serval 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous voila ma polo2001 faite de mes mains avec des potes .lissage integrale,parechocs fibres moulage becquet,angel eyes black feux led black echapement zeeter jante 17 peinture trois ton avec paillette HOUSE OF COLORS MULTICOLORS et je vais m attaquer au coffre en polyester pour la sono voila a bientot sur la route a plus et voici les tofset voici une photo de profil mais avant que je change les phares et le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 freds a écrit:bien sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment sympa! Seule partie que je crains c'est la calandre mais du beau travail effectué dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la grosse bouche sur le pc avant ca claque felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci a tous et vu les photos vos caisse sont terrible aussi a plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo joli polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très belle polo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 beau travail (un peu trop ouverte a l'avant a mon gout) sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo elle est belle ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 respect pour la tienne chouette taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas mal ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Choueete style, pas trop rependu sur polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 encore merci a tous ce week je ve voir pour me faire une deco a l aerographe et pour etudier mon coffre en polyester des que j ai des tofs hop je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok tres jolie ta polo bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas mal ta polo!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jolie ta tuture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut desole de tout ce temps absent mais beaucoup de taf les news........;mon pare choc arriere est chez le peintre pour l aero des que c est remonte j envoie les tofs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle et enorme pooooooowwww trait joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie ta polo!! belle prepa en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres jolie ta polo bon courage pour la suite!!! jadore le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci les gars vos caisses sont classe aussi les jantes A8 ca claque grave et le rouge va comme un gant a la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouf cette facade!!! enorme j'adhere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ca y est le pare choc est finie cet apres midi photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 serval a écrit:ca y est le pare choc est finie cet apres midi photos............ Cool me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 belle polo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous comme promis je vous envoie des tofs du de l aero sur le pare choc arriere(qui est entrain de se continuer sur la malle arriere d ailleurs...)un peu tard je sais mais vaus mieux tard que jamais a plus[IMG]http://img84.imageshack.us/img84/3323/img0052iq0.th.jpg[/IM[URL=http://img84.imageshack.us/my.php?image=img0054vf3.jpg]G][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca donne bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 l aéro démonte bravo vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca y est la belle est chez l aerographiste je la recupere demain ou vendredi j ai hate bientot les photos a plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut,l'aerographe ca claque!!!vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle dèboite ta caisse je la kiffe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut alors voila les photos de ma caisse avec l aero finis,desole pour la qualite c est pris avec mon telephone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme ca claque terible man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2008 Je ne suis pas fan des dessins à l'aérographe sur les voitures, mais j'avoue que c'est vraiment bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme la dis chtitbob je suis pas fan mais vraiment bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 février 2008 freds a écrit:comme la dis chtitbob je suis pas fan mais vraiment bien fais et puis faut voir toute la voiture, continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 grave jolie j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 février 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous j ai de nouveau internet cooooooooollllllllll et pour vous dire que j ai fais l acquisition de mes nouvelles jantes ca claque grave bientot des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais faut que tu nous montre ça, je suis sûr que ça va déboiter encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ta raison...........ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila les tofs avec les jantes montees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien jolie comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites