Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

La meilleur des Clio ??? Peut être, mais avec un petit moteur pour une GT quand même.

Dans ce cas la, autant en faire une simple finition.. Un peu comme sur la Laguna III ou la finition GT est disponible dés le DCi 130. Ou comme sur la Mégane III GT Line.

Je note également qu'il n y a pas de boite manuel sur les version sportive de la Clio.

Non effectivement il n'y à pas le choix entre simple manuelle ou auto ! mais bon tu as le mode manuel quand même avec les palettes ou le tout auto c'est pas plus mal..... bon normalement elle arrive cet aprem ou demain !!    

Arnage200 a écrit:
Pour info : Auto plus du Lundi 12 août a essayé ta future bête.
Peut-être n'est-il pas trop tard pour que tu l'ais ?

voir couverture en bas à droite :

Merci pour cette attention ! mais j'ai déjà craqué ange Laughing Laughing  et déjà lu 3 fois lol

Ah pour info il y a un joli petit compresseur avec aérographe chez Lidl ! j' ai craqué! ange 

f512m a écrit:
Non effectivement il n'y à pas le choix entre simple manuelle ou auto ! mais bon tu as le mode manuel quand même avec les palettes ou le tout auto c'est pas plus mal..... bon normalement elle arrive cet aprem ou demain !!    

Oui enfin bon..

Je pourrai très bien représenté l'acheteur type d'une Clio GT par exemple, et à mon age, c'est quand même les boites méca qu'on préfère..

Les palettes, tu vas vite t'en lasser !!!
On fait mumuse un petit moment et après, ça reste essentiellement en mode auto. Very Happy 

Oui, on t'en avaient parler Carnage et moi en plus je crois...

Je connais du monde qui ont des 308 ou picasso avec palettes.. bah les palettes ne servent à rien..  

Dans le 3008 que j'avais pour le boulot, un HDi 115, j'avais des palettes aussi. Bon, j'ai fait mumuse avec 1 heure

Moi aussi à mon AGE affraid je préfère une boite méca! mais bon là j'ai plus le choix lol et puis perso je préfère jouer des palettes sur une clio que sur une 3008 Laughing ( oui oui je préfère Renault ) Laughing , mais oui je suppose que je mettrais plus le mode auto en ville .

En parlant du loup! ce matin je pars chez mon père récup la carte grise et sur le périf au retour qu'est ce que je croise en direction de chez bibi ? affraid   le camion remplis de Renault avec un seule clio GT avec toit pano ! celle de bibi      donc j'attends qu'elle soit préparée cet aprèm bounce 

La titine est arrivée dans ma concession! par contre je vais la récupérer que jeudi car y a le gravage des vitres à faire et quelques contrôles à faire si tous vas bien !    

Laughing  en gros ouais! vais essayer d'y allez tout à l heure pour prendre des photos Wink

Voici la belle bleu!!!! cheers love    

Elle est magnifique! le plus dur est d'attendre maintenant ! bounce bounce 

Arnage200 a écrit:
Je dirais encore plus : grave idée de ouf !!! Laughing Laughing Laughing

Je sent de la moquerie part ici ..... scratch affraid 

Super Cyril belle acquisition vraiment une très jolie voiture,et encore Merci pour les Photos top

très belle voiture ... top  ... et bon choix ... une voiture plaisir ... bonne route ...Wink 

Plus qu'une ÉNORME journée pour la récupérer jeudi matin.
Je sens que la concession va avoir un furieux dès 7h30 !!! Laughing Laughing Laughing 

Laughing  8h00 c'est des lèvent tard lol  

11h! elle est où ma CLio affraid affraid hurle 

Je me doute bien pour l'horaire d'ouverture.

Et tu ne ressortiras pas avant 13h, le temps que tous les papiers soient trouvés et qu'on t'explique les gadgets de ton bolide. diablotin 

Ouais c'est ce qu'il me semble aussi ! Laughing Laughing  Vous en pensez quoi des régulateurs de vitesse ? moi ca me fait un peut peur lol Laughing 

C'est super sur autoroute dégagée !
Je fais des 700 kms avec uniquement mes mains : touches + ou - pour passer de 110 à 130 et de 130 à 110.

Utilisé depuis 2007, sans aucun soucis mais que sur du Citroën. C'est sur, que sur du Renault, c'est affraid affraid affraid 
Moi aussi, j'aurais peur ... même pour conduire un Renault. diablotin LaughingLaughing Laughing 

diablotin diablotin diablotin diablotin  elle vas te manger ma Renault quand tu viendras tu verras! affraid 

félicitation pour ton bolide top 
et au passage,je confirme l'effet gadget des palettes aux volant

Oui c'est le Bleu Malte Wink il a des petits reflets violet c'est magnifique!

C'est une arnaque ta voiture, les siège sont en plastique transparent..... 

N'empêche qu'elle est superbe. Je lui trouve une allure splendide 8)  love 

merki Very Happy  allez allez encore 2 dodos et c'est bon ! Laughing 

Bonjour Cyril après ses deux dodos et ta première prise en main de cette splendide Clio GT, on attend tes commentaires et tes sensations aux volant de ton bolide.Allé arme toi de patience elle sera bientôt la top

Pas de soucis pour le retour d' expérience! et oui plus qu'un dodo ! merci papa Laughing Laughing mrgreen 

f512m a écrit:
Pas de soucis pour le retour d' expérience!   et oui plus qu'un dodo ! merci papa Laughing Laughing mrgreen 
...
plus qu'un dodo, certes ... mais a mon avis ... sa va être dur de le faire ce dodo .....bounce bounce bounce bounce bounce .....Very Happy 

gnagnagnagna langue langue bandes de mauvaises langues! ouep très court! je me demande même si je ne vais pas camper devant la concession ! siffle  

en espérant que la concession soit ouverte et qu'il n'y ait pas un mouvement de grève .... What a Face 

... voir même y passer ce soir, pour voir si elle n'est pas déjà prête. Laughing Laughing Laughing

Pour Gordini : 2 coups de pinceau et un petit sticker ... et hop la Clio Gordoche est prête. Very Happy 

• Créer...