yo106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 [img][img][/img][img][/img][img][/img][/img][b]EST VOICI C'EST FUTURE JANTES ! ! ! [img] Edit : Chtitbob ! Lorsque tu as plusieurs photos à poster, mets les à la suite, dans le même message! Essaies d'éviter d'envoyer plusieurs messages d'affilé!!! Là je t'ai tout réuni dans un seul et même message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 manifique tes nouvel jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trèsj olies ces jantes, ça va claquer! C'est pour ça alors que je l'ai vu à albi avec des petites roulettes!!! Sinon, bien jolie cette 106 pour l'avoir vu a plusieurs reprises sur les meetings, le taf effectué dessus est vraiment très propre! Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 novembre 2007 elles sont tre jolie tes jantes et ta caisse aussi bravo encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sympa les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vréman superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'adore!!!! nikel les néons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super belle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tout sinplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vréman superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut chef je voyais pas comment étaient tes jantes quand tu m en a parler a albi mais la elles claquent grav bravo pour ton projet qui est vraiment abouti! on se véra peut etre qund tu l aménera chez terry pour l'aéro si tu lui fait faire. bye chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 simpatique le chrome ca pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Trés trés belle voiture, vu de nombreuses fois sur les meeting, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vraiment belle ta voiture et l'instalation de ta sono et vraiment mais alors vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 terible les jantes jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est trop belle ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un gand merci a vous tous pour tout c'est beau complimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres belle voiture je les vu au cap cet année tres belle realisation et pour tes jante tres bon choix elle claque bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est pa s une 106 sa c'est une golf lol nan je dec magnifique belle instal projet enorme quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'espère que vous cerai la au meeting que l'on fais a toulouse le 24 et 25 mai 2008 Toute l'équipe du Team Hotline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop joli cette 106 et les jantes ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alor les jantes on veu vor les foto la 106 avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est trop belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites