Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

cheers j' ai l'autorisation de Otto pour vous en faire si vous en voulez ! de la taille que vous voulez également.

Merci Mr. Otto et à toi Cyril.
Je crois que tu risques d'avoir quelques commandes...

J'avais fait la demande à OTTO de m'envoyer des autocollants et ils m'avaient répondus qu'ils n'en avaient pas ... donc c'est une bonne nouvelle qu'il ait accepté sa demande Smile

Groupée avec plaisir mais si tu en veux passe moi un MP

Voici la petite dernière! mais celle ci ira chez le papounet

Bonjour Cyril une bien belle Otto pour ton papounet,merci pour les photos a plus christian

Ton papounet va être bien content !
Une collection, de père en fils.
Qui a donné l'idée à l'autre ? Ton père ou toi ?

Ben c' est mon père qui à commencé forcement depuis son enfance mais c'est bibi qui lui a fait découvrir Otto et comme il a bossé chez Renault en tant que designer il est pro Renault et Alpine donc c' est tout bon

Nop pas trop mon thème même si je la trouve très réussite! mais je préfère limite la phase 1 en blanc!

f512m a écrit:
Nop pas trop mon thème même si je la trouve très réussite! mais je préfère limite la phase 1 en blanc!

Comme moi, voilà pourquoi je ne l'ai pas prise : j'ai la phase 1 blanche avec son intérieur orange, autrement plus tendance !

J'avais aussi une préference pour la ph.1, quand j'étais gamin, mon grand-père en avait une, Renault 18 GTL Break, vert bouteille , mais quand j'ai vu la phase 2 en pré-co, j'ai pas cherché à comprendre

f512m a écrit:
Ben c' est mon père qui à commencé forcement depuis son enfance mais c'est bibi qui lui a fait découvrir Otto et comme il a bossé chez Renault en tant que designer il est pro Renault et Alpine donc c' est tout bon

J'aime bien ton père vu qu'il aime les Alpines et toi sympas d'offrit un beau modèle à son père bravo pour ton geste

Bon allez je vous montre ma dernière réa en cours! sur les Alpine avis aux amateurs

f512m a écrit:
cheers j' ai l'autorisation de Otto pour vous en faire si vous en voulez ! de la taille que vous voulez également.

....
....
jolie ton autocollant, il me vient une idée... (si si c'est possible...) si on faisais des autocollants mais avec OttOmobilefans ... a coller sur nos voitures ou autres, histoire de relayer la marque et notre passion ... je pense que la aussi, il nous faut l'accord du grand chef, du boss... bref Mr OttO ... qu'en pensez vous ? ....

Je poserai la question demain pour les autocollants du forum, j' y avais pensé aussi

• Créer...