protuning83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci polo (serval) tu peux venir la chercher ta titine elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2009 t inkiete je suis deja devant la grille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 allez encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAgnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!Bravo!!!! Il parait que les TDB peint, qu'au bout d'un à 2 ans, ca cloque ou autre?? Vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je te dirais ca dans deux ans...lol et pour les photos ca arrive dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2009 allez des photos pour les impatients lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça rend vraiment bien . on est content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est clair ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai vraiment Super Comme ça. Manque plus qu'une petite sellerie cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAGNIFIQUE CETTE POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 avril 2009 la sellerie l annee prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 djthom a écrit:MAGNIFIQUE CETTE POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 avril 2009 allez des photos au bord de l eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe Les Photos Y fait beau chez toi, ta bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Y fait beau chez toi, ta bien de la chance. [/b][/font][/quote] carementj ai eu envie de me baigne hier...mais t inkiete le beau temps arrivera chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifique photos!!! Ya pas à dire, ta polo en jète!! Bravo!! Puis pour le beau temps!! il a du mal à pointer son nez en ce moment!... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres jolie photos vous venez a avignon le 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pleymo a écrit:tres jolie photos vous venez a avignon le 10 ? oui le club monte...a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres jolie polo et le décor va bien avec ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 allez des infos...bah j ai commande mon volant et moyeu chrome pour le modele du volant bah isotta...je vous ferais la surprise une fois monte et je mes des tofs que j ai faite avec jp une des vw du club... pour la derniere tof c est un essai avec une jante sale..lol bravo jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 seb polo a écrit:tres jolie polo et le décor va bien avec ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tiens mike queen...j ai pas oublie ton kinder surprise pour le cap..lol on mettra la remise du prix en photo sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beaux shooting tres vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nikel ce dernier shoot!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres jolie photos bon a quand un shoot ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pleymo a écrit:tres jolie photos bon a quand un shoot ensemble ? bah oui va falloir le faire...tu vas avoir vendu ta caisse que le shoot n aura pas eu lieu...vous monte chez les jaky's le 19 juillet? et merci wel a quand un shoot avec la c2?au cap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oaui present le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pleymo a écrit:oaui present le 19 juillet bah voila et cette fois ci on fait le shoot photo avec vous et le radical&pacific... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon allez vous ete sages...lol je vous met la tof du volant que j ai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hé hé jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci ced je pense qu avec mon interieur ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas de raisons, c'est clair qu'il claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres jolie volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 beau volant et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il parait que la qualite est la...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 beau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas mal ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci a tous des qu il est installe je vous post les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de toute façon j'ai toujours dit je l'es toujour penser que.....................................................................................................; .....................................................................................; ....................................................................;; ................... .............. . .. . . . . . .. . . . elle claque ta titine!!! elle est magnifique!! bon quand je termine la mienne on se fera un shoortin avec la tienne au pire avec tout le club!!! biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci mon doudou...j ai hate que ta caisse soit finie...elle va tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'espere qu'elle va tuer! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une petite tuerie bien prometeuse à suivre de très près !!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Une petite tuerie bien prometeuse à suivre de très près !!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!! merci a toi l ami a bientot sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bin voilas apres le nombre de fois ou tu ma dit de m inscrire c fais les papy en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 papytuning a écrit:bin voilas apres le nombre de fois ou tu ma dit de m inscrire c fais les papy en force ouais les papys du radical&pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 serval a écrit:papytuning a écrit:bin voilas apres le nombre de fois ou tu ma dit de m inscrire c fais les papy en force ouais les papys du radical&pacific Vous en oubliez un de PAPY les gars !!!!!!!!!!! Il est là !!!!!!!!!!! Mais il est pas du RADIKAL & PACIFIC celui ci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 esperito del bario a écrit:serval a écrit:papytuning a écrit:bin voilas apres le nombre de fois ou tu ma dit de m inscrire c fais les papy en force ouais les papys du radical&pacific Vous en oubliez un de PAPY les gars !!!!!!!!!!! Il est là !!!!!!!!!!! Mais il est pas du RADIKAL & PACIFIC celui ci !!!!!!!!!!! Je pense aussi faire partie des papys moi aussi!!! Salut à vous tous les vieux du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 doudou a écrit:j'espere qu'elle va tuer! !! moi j espere pas car sinon tu sera un criminelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites