Mdcreation 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aprés m'etre fais plaisir sur une clio2 equipée sobrement et l'avoir vendu et perdu de l'argent (et oui c'est ca aussi le tuning....) J'ai decidé de remettre cette fois ci le couvert sur une Ibiza Tdi de 2006 totalisant a ce jour 21 000km Je precise egalement qu'elle est garantie pendant 5ans ce qui implique egalement pas mal de contrainte comme le fait que toute les pieces doivent etre montées par des professionnels afin de conserver cette garantie ;) Il est hors de question de faire autant de frais que sur la clio, ca sera donc pour cette bibiz: -4jantes -Rabaissement -Peinture baguette et poignées de portes ton caisses L'interieur quand a lui recevra juste des haut parleur au niveau des portes arrieres dans les emplacements d'origine ;) Voila donc un peu plus de details concernant cette Ibiza ;) Marque: SEAT Model:Ibiza Serie: Fresh Année: 2006 Moteur: 1l4 TDi 70cv Nombre de portes:5 Kilometrage a l'achat: 20 900 Et voila le style de jantes que je devrait mettre Et ca j'adore :love: :love: :love: >>>Voila vous savez tout, debut des hostilitées aprés l'hiver hormis le cahngement de l'antenne qui devrait etre remplacé par une de 607 tres rapidement ainsi que des tapis de sol Seat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la derniere est trés belle! en tout cas belle acquisition! bon courage!!! oubli pas de nous mettre les totos de tes evolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 De tte facon les modifs debuteront apres l'hiver afin que je puisse me faire la main avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok nonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage et moi j aime bien la derniere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un arrivage de jante parabole est prevu mercredi....j'dis mais j'dis rien..... Montage apres avoir réuni le reste du puzzle (filetés, coque de retros chromes et calandre sans sigles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila les jantes en question... P'tite default ;) Pneus Et quelques details: PNEUS DUNLOP SP SPORT 225 45 ZR 17 2 PNEUS PROCHES DES TEMOINS RESTE 3 mm 2 PNEUS AVEC ENCORE 6 mm DE GOMME (NEUF 8mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tiens, ce model de jante me dis quelque chose.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dub a écrit:tiens, ce model de jante me dis quelque chose.......!! Il parait ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon, je suis deg, ce ne sont pas de vrais jantes paraboles (Merci Oliv ;) )mais des jantes d'origine A3....du coup je lache l'affaire....mais je n'ai pas dis mon dernier mot.... Si jamais vous entendez parlez de klk1 qui vends des paraboles faites moi signes! moi qui pensait avoir denicher la perle rare pour 500€....heureusement que je ne l'ai pas acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et de rien pour tout les renseignements.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et ca vs en pensez quoi? http://img214.imageshack.us/my.php?image=014lw6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila un p'tit Vt avec rabaissement, jantes a Manu et calandre sans sigle ainsi que peinture baguette et poignées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aime bien aussi! Sobre mais joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je peu avoir celles ci pour 500€ avec les pneus en 16 ce qui ne ferrais pas ramer le p'tit Tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sinon celles ci? http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-EN-17-POUCES-POUR-AUDI-TT-COMME-NEUVE_W0QQitemZ170165892362QQihZ007QQcategoryZ123968QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi personnelement je préfére celle si http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-EN-17-POUCES-POUR-AUDI-TT-COMME-NEUVE_W0QQitemZ170165892362QQihZ007QQcategoryZ123968QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 power-Jon a écrit:Moi personnelement je préfére celle si http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-EN-17-POUCES-POUR-AUDI-TT-COMME-NEUVE_W0QQitemZ170165892362QQihZ007QQcategoryZ123968QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem elle sont vraiment belle J'ai contacter le vendeur ;) Sinon peut etre une piste en allemagne pour les "paraboles" ainsi qu'en Belgique donc a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites