serval 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut les amis un petit montage photo de ma titine(que je mettrais dans la caisse du mois de juillet)a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle fracasse ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a tous,mais franchement sans l aide d un ami jamais elle n aurait ete comme ca,l aero a larriere est un peu un rappel de sa caisse qu il avait(une sorte d hommage en faite) maintenant lui c est les courses offshore...donc respect pour lui et encore merci pour vos encouragemnts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous, alors des news fraiches,bientot l aero continue sur la caisse je vous laisse mijote...lol je vous envoie des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les jantes : nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un petit shooting de ma titine pour vous montrez paillettes cameleon au soleil mais je pense en refaire je trouve que ca rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pardon pour le double post j ai une autre photo http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/85/86/img_0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle claque avec les paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous les ami(e)s tuners desole pour se long moment sans news mais ma petite femme a accouche d une petite fille(la deuxieme) et je suis supre heureux et plus trop de temps pour le net par contre pour info je serais au cap d'agde a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitation l'ami et superbe voiture que tu as la. Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour ta caisse et ton bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 juin 2008 felisitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut ca y est demain la caisse est en route chez le peintre pour la finalite au niveau de l'aero..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 alors voici les dernieres modif,je sais que vous etes pas trop fan de l aero mais moi jADDDDDDDOOOOOORRRREEEEEEEEE merci d avance pour vos reac'[img=http://img179.imageshack.us/img179/4383/img0063hf0.th.jpg] [img=http://img244.imageshack.us/img244/6060/img0066jq6.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 put.. ca deboite perso jadore aussi gavage l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tjr aussi belle ta polo serval et l'aéro il est méchament beau bravo à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 desole pour le double post mais je n arrive toujours pas a mettre les tofs c est declarer je suis NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MERCI ju ca fe plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 de meme pour avalanche merci mec j espere vous voir au cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! serieux l'aero est magnifique !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique l aero felicitation trop belle ta titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment beau travail d'aérographe!!! Tiens voila les photos en direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 perso je n'aime pas ce style d'aero mais y a quand meme un sacré boulot , et une magnyfique voiture , beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a toi guignol63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trait jolie taf èfèctuer sur ta polo bravo elle dèchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très belle ta polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MERCI pour vos reactions ca me fait plaisir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 serval a écrit:MERCI pour vos reactions ca me fait plaisir grave sacre aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 serval a écrit:de meme pour avalanche merci mec j espere vous voir au cap d agde n hésite surtout pas ca sera avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et ou sinon tu a fini l'aero ou tu va rajouter autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non finie pour l exterieur je pense a l interieur maintenant....et ca va faire mal lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il y a vraiment du gros travail dessus!!Chapeau l'artiste!:DBelle Polo que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci wel' j espere vraiment vous voir au cap d'agde parce que vous ete tous super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beh ecoute oui ca serait sympa!!! jsuis du genre sociable alors pas de soucis!!! !!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous les ami(e)s tuners desole pour ce long silence mais plus d'ordi... alors desole pour ceux que je n'est pas vu au cap j'ai ete oblige de reste que samedi j ai apercu plein de vos caisses elle dechire plus en vrai quand a moi j ai attaque l interieur je suis entrain de realise mes panneaux de porte en polyester,je vais acheter le pavillon de toit et peut etre le coffre je sais pas encore si je le fait moi des que j ai des photos hop hop sur le forum a plus always tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon courage mec a plus et mets nous des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une bonne et heureuse annee a tous always tuning ps:jettez un coup d'eil aux meetings avec le club on organisent une journee pour une bonne cause,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on sera la a ton meeting je n'ai encore jamais vu ta caisse sur les meetings c'est dommage celui qui ta fait l'aéro il avait une 106 qui est par chez nous maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la 106 c etait celle de mon meilleur ami et je l ai faite aussi avec lui on a fait 4 caisses comme ca entre nous et ma polo finira comme la 106 interieur completement fibre etc...d'ailleurs j aimerais bien la revoir cet 106...lol voir si notre premier bebe a bien grandis...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est la 106 rouge qui est poser par terre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle n'a pas changer depuis toujours pareil et il cherche a la revendre car il a un autre projet qu'il veut faire lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 eh ben elle en aura fait des proprios cette caisse...LOL elle est costaud LOL,il en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je le voyer souvent quand j'allais a plan de C le vendredi soir je me demande comment le pc avant tien encore vu comme elle est basse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais pas combien il veut il faudrai que je lui demande il me semble que la derniere fois il en demande 3 ou 4 mille euros je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 au fait tu ma pa repondu on ne ta jamais vu sur les meeting encore avec ta polo pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites