intéressés par ma caisse !! C'est pour un autre book !!!! Y'en a pas des masses donc vous trouverez de suite Oui il me manque à faire un cache sous la plage AR mais c'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voilà, toute bonne histoire a une fin, elle est partie cet après-midi dans le Gers (32)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Content pour toi quelle soit partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça doit faire mal au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 medric43 a écrit:ça doit faire mal au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ced81 a écrit:Voilà, toute bonne histoire a une fin, elle est partie cet après-midi dans le Gers (32)... c'est cool pour toi... tu as un autre projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je mise sur boost tuning bon courage classe l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à tous !! Non pas de nouveau projet en tête, juste tirer un complet et faire 2-3 trucs sur ma Golf et c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilasbleu 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super belle du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites