serval 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lou288 a écrit:perso suis pas fan de se style MAIS quand je vois le boulot je reste scotcher la gueule ouverte lol bravo merci a toi...c est sur que cote style je ne fais pas dans le cleaned lol mais ma premier caisse etait une polo 6n german look j ai voulu change de style radicalement.mais je reste un pure passionne VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu devais pas nous mettre quelques photos toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pleymo a écrit:tu devais pas nous mettre quelques photos toi hein ? bah si mais pas encore lol un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bahhh oui....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors des news... bah voici mon interieur demonte et pret a etre mis en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca y est il a mit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et oui mais vous en saurais pas plus....eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon courage sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 haaaa sa y est,il a mit une photos j'ai hate de voir tout sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bah oui tu m etonne et puis c est pas tout il y a une modif aussi a l exterieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila des news en faite,je n avais rien dit avant parce que je savais pas le resultat... il y a deux semaines on mes rentre dedans dans le pc arriere donc il a fallu repare et repeindre mais comme j ai un aero et que le premier a me l avoir fait n existe plus...bref place aux photos et dite moi sincerement ce que vous en pensees,perso je trouv que c est super bien fait(notez au passage la modif sur le pc,le premier a repondre gagne un kinder surprise lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eh bien il n'y a plus l'emplacement de la plaque arrière d'immatriculation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo tu as gagne un kindr surprise...(remise des prix au cap..lol) et sinon pour le reste de l aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Holalala j'en ai de la chance, j'ai hâte d'avoir mon kinder, jte le rappellerais tkt pas Et bien il est différent aussi, on dirait que la plaque ira au milieux du pc, on dirait qu'un emplacement a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo encore une fois...peux etre un kinder maxi surprise si il ne fond pas sur place lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui et un tour avec ta polo aussi d'accord ? sa le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rhoooo merci, ah mais j'ai pas précisé, c'est moi qui conduit aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 suis a cote de toi y a pas de probleme lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mais dis donc tu es un amour Nan je déconne, on ta jamais dit qu'une voiture c'est comme une femme, sa se prête pas, tu prêterais pas ta femme nan ? ba la voiture c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah non je compare pas ma caisse a mafemme lol sinon mes filles risque d appele la voiture maman lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah dsl c'est que je suis encore jeune moi, j'ai beaucoup à apprendre sur le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 niquel comme sa il a l'air bien fais l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien fait oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et sa coûte faire sa sur sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un petit peu oui surtout que ta pas vu l interieur...si vous ete sage demain quand j ai fini de re monter le tableau de bord je vous met les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'accord on sera très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et oui les photo man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 avril 2009 d accord, d accord mais soyez indulgent j ai pas recu mon nouveau volant encore mais je suis content du resultat voila et mercredi je pose les pnx et plafonnier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bien Sympa Cette Polo et l'aérographe et l'intérieur c'est Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci le tableau de bord a ete pose ce matin...le reste arrive eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sa claque felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je peux vous le dire que c beau car je l'ai vue .et plus encore c'est nous qui l'avons peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 eh oui c est mon peintre a moi lol...t inkiete vous allez avoir une page entiere a vous parce que vous faite un taf du tonerre quand l interieur sera completement fini fiesta et pour ceux qu on une peinture a faire ben maintenant vous conaissez une bonne adresse,deux frangins super sympa et surtout super pro...merci a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pwaaaaaaaaaa sa dechire j'adore tes gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci antho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici quelques tofs en mode remontage je vous en posterais d autres quand elle sera propre et qu il fera beau...lol il reste encore deux trois petites choses a revoir et je vous renvoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 manifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Du très très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 avril 2009 du très beau travail bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci ju...j ai hate de mettre ma caisse a cote de la tienne pour un shoot photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vraiment Super Ton Intérieur. Bravo Bo taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci et surtout merci a protuning83 ju et oliv deux super gars serieux et pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de souci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites