Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c un peu cher pour les visiteurs c gratuit pour les enfants j espere je viens en poussette je cherche une demoiselle pour me faire entrer sur le meeting gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_206_15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 présent avec auréli de la clio et daniel de l'audi tt vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sa fait un peu cher 5euros par jour nous on est 2 adultes et un enfant de 11 ans et un de 10 mois on paye pour trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 dany3295 a écrit:merci pour la confirmation chtitbob De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi ca me blaze ...... vu le temps je crois que je vais rester a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 groinback a écrit:moi ca me blaze ...... vu le temps je crois que je vais rester a la maison...pourqoui il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non pas encore mais cela ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a , ca y est il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bisounours a écrit:a , ca y est il pleut !!!c est que passager ca se calmer non enfin je vous le souhaite qui fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca c'est arreter pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 deguouter pour votre meeting le temps de bouse de vache alors que vous avez fait un truc de fou j'espere que les gens viendront quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 FlaX a écrit:deguouter pour votre meeting le temps de bouse de vache alors que vous avez fait un truc de fou j'espere que les gens viendront quand mêmec est clair j espere que vous aurez le soleil vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui pas cool un temp comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a sarlat en tt cas tout samedi matin il a plu et sa continu encore maintenant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est vraiment dommage que le beau temps ne soi pas au rendez vous. j'espere que vous allez quand meme avor du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouai ça s'annonce mal au niveau du temp. C'est lourd à force ce temp y'en à marre bon j'espère que ça va se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour demain matin il est prévu kelke rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour l'aprem aussi.a aurillac il a plu ce matin et la quelque rayon de soleil passe a travers les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quand tu vois ce qui annonc sur toulouse demain .......... prevoir des caway... meme deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui je vient de voir la meteo kawai party pour tous allez mais vous allez vous amusez quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouais c'est pour ca que je vien pas degouter me sens pa de me tape 3h30 de route pour etre sous la flote grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2008 avalanche a écrit:ouais c'est pour ca que je vien pas degouter me sens pa de me tape 3h30 de route pour etre sous la flote grrrrrr ouè c clair + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je viendré qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 avalanche a écrit:ouais c'est pour ca que je vien pas degouter me sens pa de me tape 3h30 de route pour etre sous la flote grrrrrr du coup tu fais une heure de route poour venir boire l'apero avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 michael a écrit:pour l'aprem aussi.a aurillac il a plu ce matin et la quelque rayon de soleil passe a travers les nuagespar chez moi c est pluis depuis ce matin bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nous pareil pluit toute la journe a millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 Ben chez nous ça s'est calmé en fin d'aprem mais là , ça repart un peu! Du coup je ne sais pas pour demain, on voit ça avec les namis du club tout l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 depart demin matin tre to pour ce meeting !!tous motiver fo pa ce decourager meme sil i de la plui en esperan kil i est pa de grele pour les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 bulsun a écrit:motivé !Aller si tu le dis, on est partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 motiver chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 dine15000 a écrit:motiver chitbobBen moi je le suis, c'est juste ce temps incertain qui a la manie de me gonfler!!! Depuis le début de la saison c'est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chtitbob a écrit:dine15000 a écrit:motiver chitbob Ben moi je le suis, c'est juste ce temps incertain qui a la manie de me gonfler!!! Depuis le début de la saison c'est comme ça!! oui c clair c chian ce temp pouriiii !!!!alor kon pourer seclater comme d fou o soleil !!mai non fo kil pleuve !!!pffffffffff esperons ke demin il fasse bo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 On verra demain, mais bon, je sens que ça va faire comme pour le meeting de Nages, toute la journée sous la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 rs a écrit:c un peu cher pour les visiteurs c gratuit pour les enfants j espere je viens en poussette je cherche une demoiselle pour me faire entrer sur le meeting gratuitement toujours pas de demoizelle je vais etre obliger de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte pour le gps car on c pas tro par ou aller pour trouver la base des loisirs merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui g vu avk les foto sur le fofo ke le meeting de nages il pleuvai jesper ke sa va etre linverse !!! fo prier toute la nui !!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ju kaotic a écrit:est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte pour le gps car on c pas tro par ou aller pour trouver la base des loisirs merci... SESQUIERES à TOULOUSE (31). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dine15000 a écrit:Ju kaotic a écrit:est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte pour le gps car on c pas tro par ou aller pour trouver la base des loisirs merci... SESQUIERES à TOULOUSE (31). merci à toi mais je voulais l adresse exacte et la sortie de périph pour s'y rendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oue car ni le gps ni via michelin nz trouve sesquiere il trouve que 'rue sesquieres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouais donc help we please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c une bvase de loisir la sesquieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sortie 33 chemin de fenouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 mai 2008 motivé !!!!j'attend la récision des namis du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vu ma météo le temps devré etre suportablepour demain peut etre une ou deux ptit averse rien de bien mechan, cette aprem il fesé bo la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 mai 2008 M3lookE46 a écrit:vu ma météo le temps devré etre suportablepour demain peut etre une ou deux ptit averse rien de bien mechan, cette aprem il fesé bo la bas!!!merci de cette petite info mais je prendré le parapluie avec moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui le temps a tenu aujourd'hui alors que ca devait être pire que dimanche donc je pense que demain ca ira, vraiment au pire ce sera des averses localisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 B.s Design'z a écrit:motivé !!!! j'attend la récision des namis du club OK pour demain B.S design, je te piloterai la 6k ! suivi ou semé par toute la troupe inov cars bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vien de revenir temps moyen en espérent que pour vous diùanche sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 viraptorti a écrit:je vien de revenir temps moyen en espérent que pour vous diùanche sera mieu fais nous baver ! de la bonne caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites