Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX01

meeting des angles

Messages recommandés

dj-dem a écrit:
ok les gars la prochaine fois on boira un coup pour moi c'est coca mais avec du whisky

pour moi c'est de l'eau mais avec du pastis :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos

c'est tres chiant les gens qui font pas gaffe aux voiture mais les fille qui pose elle font hyper gaffe c'est pour ca qu'elles sont en converses et pas entalon aiguille.

si ca interresse du monde elle ont un blog

c'est new-girls13.skyblol.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_car_team a écrit:
les news girl elle se sont pelé les c......e MDR !!!!!

et nous aussi mdr2 mais on etaient pas en jupe nous enfin je croi pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
Et ben y'en a vraiment qui bave sur n'importe quoi mdr2


Laisse faire y'en a qui ca plait et d'autre qui s'en foutent

Moi perso j'ai eu droit à la photo avec les pom pom girl et une avec les "sexy girl" et franchement perso je préfère les pom pom plus dans le ton de la caisse et moin vulgaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scenic a écrit:
merci pour les photos et pour les vélos et autres ....


C'est vrai q c souvent pénible de devoir reprendre les gens qui ne peuvent s'empêché de touché la peinturequi m'a dit que j'aia
Moi je vois à la fin de la journée j'en avai marre de demandé aus gens de gardé leur main dans leur poche
C surtout qu'avec le vent la 19 été pleine de poussière et malgré ca les gens ne comprennaient pas pourquoi je n'aimais qu'ils passent leur mains sur mes panneaux fibré tout ca pour sentir les paillettes
j'ai eu droit au un père qui m'a dit que j'avai vexé sa fille parcq je lui avai demandé gentillement de ne pas caressé la voiture et une mamie qui à fait semblant de ne pas m'entendre et laissé c gamins s'accroché à la voiture et essayé de monté sur la voiture en prenant appui sur les bas de caisse
Ca m'ennui mais l'année prochaine titine sera dernière une banderole

A PART CA LE PLUS IMPORTANT MEETING SYMPA MAIS PAR PITIE VOUS VOULEZ PAS NEGOCIER LE VENT AVEC LA METEO L'ANNEE PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D

FlaX a écrit:
dj-dem a écrit:
la prochaine fois les gars n'hésitez pas à venir me voir je ne mort pas ok on pourra faire connaissance....;@ + les gars


ben je viendré te dire bonjour donc moi aussi car je t'es croisé mais j'ai aps osez te dire bonjour


Ben alors les gars vous allez pas nous faire croire que vous etes de grands timides mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
De grands n'enfants comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...