bellot 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CLA$$ CAR sur et certain present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le club APC sera certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 avril 2008 present je pense n'est pa popoman??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hier a nages j'ai encore entendu des trucs d'ambiance pour ce meeting enfin moi je dis rien même sous la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 camping sur place avec les auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui tu poura planté la tante a coté de ta voiture sur le meeting c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MERCI ON DESSENDRA AVEC 5 VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oki merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 BMW a écrit:MERCI ON DESSENDRA AVEC 5 VOITURE Merci de te présenter avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok je fais sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 BMW a écrit:ok je fais sa de suiteMerci j'ai vu que tu l'avais fait! Merci pour ta compréhension, et encore Bienvenue sur Tuning Univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev151 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pe etr presen mé en tan que visiteur pour cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 slt chtitbob ya la place a la maison pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Vwénèz a écrit:slt chtitbob ya la place a la maison pour le samedi soir Ah, ben à calculer ça mon Ricou, !!Le soucis c'est qu'on risque d'être nombreux cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:slt chtitbob ya la place a la maison pour le samedi soir Ah, ben à calculer ça mon Ricou, !! Le soucis c'est qu'on risque d'être nombreux cette fois!!! nombreux comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben je ne sais pas combien on sera a descendre mais à mon avis, on sera pas mal du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vous pensez descendre dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Vwénèz a écrit:vous pensez descendre dans la matinée Je ne sais pas du tout, je te tiendrais au courant de toute façon, ça fera l'occase de se boire, euh.... de se voir un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voir , boire de toute facon ça va de paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Vwénèz a écrit:voir , boire de toute facon ça va de paire C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 surment present avec un max de caisse du club. au moin 6 si le PTcruiser et la clio ont pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present avec cricrituning et canaille3d de la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 5 mai 2008 eh bè il y aura du monde visiblement en plus les clubs qui preparent des trucs de ouf pour créer de l'ambiance cela promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour moi le meeting c'est mort car j'ai toujours pas reçu mes nouvelles jantes. Je suis dégoûté mais je viendrai en visiteu. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nous present les 2 jours pas possible de manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbobebe 0 Posté(e) le 14 mai 2008 peut etre present je l espere quelqu un aurait il des photos du cite pour se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 present avec le nouvo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Present avec terry design deux jour avec stand.... passer nous faire un coucou au stand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j-10 avant la folie de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j-6 ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 mai 2008 présent sur le stand terry design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 mai 2008 presnte avk la clio et peu etre kelke voiture du club a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 présente avec titine et des bon amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Normalement je serais la Dimanche. J'espère qu'il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Normalement présent aussi avec pasmal de potos du club!!!A part si vraiment il fait un déluge , mais bon, j'espère qu'il fera aussi beau que ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je serai présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 bulsun a écrit:je serai présent également Euh?? On descend ensembles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 mai 2008 present avec ma petite equipe! le golf devrait etre fini pile poil le samedi matin et la corsa aussi! le bmw, les deux 106, la polo egalement j'attends des news des autres membre qui doivent aussi venir ;-) on vas passer un bon weekend surtout si le temps est au beau fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:je serai présent également Euh?? On descend ensembles??? oui on descend ensemble ca m'étonnerai que mon frére me prète la seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:je serai présent également Euh?? On descend ensembles???oui on descend ensemble ca m'étonnerai que mon frére me prète la seat... Il a pas trop le choix pour le moment!! Le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oué chtitbob, pas le choix, mais ca me fait plaisir que Ben en profite ! et meme quand j'aurai le permis, je lui interdirai jamais de la prendre sinon oué présent, en y réfléchissant, j'ai loupé montlucon, je louperai pas toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Present aussi sur le stand de TERRY DESIGN avec mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BMW a écrit:camping sur place avec les auto ? changement de programe desolé on fais pas le campig sur le meeting mais il cera a 200m du meeting et biensur payer par le team holine donc pas trop de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi present avec un pare brise neuf pour l ocaz et cassage en direct live a mon avis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il me tarde de voir le fameux "flex" made in groinback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 uéééé :) le "flex" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais ça va ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 présent le samedi mes j ai les boulles je bosse le dimanche matin jusqu a 15 h00 sa risque détre juste le dimanche mes on verra que veu la tombola lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Présent avec 5 caisses du club pour un petit stand "Unlike" bien sympa!! Vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites