Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Ils vont me porter la poissent si ça continue! affraid   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est long cette après midi .... et ensuite la soirée ... sa va être long, très long ... et que dire de la nuit .... interminable ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing  Et bas pour e venger !!! affraid 

j'ai une bonne nouvelle pour vous! je viens d'avoir Joyce au tel et les otto ne sont tjs pas déchargées du bateau! langue donc livraison la semaine pro en principe!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu oui je te comprends! ça fait toujours un choque d'attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
j'ai une bonne nouvelle pour vous! je viens d'avoir Joyce au tel et les otto ne sont tjs pas déchargées du bateau! langue donc livraison la semaine pro en principe!    
Merci pour cette bonne nouvelle. top 
J'aurais mes Otto de retour des vacances. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là elle va beaucoup moins bien marcher forcement... langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril, tu connais l'histoire de Paf la Clio GT?
Alors c'est l'histoire d'un camion .........  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH Ah AHAHAH affraid  c'est l"école du rire par ici ! langue langue  Bon je me prépare je vais camper devant la concession !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas ta petite laine, il fait moins chaud maintenant.
Bon une chose est sure, c'est que j'attends d'ici début septembre ma nouvelle voiture...ben j'en parlerai pas pour esquiver....langue 
Bon je te souhaite un bon dodo, je verrai ta nouvelle petite demain soir j'espère jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière créa! en plus je peux changer le numéro si vous le souhaitez mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! à 2 min à pied à coté du simply market! c'est une concession de faignant Laughing Laughing livré à domicile quasiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
         

Ne dit pas que c'est à cause de ça que tu as choisi Renault. 

          

Quoique tu as VAG à coté et aussi à deux pas de chez toi, un garage ou il y a en permanence à vendre du haut de gamme, voir très haut de gamme... Ferrari, Aston Martin, Porche, Mercedes, Lamborghini et autre Bentley etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me demande ou est Cyril ....scratch .... il n'est pas sur le forum ....Rolling Eyes ... mais ou peut il bien être ... :holmes: ...
ah oui ... il est parti faire ces courses a Simply Market ....Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, où sont les photos ?
Les 11h / 11h30 sont passés depuis longtemps !
Cyril doit être dans les embouteillages. 2 mns à pieds pour y aller, 1h en voiture pour revenir ... même en GT. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Il est déjà en panne affraid 


Je blague ange 
         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà bande de mauvaises langues! affraid affraid Laughing Laughing Laughing 
Bon la livraison de la voiture à été torchée en 2 min affraid  !! signature de l'enlèvement et hop voiture livrée!  qui sait qui m'a dit que j' y resterai 2h? scratch scratch Laughing 

Bon ben que dire.........              elle est magnifique! surtout le bleu en pleine journée! bon j' avoue pour mes premiers tours de roues j'ai mis le full auto     je ferais mumuse avec le RS drive et les palettes dans la semaine!   10 min après la douloureuse!!! le premier pleins ca se fête lol   
Elle est vraiment souple le moteur nickel et elle fait un beau petit bruit certes pas comme la RS mais sympatoche!  je vous ferais des photos dans la journée ! j'ai testé le R-Sound ! c'est marrant Laughing  bon par contre seul regret..... j'aurai du prendre ce fichus radar de recul .... car on ne voit rien  elle est super large en fait du cul ! ( sans jeux de mot pour les plus fin d' entre nous nonnon  )  bref je verrais le prix bien plus tard pour une pose .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, top Bonne route avec hello 


HS :

Je suis toujours étonné d'apprendre que lorsque tu achète une voiture neuve à plus de 20 000€, ils ne sont même pas fichu de t'offrir un plein à 70€..

Tu avais quoi dedans ? 5 litres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ni même la boîte d'ampoules et peut-être même le gilet + triangle. diablotin 

Sinon, bien content de ton engin alors.
Remarque, c'est logique puisque c'est toi qui l'a choisi. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite d'ampoule ? Aucun intérêt, puisqu'il faut démonter la face avant de la voiture pour changer une ampoule ! Laughing 


Sinon, pour le gilet + Triangle, si tu leurs demande, ils te l'offre.. Ils se fond déjà assez de marge comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
...elle fait un beau petit bruit certes pas comme la RS mais sympatoche!  je vous ferais des photos dans la journée ! j'ai testé le R-Sound ! c'est marrant Laughing 
Tu veux une anecdote veridique?
C'est un pote qui va en concession 3 jours après avoir acheté sa Clio 16S neuve. Il va voir le vendeur et lui dit:
- Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour que ma Clio fasse plus de bruit à l’échappement?
Réponse du vendeur:
- Attendez 2 jours!

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!  ben effectivement vous avez raison!  la boite d’ampoule n'y ait pas, ni les gilets, ni le triangle poids plume!  et pour le pleins il était de........... 2.3L Very Happy Laughing Laughing Laughing De quoi faire le trajet jusqu'à la pompe! pas grave je récupère tout de ma Mégane sans frais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait on très RENAULT dans la résidence ?? Laughing    grosse différence de génération avec la ptiote R5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant sur ta photo, tu vois un peu toute les phases de la Clio ... et on voit bien que la Clio a pris du volume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon nonnon nonnon  Pas de R5, mais une Super 5. Ce n'est pas pareil !!!
Connaissent rien ces renaultphiles. Laughing Laughing Laughing 

Sinon Cyril, je verrais bien la personne qui possède la Super 5 ouvrir franchement sa porte et ... pan ! 
Donc, essaye de la sensibiliser là-dessus avant       

... En plus, son conducteur peut même se serrer un petit peu plus à droite !!!

Sinon, belle acquisition ! bravo bravo bravo bravo bravo même si c'est une Renault ! langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai de toute façon ma place de parking est en sous sol ! donc ce soir hop au lit! et pas de coups de portières Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle bleue.... C'est dans celle là que je vais poser mon c*l pour faire le tour de M A???? 

Belle voiture. top love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
C'est marrant sur ta photo, tu vois un peu toute les phases de la Clio ... et on voit bien que la Clio a pris du volume ...

Surtout quand on la compare à la mégane en haut de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...