JIM-19 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut a tous c ma derbi je l'ai echanger contre mon scooter je suis en train de la refaire jaune flashi et noir voila les photos avant la preparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 re salut es-ce-que vous penser que c'est une bonne base??? moi jaime bien!!!je change ma plaque phares car celle la je trouve quelle va pa avec le style de la moto!!! voici ma nouvelle je trouve qelle colle mieux avec la moto qes-ce-que vous en penser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est vrai que je préfère la nouvelle plaque phare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien ta moto !! Pas mal la plaque phare même si j'aurais plus vu une KTM !! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les 2 plaque de phares elle dont bien ta nouvel est mieux mais l'ancienne était pas mal non plus elle déchire ta derbi sa change comparé a un scoot c'est bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa! je prefere aussi la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa moi aussi je prefere la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut voila maintenan les carenages que je vais ataquer a poncer, mastiqer les defaut...... (preparer a peindre)! voila je vous ferai passer des photos par la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu les repeinds quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Killou7 a écrit:Tu les repeinds quelle couleur ??? je les repeint jaune metaliser du dernier honda civic et noir metaliser !!! sa c a pe pre le style que je ve faire !!! qes ce que ten pense????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu vas laisser le reste bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Killou7 a écrit:Tu vas laisser le reste bleu ??? nn jfer tous regarde j'ai fini!!! qes ce que ten pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympas elle et jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 JIM-19 a écrit:Killou7 a écrit:Tu vas laisser le reste bleu ??? nn jfer tous regarde j'ai fini!!! qes ce que ten pense??? C'est un photoshop ça,non?? sinon sympa la répartition des couleurs comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est clair!!! cha va le faire de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle va étre génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui elle sera bien comme sa!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut sayer elle et prete il menque juste les jante jvou fais passer des photo !!! tcho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila ma derbi !!! qes-que vous en penser??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 génial elle demonte la couleur et génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jolie elle et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aime bien c'est rare de voir des derbi comme ca ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites