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shakky111

la shakkySub

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Je possede une Subaru Gt turbo. modele de oct 1997

voila ma config today:

-body-

Bouclier avant Impreza GT2000
Calandre sans sigle One-of
Lame avant P1
Phares black cristal
Veilleuses black cristal
Veilleuse PiAA 6 Leds
Clignotants black cristal
Répétiteurs noir
Feux arrière STi
Aileron STi 5
Traitement Glastint Carbone
Stikers pros
Teinte Blanc Mika


- Inside -

Sièges baquet Corbeau
Montant 3 manos 60mm
Manos STri DSD II 60mm - Press Turbo et huile + Temp huile
Turbo Timer HKS type 1
Shift light Pivot
Short Shifter B&M
Source Pioneer Avic X1r
Camera de recul
Ampli Audison
Kit éclaté Macrom 165mm

- Engine -

Admission direct SARD sport EX+
Pompe a à essence Walbro 255L/H
Dump valve Forge DV-004
Oil Catch Tank Greddy
Calorstat Zerospec
Durites silicone Autobahn88

- Chassis -

Jantes Mille Miglia T12 Gold 7.5 x 17
Pneus Yokohama AVS Sport en 215-45
Ecrous de roue anodisé bleu
Amortisseurs Blistein B4
Ressort court Eibach -25mm
Etrier avant 4pistons Impreza WRX
Disques av + ar Tarox rainurés
Plaquette arrière ferodo DS3000
Cale de maître cylindre Perrin
Durites aviation Goodridge
Fluid DOT 5.1 Valeo


voila l'historique de ma caisse depuis Avril 2007
interieur

moteur

exterieur








mes 1er achat


un calorstat Zerospec ( ouverture plus tot)
oil cath tang Greddy
pas encore posée car je ne sais pas encore ou sa se branche ( apart le calorstat)



1er modif

-changement des plakes immatriculations
-remontage de la plakes avants pour liberer la lame P1 avant
-pause grille sur pare choc avant




Serie de tofs faites par un ptit Belge a Mons:








2 eme modif mais pas encore de tofs
ecrou de roue bleu
Pioner avic X1R

malheuresement mon projet est un peu en suspen car j'ai un peu abimé :


la gt est sorti du garge mardi dernier et depuis j'ai pas chomé
Pour finir de la reparer me manque juste : reparation /modif/peinture de la calandre, et reparation/ peinture de la lame P1 de la lame.

mes nouvelles pieces



Kit eclairage black chrystal , ( pour les mauvaise langue : j'ai les 2 cotés !!)

seul Hic je ne pourrai possé les clinotant car c'est des clino 96-98 et moi j'ai un Parechoc 2000, pas grave bientot en vente et je commendrai les bon



Durites silicon Bleu



Filtre a Air SARD double couche
Turbo timer HKS type I avec harness
Manos STRI ( pression huile, temperature huile, pression turbo)

me manque juste pour les manos mon support manos ( Hein Ced )et aussi ce que j'avais carremtn oublier les portes sondes du la sonde pression huile et celle de temperature huil ( Quelqu'un a sa sous le coude ?)

tofs du pioneer avic et du tt sous le cendrier


face avant reparer avec les nouveaux feux, mais sans la calandre, lame P1, cache AB




Filtre SARD double couche & durite silicone


un colis est arrivé en direct des States cette semaine

Master cylindre brakes



Quelque bidouille a faire car cette piece est concu pour les WRX/STI à l'origine

cale en place

avant :



apres :

avec le support du filtre a essence modifier




verdict : amelioration du freinage, avant il y avait du vide quand j'appuyait sur la pedale de frein avant que sa freine, maintenant au moin 50 % en moin, et freinage plus sec

quelque tofs prise par des amis lors d'un seance photo organisé par un membre de speednight






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vraiment sympa c'est clair! Très racing , le style qui va bien aux Subaru!!!! cooll

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ah une preparation subaru coollcoollcooll


vraiment sympa



si tu cherche deux culase pour les faire preparer j'en ais deux clin

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Invité da silva

vraiment sympa win

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