ced81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous présente ma ptite Mégane : Quand je l'ai acheté : Après quelques modifs (avant qu'elle parte en carrosserie) : Voilà comment elle est aujourd'hui : Je compte faire des modifs pour l'année prochaine mais pour l'instant vous ne saurez rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut toi comment vas tu? Toujours aussi belle ta mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est clair , très jolie ta mégane, je l'ai vu a plusieures reprises sur les meetings et le taf effectué dessus est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BENCLIO81 a écrit:Salut toi comment vas tu? Toujours aussi belle ta mégane Salut, ça va bien et toi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chtitbob a écrit:c'est clair , très jolie ta mégane, je l'ai vu a plusieures reprises sur les meetings et le taf effectué dessus est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment tres joli ta tite mégane!!! il fau vraiment avoir de limagination pour la rendre comme sa jaime bocou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 novembre 2007 tro belle ta megane bravo franchement elle est tro belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Arrêté tout le monde, je vais finir par prendre la grosse tête !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment jolie ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 propre tres jolies tafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 terrible ta caisse!!! j'aime trés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien Jolie cette Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trés jolie meagne, bravo à toi, et comme tu le disait dans ta présentation, déjà vu sur meetings oui, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment jolie ta megane bravo tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres jolie ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super jolie ta tuture elle claque fèlicitation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trés trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment très jolie ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 félicitation elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ced81 a écrit:Arrêté tout le monde, je vais finir par prendre la grosse tête !!! LOL eh ben oui tu peu il y a pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 beau projet et magnifique ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Arrétons de le flatter parce qu'il va finir par aimer ca le canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 BENCLIO81 a écrit:Arrétons de le flatter parce qu'il va finir par aimer ca le canaillou oui tu a pa tor je pense())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je tes deja vue sur des meeting et vraiment elle et tres belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est clair elle dechire ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjlf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 just amazing ! sobre et pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop belle sa change du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est sûr que par rapport au début ça change complet ! Début d'année de nouvelles modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ced81 a écrit:C'est sûr que par rapport au début ça change complet ! Début d'année de nouvelles modifs... de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu veux des photos de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui tres belle megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ced81 a écrit:Tu veux des photos de quoi ?? de l interieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pardon, j'avais pas vu que tu avais mis de l'intérieur. Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est bien joli tt ca! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super class bravo a toi et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ced 12 a écrit:super class bravo a toi et merci pour les tofs De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle megane super projet belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pouawwwww trop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle dechire grav ta megane et il é tro bon ton interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites