sandy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il me semble que quelqu'un d'autre avait mis des photos de son serpent sur le fofo... Je regarde et je te dis où Edit : ici : /l-aire-de-repos-f5/ma-seconde-passion-pour-ceux-qui-aiment-t12387.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop class !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors mes autres passions à part les voitures, ce sont les shooting photo que je fais avec mon homme (rien d'indescend, rassurez-vous) et le taï bo, sport alliant l'endurance et le sport de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je ss passionnée de chevaux (a quatre pattes lol), en particulier le pony games c'est génialpuis j'aime le dessin/peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moto ! et Femmes avant tout.Musique ensuite (guitare, chant, compo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 le dessin ^^ , le maquillage xD et evidement les tatouages =D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu es tatouée Nena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui j'en ai 3 ^^ et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'en ai envie mais je n'ai pas sauté le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 au depart c'est stressant ! mais quand on l'a on est content ^^ lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Surement! J'ai du mal à trouver un motif coup de coeur en fait, et puis j'ai un peu peur que ça se déforme aussi, que ça devienne moche...Tu les a où les tiens?Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un topic sur les tatoos dans l'aire de repo. Ca doit faire longtemps que personne n'y a posté d'ailleurs, il a dû couler un peu, je vais le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 a nan j'avais pas vu lol ^^ ! apres pour le motif le mieu c'est de se le crée 2 des miens son mes dessins ^^ sinon j'en ai 1 ds le bas du ventre, 1 ds le haut du dos et le dernier sur tout le coté droit x) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu as la chance de savoir dessiner, c'est cool! Pour ma part, il ne vaut mieux pas que je me lance! Mais je connais des personnes qui m'aideraient...Le côté, voilà, ça ça me plairait. Tu n'as pas trop souffert pour celui-là? Parce que quand même, y a pas beaucoup de "matière" à cet endroit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sur le coté sa fait 1 ans qu'il est pas fini ! sa fait plus que mal x) !! j'ai mis les photo sur le topic des tatoo ! mais serieux le coté sa fait beau mais hyper mal !! moi qui suis pas douillete j'ai eu quelque larme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah oui quand même! Je ne suis pas douillette non plus, mais tu vois du coup je crois que je vais juste continuer d'y réfléchir! J'ai vu les photos, super! il y a une signification à celui en haut du dos? Il y a plein de symboles à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui les signes autour se sont des runes qui signifie protection amour enfin que des truc ds ce style et en bas y'a ETL c'est les initiales de mes parents et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah exact, les runes! Je savais que j'avais déjà vu ce genre de symboles mais je ne me souvenais pas où...Bon miss je te laisse, demain c'est la reprise, il va falloir se lever! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ouki pas de soucis !!! courage pour demain matin !!!! lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites