Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi39

quelles sont vos passions mis à part le tuning?

Messages recommandés

alors mes autres passions à part les voitures, ce sont les shooting photo que je fais avec mon homme (rien d'indescend, rassurez-vous) et le taï bo, sport alliant l'endurance et le sport de combat win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ss passionnée de chevaux (a quatre pattes lol), en particulier le pony games c'est génial
puis j'aime le dessin/peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement! J'ai du mal à trouver un motif coup de coeur en fait, et puis j'ai un peu peur que ça se déforme aussi, que ça devienne moche...

Tu les a où les tiens?

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un topic sur les tatoos dans l'aire de repo. Ca doit faire longtemps que personne n'y a posté d'ailleurs, il a dû couler un peu, je vais le remonter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan j'avais pas vu lol ^^ !

apres pour le motif le mieu c'est de se le crée 2 des miens son mes dessins ^^

sinon j'en ai 1 ds le bas du ventre, 1 ds le haut du dos et le dernier sur tout le coté droit x) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance de savoir dessiner, c'est cool! cooll
Pour ma part, il ne vaut mieux pas que je me lance! mdr2mdr2mdr2 Mais je connais des personnes qui m'aideraient...

Le côté, voilà, ça ça me plairait. Tu n'as pas trop souffert pour celui-là? Parce que quand même, y a pas beaucoup de "matière" à cet endroit là! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coté sa fait 1 ans qu'il est pas fini ! sa fait plus que mal x) !! j'ai mis les photo sur le topic des tatoo ! mais serieux le coté sa fait beau mais hyper mal !! moi qui suis pas douillete j'ai eu quelque larme x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même! Je ne suis pas douillette non plus, mais tu vois du coup je crois que je vais juste continuer d'y réfléchir! mdr2 J'ai vu les photos, super! cooll

il y a une signification à celui en haut du dos? Il y a plein de symboles à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les signes autour se sont des runes qui signifie protection amour enfin que des truc ds ce style et en bas y'a ETL c'est les initiales de mes parents et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah exact, les runes! Je savais que j'avais déjà vu ce genre de symboles mais je ne me souvenais pas où...

Bon miss je te laisse, demain c'est la reprise, il va falloir se lever! mdr2

A bientôt! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...