Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo106

24 et 25 Mai 2008 !!! TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE !!!

Messages recommandés

slt moi je serai la c sur a par un probleme car l'an dernier cété super cool alors vené ca vo le coup coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pour cette anée on va petaitre pas reprendre les stunteur de l'an dernier, on en cherche actuelement ci quelqu'un a des mun de stunter pro au aventoure de Toulouse je suis preneur.

Ne vous inquiéter pas on vous réserve des surprise sur le meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut il y en a qui m'ont tel cette semaine pour me proposer mais j'ai pas gardé son numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy prieto je le connais bien yo si tu veux je te passe son numero ou je l'appelle.On se tiens au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous mais vous inquiéter pas pour tout cela on vous fera des surprises

Bisous coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’année 2008 vient de commencer et, pour son dixième anniversaire, le HOTLINE a décidé de frapper fort.

Le TUNING SHOW INTERNATIONAL DE TOULOUSE 6ème édition se prépare déjà depuis quelques mois à vous recevoir une fois encore le 24 et 25 mai 2008 sur la Base verte de SESQUIERES à TOULOUSE (31).

Nous avons mis tout en œuvre pour réaliser un évènement digne de votre venue qui, nous l’espérons, sera à la hauteur de vos attentes, tant par la qualité de notre organisation que par les prestations de l’ensemble de nos artistes.

Cette année, le HOTLINE a mis l’accent sur l’ambiance, la convivialité et l’exclusivité.

Nous avons dit ambiance : le HOTLINE vous prépare, pour débuter le week-end, un samedi de folie avec de nombreuses animations qui débuteront à partir de midi pour finir sur les coups de 2 heures du matin, où vous pourrez apprécier des prestations de stunt, LUPO RACING, hôtesses sexy le tout rythmé par DJ DEM et ANIMIX et de nombreux cadeaux offerts tout au long de la journée et de la soirée. Nous pourrons ensuite finir la nuit tous ensemble (et plus si affinités…) à la discothèque LA DUNE. Le dimanche matin, nous continuerons le week-end encore plus nombreux avec les nombreuses animations du samedi et également nos POM POM GIRL qui viendront nous mettre le feu tout au long de la journée par leurs prestations et leur charme inégalable…

Nous avons parlé de convivialité : Notre équipe offre cette année l’hébergement sur notre espace camping privé, sécurisé et équipé de douches et lavabos à tous les exposants, professionnels et particuliers, ce qui vous permettra en toute sécurité, tant pour vous que pour votre auto, de profiter au maximum du week-end de folie que nous vous proposons. Pour votre confort, l’espace buvette avec sa terrasse vous accueillera à bras ouverts et, pour une bonne rigolade, des animations gonflables seront présentes pour des jeux interclubs ainsi que pour les plus petits. Le tout, une fois de plus, offert par le TEAM HOTLINE. Et pour finir, nos nombreux partenaires professionnels seront à votre écoute tout le week-end pour vous conseiller et vous faire profiter de leurs tarifs évènement exceptionnels.

Et enfin, nous avons lancé le mot « exclusivité » : Vous vous demandez sûrement pourquoi exclusivité ! Tellement de choses ont été réalisées sur les différents évènements. L’équipe du HOTLINE a cherché longtemps.



Pour qui… ? Pour vous une fois de plus!



Cette année, nous avons trouvé, cette exclusivité se trouve à la tombola.

Le 1er lot de la tombola pour les dix ans du HOTLINE est :

LE HOTLINE EQUIPE TA VOITURE

Comment ? Tout simplement en offrant, à l’heureux gagnant du premier prix, un bon à valoir pour : une sellerie + une peinture + un kit carrosserie+ un kit abaissement + un kit jantes.

Sans oublier, comme toujours, le plus gros podium du Sud de la France (+ de 200 trophées).



Le ton est donné, nous vous attendons plus nombreux que jamais pour que cette 6ème édition du TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE soit vraiment inoubliable !



Phoneline : 06.65.59.46.25 (Nicolas, Président)


et j'ai rajouté aussi la date au calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tres bon programe pas de sousis je serai present avec d autre membre de la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
L’année 2008 vient de commencer et, pour son dixième anniversaire, le HOTLINE a décidé de frapper fort.

Le TUNING SHOW INTERNATIONAL DE TOULOUSE 6ème édition se prépare déjà depuis quelques mois à vous recevoir une fois encore le 24 et 25 mai 2008 sur la Base verte de SESQUIERES à TOULOUSE (31).

Nous avons mis tout en œuvre pour réaliser un évènement digne de votre venue qui, nous l’espérons, sera à la hauteur de vos attentes, tant par la qualité de notre organisation que par les prestations de l’ensemble de nos artistes.

Cette année, le HOTLINE a mis l’accent sur l’ambiance, la convivialité et l’exclusivité.

Nous avons dit ambiance : le HOTLINE vous prépare, pour débuter le week-end, un samedi de folie avec de nombreuses animations qui débuteront à partir de midi pour finir sur les coups de 2 heures du matin, où vous pourrez apprécier des prestations de stunt, LUPO RACING, hôtesses sexy le tout rythmé par DJ DEM et ANIMIX et de nombreux cadeaux offerts tout au long de la journée et de la soirée. Nous pourrons ensuite finir la nuit tous ensemble (et plus si affinités…) à la discothèque LA DUNE. Le dimanche matin, nous continuerons le week-end encore plus nombreux avec les nombreuses animations du samedi et également nos POM POM GIRL qui viendront nous mettre le feu tout au long de la journée par leurs prestations et leur charme inégalable…

Nous avons parlé de convivialité : Notre équipe offre cette année l’hébergement sur notre espace camping privé, sécurisé et équipé de douches et lavabos à tous les exposants, professionnels et particuliers, ce qui vous permettra en toute sécurité, tant pour vous que pour votre auto, de profiter au maximum du week-end de folie que nous vous proposons. Pour votre confort, l’espace buvette avec sa terrasse vous accueillera à bras ouverts et, pour une bonne rigolade, des animations gonflables seront présentes pour des jeux interclubs ainsi que pour les plus petits. Le tout, une fois de plus, offert par le TEAM HOTLINE. Et pour finir, nos nombreux partenaires professionnels seront à votre écoute tout le week-end pour vous conseiller et vous faire profiter de leurs tarifs évènement exceptionnels.

Et enfin, nous avons lancé le mot « exclusivité » : Vous vous demandez sûrement pourquoi exclusivité ! Tellement de choses ont été réalisées sur les différents évènements. L’équipe du HOTLINE a cherché longtemps.



Pour qui… ? Pour vous une fois de plus!



Cette année, nous avons trouvé, cette exclusivité se trouve à la tombola.

Le 1er lot de la tombola pour les dix ans du HOTLINE est :

LE HOTLINE EQUIPE TA VOITURE

Comment ? Tout simplement en offrant, à l’heureux gagnant du premier prix, un bon à valoir pour : une sellerie + une peinture + un kit carrosserie+ un kit abaissement + un kit jantes.

Sans oublier, comme toujours, le plus gros podium du Sud de la France (+ de 200 trophées).



Le ton est donné, nous vous attendons plus nombreux que jamais pour que cette 6ème édition du TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE soit vraiment inoubliable !



Phoneline : 06.65.59.46.25 (Nicolas, Président)


et j'ai rajouté aussi la date au calendrier
mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le flyer n'a pas été posté, je le scanne et le met de suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you ou j ai vu niko au pts sa va etre terible pas de bordeaux tampis on aura toulouse maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair car visiblement ce sera l'évènement tuning du sud-ouest de l'année.
rendez-vous la-bas
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere il y avait du spl et cet année aussi avec plus de catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors ca veux dire que cest steph et david qui oragnise ben je serais la avec le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris que certains clubs préparent des trucs pour créer de l'ambiance cela promets les amis on va rigoler.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tenté de le faire, mais trop loin.
Pas envie de faire la route tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je serais tenté de le faire, mais trop loin.
Pas envie de faire la route tout seul.
a bon y a personne de brive qui viens sinon on viens te chercher mon petit grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je sais pas.
J'ai pas demander.
t inqiete y aura bien quelq un pour faire route avec toi quand meme win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
oue mais on sais pas si y as spl ou pas....


T’inquiète il y en aura bien sur on peu pas concevoir un meeting comme celui la est pas faire du spl cooll

a tous pour tout désole ça fais longtemps que je suis pas passé vous voir sur le forum car g t occuper a refaire ma petit 106 comme certain on du le voir.
Mais mintenent je suis la donc ci vous avais de question je répondrais rapidement c promis.

Pour les top vous inquiéter pas on a prévue bien plus de 200 coupe mais vous verrés les top qu'il y a quand vous serait sur notre meeting, ça c comme une surprise en plus parmi plusieurs qu’on réserve ! ! !

voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
class car present aussi le vendredi cherveix cuba et le dimanche toulouse si tu veux 4zyeux ont peu se rejoindre dans brive et partir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ok alors ca veux dire que cest steph et david qui oragnise ben je serais la avec le club

tu ve dire qu'ils organise le spl c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je serais tenté de le faire, mais trop loin.
Pas envie de faire la route tout seul.


Moi je passe par brive si sa te dit.... par contre depart le samedi midi car on monte un stand je decend avec terry design... si tu veux nous suivre...aucun problème!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
4zyeux a écrit:
Je serais tenté de le faire, mais trop loin.
Pas envie de faire la route tout seul.


Moi je passe par brive si sa te dit.... par contre depart le samedi midi car on monte un stand je decend avec terry design... si tu veux nous suivre...aucun problème!!!!



Je prend note de ta proposition.
Je te tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila vener a plusieur vous vous ferai moins caca sur la route mais surtout vener vous vous en voudré de pas etre venu apre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vré ke ce meeting avé été vraiment super l'an dernier é si cet année il doit etre encore mieu


je vien c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo! je serai present ca tu le sais je prepare la voiture specialement pour vous!!! (je suis quand meme un peu a la bourre! lol mais elle arrive!!!!)

ce meeting vas dechirer!!!!!!!!!!!!! mon club suit! tous au rdv!

a+++ yo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperon qu'il y ait plus de voiture que l'année derniere et le terrain mieu aménager !!!
Point de vue animation en tout cas Gros effort je constate !
Et super aussi pour le cmping a disposition parsque nombreux probleme et voiture abimer l'année derniére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present normalemen avk mon club si les voitures sont prete sinon ken visiteur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier si je me souvien bien ya vé plus de 400 voiture je pense ke c pa mal deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
l'an dernier si je me souvien bien ya vé plus de 400 voiture je pense ke c pa mal deja



Ouais je pense que 400 voitures, c'est pas tous les meetings qui les ont


Normalement présent cette année je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'en aurais la moitier je serais super content lol

un bon groupe super sympa que j'ai le plaisir de trouver assez souvent ils font un super meeting ca vas etre excellent!

ma voitur est en bonne voie pour etre finie juste avant ce meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...