titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 de quoi voulez vous parlez? libre a vous de poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 kikou de koi ve tu parler toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben comme tu veux les questions qui te viennent a l'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu va reprendre le théatre alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui!! il me tarde! mais pour ca faut les sousous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui c sur ! et pour le dessin c quoi comme dessin ? ou tu dessine de tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je dessine surtout des mangas! j'adore cette culture, ces dessins et tout ce qui s'y rapporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la chapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hihi merki! et toi tu dessines ou peints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol je tente de dessiné les projet que je vais fair sur ma titine mé je manque de pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est déjà pas mal!!!! tu nous montrera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol pourkoi ,pa mé lé tien doive bien donné ! ta fai une école de dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non non!!! juste du dessin personnel! je m'inspire de dessin et je les arrange a mon gout! je vasi eesayer de te montrer ceux que j'ai fais sur mes placard! (et oui ca m'arrive de craquer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol je ve bien oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en voici un : et voici l'autre bon c'est pas du grand art c'est sur! mais ca m'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 franchement c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 peut etre pas a ce points on va dire qu'on reconnais ce que c'est! c'est déjà ca! voili voilou!!! se sera à toi de nous montrer les tiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi c juste sa https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11590625 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11590625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 désolé j'ai réusie a afiché ! lol j'ai mi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 enfin "juste" c'est déjà sympa!!! moi je ne sais pas faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mais franchement jador tes dessin moi j'aime luniver fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je te souhaite bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens voila les tofs affichées normalement : Sympa tes dessins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avana a écrit:mais franchement jador tes dessin moi j'aime luniver fantastique merki tes mimi!!! merki chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 que vous êtes douées les keupines, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 roooooooo merki keupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Terrible vos dessins les filles !! Pour ma part, je dessinais à une époque, mais j'ai désormais plus assez de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2008 c terrible!!! bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecaro 0 Posté(e) le 28 février 2008 tro beau vos dessins moi j'sais tro pa dessiner heuresement k'il y avait ma petite soeur pour m'aider en arts platiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci ma belle !!!! jai jamais été doué en art plastoc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ha c vrai oulala c t une vrai horeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sympa tous vos dessins perso si je dessiné il faudrait s 'appeler Champolion pour déchiffer mes hyérogliphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo pour les dessins moi je suis une vrai brelle en dessin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop beaux les dessins ++ +++ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous je suis la copine de megane16soupapes et je peut vous dire que ses dessin ne sont pas des héyrogliphe le seu truc c'es qu'il c'est dessiné que des voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 Aller fais nous voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a bon il sait dessine ca dois valoir le cou d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vous moquez pas c'est po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heyheyy les miss vous dessinez super bien!!! pour ma part euh ... vaut mieux pas en parler ;) bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 coraya a écrit:heyheyy les miss vous dessinez super bien!!! pour ma part euh ... vaut mieux pas en parler ;) bravo les filles!!! Hou là là, si tu voyais les miens de dessins... Même mes élèves de maternelle font mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 franchement tres jolie dessins les filles c'est pas moi qui ferait sa lol ce que je fais en dessin ressemble a rien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vous mettrais demain ce que ma soeur a fait sur son mur c'est trop zoulie elle est a fond manga la petite est très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Roo encore une nenette contaminée !! C'est cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites