Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

néons ou LED

Messages recommandés

voila je me pose la question car plus tard je voudrais mettre un je de néons ou led sous ma twingo mais quoi prendre lequel éclair le mieux koi

moi je serait tenter par les LED car les tube sont flexible, incassable, et une durer de vie importante mais est ce qu'il éclaire aussi bien que des néons koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas
Ce que je peux te dire c'est que les miens ce sont des néons et j'en ai cassé un juste en mettant ma caisse sur le pont , je l'ai un peu accroché et il a pas aimé
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jait des néon pas a led et avec le kik en montent les jantes jait cassé le plastique qui entoure le néon sa fait 1 moi que le tube est cassé et les néon marche toujour alors que c'est pas de la grande qualité (kit payer 60 euro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j' ai eu les 2 modèles:
les tubes (2 modèles testés et resultats identiques!!!)éclairaient mieux mais plus fragiles (néons cassés au bout de 6 mois!!!)
les leds éclairage moins puissant, longévité plus "longue" (1an environ , le soucis étant que certaines leds grillées au fur et à mesure).
les 3 kits néons que j' ai monté étaient des "tubes" fixes, et malgré tout ça ne m' empechera surement po d' en monté un 4ème...voilà pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier g été a feux vert est j'ai cracker pour des LED 149€ prix magasin mais il me la fais a 120€

les tube sont super souple 19 mode et plus de 200 LED certe l'éclirage est moins fort que les néons mais eu il ne casserons pas

maintenant il me reste plus qu'a acheter mes PC av et ar pour monter mes LED mais se ne sera pas avant le mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix pour les leds je croi que vait me prendre un kits leds quart mon kits vien de grillé grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j ai acheter un kit flexible a leds 8 couleurs au prix de 249 € mais payer 17O € j ai vu le modele exposer et sa eclaire super bien acheter dans un leclerc auto et avant j avais des neons tubes qui eclairer pas mal mais qui ont prits l eau sur l autoroute et qui ont casser donc pour l eclairage sais pareil mais pour la soliditer et la longeviter il vaut mieut les leds voila pour moi......................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai des néons simples et a led a l'intérieur et exterieur des néons tube simples k j'ai vendu je cherche des néons a leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
pour ma part j'ai des néons simples et a led a l'intérieur et exterieur des néons tube simples k j'ai vendu je cherche des néons a leds


si tu cherche va sur ebay le kit LED et a 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des neonsde chez norauto a tube

euh m ont fait un mois et tous mort
apres un autre kit qu il m ont fourni gratuit

ba il m en reste 2 un qui est parti a cause d un chien grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...