Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

POLO WEAST COAST DE SERVAL

Messages recommandés

no-reve a écrit:
tu vas l utiliser plus fréquemment?
c est comme un ami,qui possède une 406 coupé"toxic"en kit large pam kit car 30,jantes akuza chrome 20 pouces,aérographe complet de la caisse,il s en sert actuellement tous les jours

d une part ça craind,mais d un autre coté c est un plaisir
lui meme dit:"j aime rouler avec cette caisse,alors tant qu a faire..;lol""

moi aussi je trouve ca cool de roule avec plus souvent avec le soleil qui est de retour mais c est sur que ca craint mais quand on aime....

lol pour moi c'est au garage qu'elle reste ^^ mais on la sort tout les week-end

AVIS A LA POPULATION TUNING UNIVERS!!!!!!!!
petit sondage pour moi svp,juste comme ca soyez sincere(sur ce forum de toute facon y a pas de probleme....)
ma caisse vous la preferez comment?avec aero...
ou sans???

allez tous a vos coms,merci les amis

Les aeros sont bien fait et c'est sympa, mais pour ma part je trouve que c'est de trop sur ton projet, moi je préfère sans, je trouve qu'elle est plus jolie et plus belle avec la couleur comme ça clin

Citation :

Comme celle là avec de belle jantes chromées !!!!!!!!!! Par exemple !!!!!! C'est mon avis perso après c'est pas ma voiture !!!!!!!!!
@ +++++++++
Et si vraiment tu te lance un défi tu mets la calandre de AUDI car à mon avis il doit y avoir la place !!!!!!! et ça éviterais d'avoir ce trou où l'on voit ta traverse et ton ventilo .........

Moi perso, je la préfère autant sans! Je n'ai jamais été très branché déco a l'aéro sur les voiture même si j'avoue que c'est super bien fait!!! clin

Oui sa donne bien, mais maintenant encore faut il trouver une calandre de R32, car vw l'acheté en neuve c'est pas la peine d'y penser je pense clin

bon ben apparament la calandre r32 se detaille pas du pc donc voila...

Fais en un avec la calandre AUDI voir ce que ca donne !!!!!!! Avec les optiques de VW en un bloc sans le clignotant séparé ou avec les optiques d'AUDI aussi à voir !!!!!!

oh mon ludo plein de bonnes idees mais fo que je vois le budget...

Moi perso je préfere avec, mais bon aprés sa dépen de la suite du projet

moi je préfere les peintures unis mais c vrai que je préfere avec l'aéro car c trois couleur ca fait bizard a moins de supprimer le noir.
a voir

allez des news...
j ai installez un double din dans la polo ca pete et ca plait a mes filles...lol par contre j appel au secours je recherche l entourage pour la finition sur le tableau de bord la ref du poste
panasonic CQ-VD 6503N merci pour vos infos....

ça serait dommage d'enlever cet aéro qui pour ma part claque bien à toi de voir moi je le laisserai

Citation :
ça serait dommage d'enlever cet aéro qui pour ma part claque bien à toi de voir moi je le laisserai

Moi aussi je trouve ça dommage de l'enlever parcequ'il est beau et bon quand même c'est du boulot à faire et ça à dut te couter cher en plus.

pareil je laisserais il va bien
sinno toulon c est loin de flassans?

merci a tous pour vos coms...et la polo restera comme ca il me reste juste la sellerie a faire et peut etre le plancher qui passeras en fibre a voir....

merci ludo!
car je descend serval,je serais avec thierry de reflex motors,et ça me fera un week end a me changer les idées et surtout changer d air!
et j aimerais bien shooter vos caisses aussi d ailleurs,pour le plaisir perso si sa vous va!

oui plutot 40 min et no reve ca sera avec un tres grand plaisir que l on va vous accueillir...

pas de soucis merci,demain je doit absolument finaliser le trajet car je rejoind thierry(l autre thierry lol),pas moi meme,rooo ce soir je déconne un peu mdr

serval a écrit:
juste parce que j aime bien la photo..... mdr

ça donne envie pour faire les tofs

ouh depuis le temps sur mon topic lol ma caisse sur le stand pro REFLEX MOTOR'S au GTI DU SUD 2010 merci a celia d avoir ammener ma caisse car moi j attendais la naissance de mon petit axel... merci a thierry de reflex

Salut a tous amis tuneuse et tuneur un retour parmis vous apres une annee mais beaucoup de changement la naissance de mon petit dernier mon fils axel qui a maintenant 11 mois la recherche d une maison a acheter l achat d un 7 places qui a mon avis sera un touran ou un orlando chevrolet avec a la cle une paire de jantes en 20 pouces avec un rabaissement(c est ma femme qui va etre contente lol)pour ce qui est tuning la polo na fait aucun meeting cette annee n a plus de club car le radical c est fini et n a pas evoluez je devais faire la sellerie mais comme je l ai dit plus haut d autres chose a pensez la bonne nouvelle c est que je serais au cap d agde cette annee car l annee derniere ma voiture a ete sans moi au cap cette annee je serais avec quelque amis dont tibaut et florent avec leur mustang et gege sa polo rose et quelque ancien du radical donc j espere vous voir au cap et je vais me remettre a discuter sur le fofo a bientot

yesssssssssssssssssssssssssssssssssss mon poulet par contre je me suis pas inscrit au top 3 du TU ma caisse n a pas evoluez je suis plus dans la tendance actuelle et y a du lourd maintenant sur le fofo par contre ca va me faire plaisir e tous vous revoir

• Créer...