pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je croi pas t'avoir croiser deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 normal ma caisse est sorti avant l ete j ai fait le cap d'agde et pleymo ta la memoire courte j etait en face de toi a l'almanarre tu etait avec avalanche...alors c est l'age ou quoi...LOL j ai meme des tofs de ta caisse je crois.et pour info aussi j ai eu une deuxieme petite fille au mois de MAI alors pas toujours evident de sortirla caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 serval a écrit:normal ma caisse est sorti avant l ete j ai fait le cap d'agde et pleymo ta la memoire courte j etait en face de toi a l'almanarre tu etait avec avalanche...alors c est l'age ou quoi...LOL j ai meme des tofs de ta caisse je crois.et pour info aussi j ai eu une deuxieme petite fille au mois de MAI alors pas toujours evident de sortirla caisse. c'etait ou sa ?? tu sais desfoi on decuve un peu sur les meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a hyeres au bord de plage grand parking de paille LOL puis la pluie ca s appellais le "lions tuning show" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouai c'est bon je me rapel je pense pas y retourner cette annee d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi non plus LOL...plus serieusement un autre a ete organise par evolution 3 et la c etait classe pour le prochain je vous tiens au jus pour le lion c etait le premier et je sais pas si il y aura un num 2 on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouai pas de souci on viendra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a tous voici l adresse demon blog si vous voulez voir l evolution de ma polo depuis le debut laisse des coms a plus et merci http://serval83130.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 niquel ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci mosieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 beau travail sur ta polo. Jacroche bien la deco. Bravo a toi bonne continuation pour ton inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a tous pour l interieur j ai hate qu il fasse beau parce que l humidite la fibre ca n aime pas beaucoup LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors mon interieur avance bien ...tres bien meme et il y aura des news sur ma caisse courant mars ve encore modofie deux trois truc...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement les photo man et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 février 2009 avalanche a écrit:vivement les photo man et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ah les photos ...eh ben courant mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est trop long mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 février 2009 bh ouais mais je peux pas depose la caisse avant chez le carrossierlol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 je re post aie aie ve me faire engueler moi...lol un petit tour sur mon blogj ai mis des photos du club.... http://serval83130.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Tu ne vas pas te faire engueuler pour ça , quand même!! Mais c'est pour toi, c'est juste que lorsque tu mets des liens plutôt que de poster tes photos en direct sur le forum, les gens ont la flemme de cliquer sur le lien et du coup ne vont pas les voir!! Moi le premier j'avoue, je le fais très souvent!!!!! C'est pour ça qu'on préfère que vous postiez les photos direct ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 février 2009 Chtitbob a écrit: les gens ont la flemme de cliquer sur le lien et du coup ne vont pas les voir!! Moi le premier j'avoue, je le fais très souvent!!!!! C'est pour ça qu'on préfère que vous postiez les photos direct ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 ok mais meme si c est des photos du club????(mais attend j ai un sujet dans les clubs???,je fe question et reponse c est cool ca) ok chef chtitbob pur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 serval a écrit:ok mais meme si c est des photos du club????(mais attend j ai un sujet dans les clubs???,je fe question et reponse c est cool ca) ok chef chtitbob pur les photos... T'as oublié le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui chef bien chef c est fe chef les tofs dans le sujet adequat chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Voila c'est bien mieux comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wel' a écrit:Chtitbob a écrit: les gens ont la flemme de cliquer sur le lien et du coup ne vont pas les voir!! Moi le premier j'avoue, je le fais très souvent!!!!! C'est pour ça qu'on préfère que vous postiez les photos direct ici!!! =2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Bien le calcul mental Anthony, suis fier de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 pwaaaaaaaaaa je suis trop fiert d'avoir un mec aussi fort dans mon club bravo antho tu es un bon jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 février 2009 un petit shooting des caisses des deux papys du club levendredi soir a norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2009 Super le shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci merci pour les papys...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2009 vive les papys tuning lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci les jeunes....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:Bien le calcul mental Anthony, suis fier de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut a tous les amis alors des news de la popo eh ben.... l interieur est completement fini et il est entrain d etre peint et ca va faire boooooooooooo.... la suite avec des photos courant semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2009 me tarde de voir ça papy !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mars 2009 haaaaa terible ca va donner vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mars 2009 par contre soyez indulgent j ai pas recu le volant alors ca sera celui d origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il me tarde aussi de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kéké 2.6 a écrit:il me tarde aussi de voir sa. moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 mars 2009 simpa le shoot!!!!vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 8 avril 2009 perso suis pas fan de se style MAIS quand je vois le boulot je reste scotcher la gueule ouverte lol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites