Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Exactement comme mes amis jap A l'achat de la voiture, c'était cool, mais la, c'est 99% de full auto !

Je connais même une vieille dame qui à jamais osé s'en servir Elle à même peur du régulateur de vitesse eek

Ah ben perso le régulateur je le mettrai pas ! trop pas envie qu'il se bloque.... c'est de la merde l' électronique affraid!

Bon petit passe temps de cet aprem ....Very Happy petit Show room !

Merci ! le seul truc qui manque c'est une jolie minette heulolsiffle

Le limiteur, c'est de la cochonnerie, à moins de faire 99% de ville   Par contre, le régulateur, tu ne pourra plus t'en passer. Je fait 90% de nationale/départemental, régulateur à 90 et roule ma poule ! J'adore !

Le régulateur s’enlève dés que tu fais une action sur une pédale ( Frein, ou si tu débraye pour changer de vitesse ) Dans ma Laguna, si j’accélère, et que je " laisse  aller " la voiture elle ralenti jusqu'à reprendre la vitesse en mémoire. Tu peux aussi appuyer sur le bouton " 0 " sur le volant pour le désactivé !

Aucune chance qu'il se bloque, et à mon avis, c'est de la foutaise, puisque même si tu accélère à fond, la puissance des freins est supérieur à l'accélération !   Essaye une fois d'accéléré en même temps que tu freine, tu verra

Par contre, si je t'ai parler de " changement violant ", c'est surtout pour dire que la qualité de la nouvelle clio est loin d'être top   Les gros sièges en velour de la mégane I phase 2 sont bien plus confortable que ceux d'une Clio IV  ( pour avoir testé les 2 )

Quand je suis passer de la Laguna I à la II.2, j'avais le même enthousiasme, plus d'options etc... m'enfin aujourd'hui au niveau de la qualité à bord, je regrette bien ma Laguna I phase 1 de 97  Et encore, la Clio IV, même 5 ans après, et bien en dessous de la Laguna II niveau finition je trouve Suspect

Par contre, niveau moteur, a mon avis, tu vas bien t'éclater avec love

Sinon, chouette ton Show room ! J'adore ! eek  love  love  love  love

Effectivement niveau assise les sièges de la mégane sont top ! et bien moelleux ! ceux de la clio 4 plus ferme et en tissus tendu ..... comme un string ! Laughing  pour le régulateur je ferais un essaie et te dirai mes impressions top

Par contre le truc abusé .... pas de loupiotes pour les places arrières ... c'est dommage ! et aucuns rembourrages sur les contres portes .

Pour les lumières aux place arrière, c'est pas trop dure, tu peux te rebrancher sur le plafonnier avant Wink

Bon ta voiture est neuve, donc ça va, :top2:Mais au bout de 4-5, sa se détériore déjà Suspect

Tien, ma Laguna de 180 000 km et 16ans d'age avait moins de bruit parasite que ma Laguna II de 2007 eek et j'avais constaté la même chose quand j'ai essayer la clio IV à sa sortie.. La boite à gant vibré Evil or Very Mad

Comme d'hab, Carlito 1er (Carlos Gohsn) nous a concocter une voiture à moindre prix. Faut bien payer ses 11 millions de salaire (pour le groupe entier) sans compter les bonus et autres avantages.

C'est mignon tout plein tout ça ! love
Je me répète, mais cette VW est une vraie tuerie
... bien mise en valeur dans ton showroom. Il ne manque que les projecteurs pour l'éclairer comme il faut.Very Happy

Merci les amis jap! oui avec des diodes de chez ikea pourquoi pas à voir Smile

ça y est ! j' ai reçus mais Otto clap une pure merveille! affraidaffraid la pitchounne est magnifique!!!!! et la M5 de toute beauté ...... un joli duo avec la venturi love

Voici ma belle M5 avec les monogrammes droit Very Happy:ange:  Le duo avec la Venturi est magnifique sur la photo elle fait plus claire mais en réalité c'est la même teinte Wink

Et hop une 2ème petite 4cv commandée pour le papounet Very Happy

Bonsoir Cyril belle arrivage,et merci pour ses magnifiques photos de se beaux duo,vraiment un jolie rendu tes clichés à plus top

Merci ! arrivée demain de ma 2ème 4cv bravo pour bibi car l' autre mon père a craqué dessus Laughing

il l' a déjà depuis samedi Laughing je suis arrivé avec et repartis sans

Bonsoir Cyril sympa les quatre clichés de la 4CV dans le diorama à plus topbravo

Ca y est la mienne est arrivée ! aucuns défauts

Toutes les OttOs de Juin sont superbes, je retiens la 4cv qui est vraiment craquante dans cette livrée !

Bravo pour tes photos aussi. Wink

Cyril,superbes photos comme d'hab.Je pense que la 4 cv est notre grand coup de cœur.Elle a tout d'une grande est le succés dans sa classe au Mans!top

Merci! pour celle de mon père et la mienne, j'ai mis les cocardes Smileça rends super bien y a un peut plus de couleur ! Laughing

Mise de la plaque qui va bien Very Happy  et ma petite 4cv avec la cocarde !

Génial les deux idée Cyril la Bmw avec sa plaque qui va bien,et la 4Cv avec sa cocarde  top bravo

Non non trop petit Laughing  système D ! photo Google et impression sur du papier photo et scotch doubles faces et le tour est joué ange

Je fais pareil.. Mais malgré le fait que je suis les tutos, j'ai toujours des soucis d'impression.. scratch

Par exemple, je n'arrive pas à descendre à la taille recommander, du coup je suis obligé de superposé 2 plaques sur paint, et de multiplié la hauteur par 2.. No  J'imprime via un traitement de texte, car c'est plus facile pour sélectionné les dimensions.

Ou bien... Je suis vraiment très nul scratch

Laughing  ah ça j'en sais rien ! mais perso j'utilise Photoshop pour tout redimensionner ... Wink

• Créer...