Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

je viens de regarder sur la mienne,c'est pareil que toi,c'est peut etre normal alors scratch 

Ah c'est pareil ? donc c quasi normal .... elle a du travailler en sortant du moule ! merci top 

Bonsoir Cyril et merci pour ses nouveaux clichés de tes dernières arrivés,et de tes deux vitrines.Pour se qui est de la 25 je ne peut pas t'aidé je ne la possède pas c'est vrai que vue du dessous sa fait bizarre,je pense que les membres qui la possède vont pouvoir te répondre si ils sont dans le mêmes cas que toi top top

Bon encore une Otto qui semble gonfler sur les cotés à cause de la chaleur! pouvez vous regarder sur vos Otto si cela fait pareil ? merci No Sad 

Laquelle ?

Je n'ai pas ce soucis car mes vitrines sont dans une pièce qui est toujours dans le noir donc au frais Smile

C'est sa l'inconvénient de la résine Evil or Very Mad 

Et je te parle même pas des vitrages qui se décolle tout seul..

Merci, moi c est la clio rs1 bleu ou je trouve que c est plus bombe que la rs2 rouge ! Et puis la r25 mais sinon sur toutes les autres aucun soucis... Pourtant ma piece est bien ventile aussi.... A voir a long terme Sad

De toute façon on va commencer à voir les défauts de la résine avec les premiers modèles !!!

SaMZ84 a écrit:
De toute façon on va commencer à voir les défauts de la résine avec les premiers modèles !!!

Et c'est à ce moment la que tu te dit " bon sang, Solido, c'est quand même pas mal " diablotin 

MDR Laughing Laughing ben étonnamment les clio wiwi et les 2 16s ne bougent pas!

f512m a écrit:
MDR Laughing Laughing ben étonnamment les clio wiwi et les 2 16s ne bougent pas!

Normal !
Ces deux caisses sont plus rigides que la longues R25, car prévues d'avance à la compétition.    

manu76 a écrit:
j'ai pas de probleme sur la clio rs1,par contre,je l'ai sur la R16 Sad 

Ah merde toi aussi tu trouve que ça s' écarte? ( et sans jeux de mots pour certains! redface   )

Arnage200 a écrit:
Et encore que des Renault !!!  siffle siffle siffle

Tu as bien raison,

Par contre, les BMW finissent comme ceci :

http://www.ebay.fr/itm/1-18-BMW-M5-BARN-FIND-DIORAMA-MODIFIED-ALPINE-WHEELS-MODEL-E34-OTTO-/310708654875?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item4857add31b

Remarque, c'est une belle fin pour ce genre de " truc " langue 

f512m a écrit:

manu76 a écrit:
j'ai pas de probleme sur la clio rs1,par contre,je l'ai sur la R16 Sad 

Ah merde toi aussi tu trouve que ça s' écarte? ( et sans jeux de mots pour certains! redface   )

sur la R25,je me demande si c'est pas comme ça "d'origine",tellement c'est pareil des 2 cotés,mais sur maR16,je pense que c'est bien un defaut,en plus ça le fait que d'un coté

Cyril, si ça peut t'aider :

R25

clio bleu

R16

Photos prisent à leurs réceptions. J'ai regardé les miennes elles n'ont pas bougées. top 

Les Renault by Otto sont comme les crapauds : elles gonflent à la chaleur ou pas. Laughing Laughing Laughing

Bon, ceci dit, il n'y a pas la canicule en Bretagne. ange diablotin

Merci Tony! effectivement ...
Je vais lui faire bouffer moi mes Renault ! affraid langue 

Petite info ! Suite à la belle surprise du moi de septembre! Very Happy je met finalement en vente ma commande de la Fiesta ! ( Si jamais je ne peux pas faire l'échange directement au SAV )

Coucou Cyril, j'ai vérifié ma R16 et ma R25, les 2 ont gonflées comme des ballons de baudruche, pourtant, la R16 vient de chez ty-bolid y'a pas 1 mois. Je pense que c'est soit un défaut de moule, soit le chassis qui était trop étroit à la fabrication

Merci pour ton info! ouep effectivement! tant que c'est que sur 2 modèles ca vas mais bon c chiant sur la r25 Sad !

Voici le nouveau KM/H hors série spéciale RENAULT Turbo ! je vous le conseil Wink

Il te manque la R5 Alpine Turbo bleue et la Fuego Turbo. langue langue langue 

Magazine Hors-Serie bien sympathique que j'ai déjà dévoré en pensant à Otto.top top top 
A conseiller.

Bonjour Cyril merci pour cette superbe photos,sympa la revue posée sur le sol avec les Autos autour un jolie rendue, et cette revue est super intéressante pour tout les passionnées de Renault turbo bravo top

Yessssssssss! ma plus grosse minia est arrivée au port du Havre!     bientôt chez bibi slip slip 

Le 20 ! datte magique! les Otto + Gt spirit + Clio GT ange love 

f512m a écrit:
Yessssssssss! ma plus grosse minia est arrivée au port du Havre!     bientôt chez bibi slip slip 

Le 20 ! datte magique! les Otto + Gt spirit + Clio GT ange love 

Tu peux être plus précis? scratch

Ben ma Clio GT pardi ! Very Happy Laughing  heu oui une française faite en Turquie! c'est pour ça!

Ca y est réservation faite pour septembre! Octobre je laisse la "33" export finalement pour la belle 911 RS club jaune! également en septembre! Octobre sera calme Laughing 

f512m a écrit:
Ben ma Clio GT pardi ! Very Happy Laughing  heu oui une française faite en Turquie! c'est pour ça!

Alors elle n'est pas française, puisqu'elle est turque !        

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre avec la mondialisation. Tu aurais du acheter une Toyota Yaris, qui est une japonaise, faite en France.      

Bonjour Cyril belle achat cette Clio turque,dès sont arrivée on veut des photos top

Voici mon nouvel achat! Very Happy  mes beaux tapis pour ma titine! je sais je sais j' ai pas la voiture encore mais au moins j'ai les tapis Laughing 

Tapis approuvés par le chat!!

ah tiens c'est comme chez moi, tout colis ou arrivage doit être approuvé par mes chats .... Very Happy 
...
sympa ces tapis Renault Sport... top 

Dommage d'avoir les tapis avant la voiture ! Laughing Laughing Laughing 
De futurs collectors ces tapis 'Renault Sport'. Very Happy 

Arnage200 a écrit:
Dommage d'avoir les tapis avant la voiture ! Laughing Laughing Laughing 
De futurs collectors ces tapis 'Renault Sport'. Very Happy 

ça coute le prix d'une otto, voir deux Very Happy Very Happy Very Happy  !!! mais bon du moment que le chat a approuvé Laughing Laughing Laughing , mais attention au griffe quand même Rolling Eyes 

Oui je confirme lol 90 ttc mais avec remise Renault de bibi 84 Very Happy  c'est déjà ça! mais oui ça fait 2 Otto diablotin 

Bon, il faudra que je lave mes chaussures lorsque tu me feras faire un tour avec. ange 

Y a intérêt affraid affraid  bon logiquement je peux espérer l'avoir la semaine pro ! love bounce  

• Créer...