Shirow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 B onjour, voila donc ma pony, realisais en 2ans, pas facilement d'ailleurs vu qu'auncun pieces carrosserie n'existe pour pony 5 portes. J'ai tout adapté en travaillant la fibre avec un ami qui etait en bac pro carrosserie. Voila donc coment elle etait avant et maintenant. Avant: Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres jolie ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 loup12 a écrit:tres jolie ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe, tré belle, jamais vu sur meeting pourtant chui du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 loup12 a écrit:tres jolie ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Beau boulot pour une base pas courante du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est génail très belle cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trés jloie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie taf bravo[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres beau travail surtout pas courant la pony!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vraiment sympa! En plus une base peu courante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca va nikel j aime bien elle fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ne pensais pas que l on aurait pu faire aussi jolie avec une pony toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est cliar quelle clak ta caisse on peut avoir des tofs de l'intérieur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super taff de fou sur une base surement pas facile a tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 novembre 2007 tres jolie ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super !!! j'aime trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et bravo a toi pour le boulot effectuer sur cette hyundai !!! base rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 D'origine elle est moche mais alors la comme ça elle dechire !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirow11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos opinions positives, sa fait plaisir à entendre car il est vrai qu'une pony c'etait une base pas facile. Je vous mets des photos de l'interieur dès que possible. Merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle frcasse ta caisse felicitation j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites