guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voilà mon projet que je vien de terminer c'est la premiere foi que je fait autant de taff sur une maquette !!! modif faite : lissage complet : poigné de porte pare choc avant et arriere prise d'air sur les côté et cofre ensuite moulage d'une prise dair sur le capot réalisation d'un kits large interieure perso noir et verts + rajout d'une bonbone de NOS quéstion sono : rajout de 2sub un amplis et un ecran place au photo : si il manque les 2 feux arriere c'est normale je les est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quand tu dis que tu lui as fais un kit large, tu ne mentais pas. C'est vraiment large. Par contre j'ai une question. ça vient de moi, ou ton aile arrière droite n'est pas ronde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en effet elle n'est pas ronde matenen quel est peinte je peux pas la ratrapé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est dommage car elle est pas mal. Elle serait encore mieux si c'était bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est vraiment sympa beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rien t'empèche de la reprendre pour corriger les défauts! et tu la repeint! C'est vrai qu'il y a du taf!!! Dommage aussi pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 novembre 2007 beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites