Shirow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour tout le monde, voila je vous présente mon club, nous ne sommes actuellement que 3 voitures car nous avons renvoyé certains "branleurs", nous avons organisé le meeting nocturne de Fronton, pour ceux qui était là. Donc nous voila : Lionel le président: Michael (moi), le vice président: Fabien, sponsoring: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a toi !!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alex-files a écrit:merci a toi !!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merki pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 freds a écrit:alex-files a écrit:merci a toi !!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci à toi pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 petite modif sur ce club vous etes trois car beaucoup de membre on demissionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 golf 4 est aigri car sur 3 poste que je lis des message c'est pas tres positif lolol lionel (president 309) t'es un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non c juste que j aime bien que l on dise les chose reelle c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sympa vos voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vous poste ma 309 qui a été refaite pars mes propre soin en 4 mois et demi . voici les photos : https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11871495 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11871495 https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11871495 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11871495 https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11871495 https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11871495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 coucou la 309 mobil a lionel! pauvre de toi tu as vu ton proprietaire pfffff! mdr! coucou lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 espece d'enfoirer va !!!!!!!!!!! attend que je t'attrappe les pattes arriere dimanche toi !!! comment tu vas mon canarie des iles ? PS: je croi que golf 4 a des soucis tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon petit club, c clair!!! Une vraie bande de taré.....mais je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tout les membres du tuning concept team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non moi g pas de probleme mais je ne supporte par les gens qui mente c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si t'es venu pour foutre le bazard sur le forum et ben c'est pas la bonne place mon grand. si tu veux je peux te regler ou tu veux tous les 2 mon grand. alors a ta place je me ferai petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors je vous averti de suite les gars , ça va pas attaquer là aussi! On en a soupé en ce moment des prises de têtes et autres querelles sur le forum!!Si vous avez des comptes à régler, vous le faites entres vous de vive-voix, ou au pire en Messages privés mais certainement pas sur le forum!!Lui il n'y est pour rien, et toutes les personnes qui s'en occupent non plus, alors un peu de respect, s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 desoler chef mais ca fais un moment qui me chatouille le derierre alors voila . desoler chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vos petites affaires ne nous regarde pas, réglez vos comptes entre vous en dehors du forum!!En ce moment tout le monde a tendance à faire ça, et petit à petit ça devient n'importe quoi! Alors retour au sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok pas de probleme chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Peace and love les mecs..... pour golf4,je sais pas...je le connais pas! mais pour toi mon petit bisounours,ne t'inquiete pas..... Je vais te detendre dimanche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 stef82 a écrit:Peace and love les mecs.....pour golf4,je sais pas...je le connais pas!mais pour toi mon petit bisounours,ne t'inquiete pas.....Je vais te detendre dimanche!!!!!!!!! Un petit massage et c'est reparti comme en 40!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en 40!!!! he chtit bob : la vieilli pas elle vas pas etre contente mdr!!!!!! dimanche c'est dawa assuré par les cinglés en folie! love and peace c'est pareil que pastis et fille? mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c pas faux.....!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vous etes prets pour dimanche ? moi je sais pas si vous serez a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toi tu vas voir samedi si on est pas la hauteur ti bonhomme!!!!!!!!!!!! mdr!!!!! je vais te marcher dessu lololol oups merd* j'ai ecrasé un lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 CCT31 a écrit:toi tu vas voir samedi si on est pas la hauteur ti bonhomme!!!!!!!!!!!! mdr!!!!! je vais te marcher dessu lololol oups merd* j'ai ecrasé un lionel! c'est pas samedi mais dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! TACHE D'HUILE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ben comment dire!!!! dimanche tu sera donc deja passé sous mes roues mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je vais essayer de te croisé le samedi ! lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hhhhhooooooooooo ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! croise moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c reparti pour un tour le 02/08,croyez moi!!!! on s'en souviendra de fronton.............. ahhhhh,(soupir) Fronton by night with the tuning concept team!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites